Topic de cityb0y :

(RUPTURE) J'ai 23 ans et je flippe

Le 12 juillet 2024 à 18:25:39 :
Trouve la paix avec toi. Ce qui importe c'est d'être heureux, avec ou sans meuf.
Vis pour toi mon clé, c'est pas parce que la société te dis qu'il faut avoir une meuf que c'est forcément le cas.

En grandissant j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin d'une femme. Il y a 5 ans en arrière j'arrivais à vivre pour moi-même et à m'en battre les couilles mais là sans femme j'ai aucune raison de me lever le matin.

Le 12 juillet 2024 à 18:29:56 :

Le 12 juillet 2024 à 18:25:39 :
Trouve la paix avec toi. Ce qui importe c'est d'être heureux, avec ou sans meuf.
Vis pour toi mon clé, c'est pas parce que la société te dis qu'il faut avoir une meuf que c'est forcément le cas.

En grandissant j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin d'une femme. Il y a 5 ans en arrière j'arrivais à vivre pour moi-même et à m'en battre les couilles mais là sans femme j'ai aucune raison de me lever le matin.

Bah c'est ça le problème clé, trouve toi une vrai raison de te lever le matin autre qu'avoir une meuf. Parce que les meufs, ça va ça vient, tu peux pas laisser ton bonheur dépendre des autres clé.

C'est qu'une meuf t'inquiète, t'en auras d'autres ;)

Le 12 juillet 2024 à 18:29:56 :

Le 12 juillet 2024 à 18:25:39 :
Trouve la paix avec toi. Ce qui importe c'est d'être heureux, avec ou sans meuf.
Vis pour toi mon clé, c'est pas parce que la société te dis qu'il faut avoir une meuf que c'est forcément le cas.

En grandissant j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin d'une femme. Il y a 5 ans en arrière j'arrivais à vivre pour moi-même et à m'en battre les couilles mais là sans femme j'ai aucune raison de me lever le matin.

mdr l'homme soja

Le temps fait passer ça khey, t'as que 23 ans c'est rien

Des types ont 28-29-30 ans et flippent aussi (pas de raison en soit)

Ça va être difficile mais bosse sur toi même, ce que t'as raté avec elle etc. Et n'hésite pas à sortir même te balader 1h SANS téléphone.

Occupe toi, le cerveau te demande de rester au lit ne rien faire mais il ne faut pas l'écouter.

Le 12 juillet 2024 à 18:29:56 :

Le 12 juillet 2024 à 18:25:39 :
Trouve la paix avec toi. Ce qui importe c'est d'être heureux, avec ou sans meuf.
Vis pour toi mon clé, c'est pas parce que la société te dis qu'il faut avoir une meuf que c'est forcément le cas.

En grandissant j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin d'une femme. Il y a 5 ans en arrière j'arrivais à vivre pour moi-même et à m'en battre les couilles mais là sans femme j'ai aucune raison de me lever le matin.

Affligeant, remets toi en question

Le 12 juillet 2024 à 18:32:11 :

Le 12 juillet 2024 à 18:29:56 :

Le 12 juillet 2024 à 18:25:39 :
Trouve la paix avec toi. Ce qui importe c'est d'être heureux, avec ou sans meuf.
Vis pour toi mon clé, c'est pas parce que la société te dis qu'il faut avoir une meuf que c'est forcément le cas.

En grandissant j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin d'une femme. Il y a 5 ans en arrière j'arrivais à vivre pour moi-même et à m'en battre les couilles mais là sans femme j'ai aucune raison de me lever le matin.

Bah c'est ça le problème clé, trouve toi une vrai raison de te lever le matin autre qu'avoir une meuf. Parce que les meufs, ça va ça vient, tu peux pas laisser ton bonheur dépendre des autres clé.

Le 12 juillet 2024 à 18:34:17 :
Le temps fait passer ça khey, t'as que 23 ans c'est rien

Des types ont 28-29-30 ans et flippent aussi (pas de raison en soit)

Ça va être difficile mais bosse sur toi même, ce que t'as raté avec elle etc. Et n'hésite pas à sortir même te balader 1h SANS téléphone.

Occupe toi, le cerveau te demande de rester au lit ne rien faire mais il ne faut pas l'écouter.

Merci les gars
ça me fait un bien fou vos messages

je suis dans le meme cas que toi mon bon khey, 7 mois que c’est terminé et ça m’arrive encore souvent de rêver d’elle pendant la nuit. je me fume des j et je bois pour un peu oublier ce dur rebondissement. Je vais pas tout dire ici mais si tu veux en parler go mp
Ce niveau de matrixage quand même
Tu devrais surtout prendre du bon temps pour toi, sans penser aux meufs. Il n'y a aucune urgence là
Aya 23 ans célibataire t'es finito l'auteur
J'espère au moins que t'as une startup et un velo nonobstant
J’en ai 25 full puceau et j’en fais pas toute une histoire, t’es zinzin l’op

Les puceaux debiles qui repondent omg.

1) 23 ans c que dalle gt encore vierge a cet age... Ca commence a devenir chaud a 33 ans a moins que tu ne sois ok pour sortir avec une mere celib

2) normalnque tu souffres mais putain ne prends pas de medoc sinon tes foutu. Va courir, mets toi a la muscu ! Ameliire ton physique pour gagner en confiance en toi. Lors dune rupture on a la sensation detre une merde. Cest pas le cas.

3) si vous ne viviez pas ensemble alors tu ne sais rien de la vie de couple et tu as tout a découvrir. Avez vous voyagé a letranger ?

4) assure toi surtout un metier stable et que tu aimes deja. Va seduire des nanas et couche avec une autre.tu vas voir que coucher avec une autre nana ca te fais vite oublier la précédente.

Bref tes quau debut de ta vie. Ta future femme tu las trouveras tinquiete pas.

Enjoy ton celibat comme pleins d'autres gars qui mangeront seul à mcdo ou flunch, faire ses course seul et manger seul

Le 12 juillet 2024 à 18:19:08 :
Je me suis fait larguer il y a environ 1 mois et demi après 1,5 an de relation. Là je passe l'été chez mes parents et donc je ne vois pas grand monde. Impossible de me changer les idées ou d'aller parler à d'autres filles. Je suis seul avec moi-même.
J'ai commencé la fluoxétine 20mg et je tourne à 3 xanax/j.
Je stresse de pas retrouver de meufs surtout que je n'utilise pas les applis et je n'arrête pas de penser à mon ex qui profite de son été et je me compare avec ma vie de merde à ce moment présent.

Des kheys qui ont surmonté une rupture ? C'était ma deuxième copine mais c'est la première fois que je souffre autant
C'était quoi votre remède ? et à partir de quel âge c'est over pour une relation sérieuse ?

Le remède ? Le temps... Se consacrer à autre chose (le travail, des projets perso...)... Y a pas de recette miracle. A ton âge, ça finit par passer normalement.
Par contre no stress pour les futures relations, c'est hyper jeune 23 ans, une relation sérieuse peut se commencer à tout âge.

Le 30 juillet 2024 à 12:34:19 :
Les puceaux debiles qui repondent omg.

1) 23 ans c que dalle gt encore vierge a cet age... Ca commence a devenir chaud a 33 ans a moins que tu ne sois ok pour sortir avec une mere celib

2) normalnque tu souffres mais putain ne prends pas de medoc sinon tes foutu. Va courir, mets toi a la muscu ! Ameliire ton physique pour gagner en confiance en toi. Lors dune rupture on a la sensation detre une merde. Cest pas le cas.

3) si vous ne viviez pas ensemble alors tu ne sais rien de la vie de couple et tu as tout a découvrir. Avez vous voyagé a letranger ?

4) assure toi surtout un metier stable et que tu aimes deja. Va seduire des nanas et couche avec une autre.tu vas voir que coucher avec une autre nana ca te fais vite oublier la précédente.

Bref tes quau debut de ta vie. Ta future femme tu las trouveras tinquiete pas.

"tu vas voir que coucher avec une autre nana ca te fais vite oublier la précédente." Euh... Non, ça fonctionne pas comme ça pour tout le monde, désolé
Et on peut avoir confiance en soi sans faire de la muscu ou de la course...

c'est jamais over même les grands mère se sentent seule parce que leur marie est décédé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
mais ça devient plus difficile à certaines périodes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
cityb0y
Date de création
12 juillet 2024 à 18:19:08
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 95