Topic de SpermeBrigitte :

WESTWORLD après la S1 ?!!!

Je continue ? Je suis pas du tout hypé par l'épisode 1 de la S2...
t'emmerde pas avec cette série elle a été annulée après la saison 3 y'aura jamais de fin
dommage qu y a pas de saison 5

Le 15 juillet 2024 à 13:48:11 :
t'emmerde pas avec cette série elle a été annulée après la saison 3 y'aura jamais de fin

Y'a une saison 4.
Mais c'est bien de la merde.

J'ai trouvé la S2 excellente même si un poil en dessous de la 1ère, les 3 et 4 sont pas mal mais loin des deux autres
La saison 2 est vraiment bien je trouve. Surtout l'épisode akacheta qui est pour moi un des meilleurs épisodes toutes séries confondues.
Après cette saison tu peux arrêter. La suite n'existe pas.
Je me tâte pour la saison 2 que je vais pe regarder, merci les crayons ! :ok:
La 1 est correcte, la 2 moyenne et le reste c'est de la merde

Le 15 juillet 2024 à 13:57:53 :

Mais à ce point ? C'est aussi chiant que les saisons entre le Gouverneur et Negan dans TWD ?

La saison 2 moyenne, le reste est a jeté :hap:

Le 15 juillet 2024 à 14:00:14 :

Le 15 juillet 2024 à 13:57:53 :

Mais à ce point ? C'est aussi chiant que les saisons entre le Gouverneur et Negan dans TWD ?

Ça se passe même plus dans le parc après la 2ème saison et la protagoniste principal devient une giga mary sue pendant la saison 2 :rire:

Les fameuse force spécial humaine envoyer réglé le problème sont des putain de quiches avec un arsenal dépassé :rire:
Arrête toi à la saison 1, 2 à la limite mais à partir de la 3 ça devient nimp et ne parlons même pas de la 4 à chier

Non la saison 2 ne vaut pas grand chose.

Le côté "découverte " n'est plus vraiment là, on voit des massacres d'humains dans chaque épisode avec une écriture qui considère que le spectateur est censé être du côté des robots.

Plus les personnages les plus agaçants sont omniprésents.
Perso j'ai arrêté là, ça finit au cimetière des séries avec une première saison excellente avant de partir en couille.

La 2 est très bien hein. Toujours très western, toujours des mystères et intrigues intéressantes, toujours de sacrées bonnes musiques.

Arrête-toi après par-contre. :hap:

Ouais voilà tu peux donner une chance à la seconde mais clairement inutile d'aller plus loin.
Je me suis fait bien fait chier dans la saison 2.
Je n'ai à demi vibré qu'une seule fois.
Ca m'a dégoûté de voir les saisons suivantes.
Moi je suis allez au bout des 4 saisons et je regrette pas, je trouve que la série arrive à bien se renouveler. Au lieu de boucler sur les parc d'attractions, on découvre aussi le monde réel qui est assez proche d'un monde cyberpunk finalement. La saison 2 c'est celle que j'ai le moins aimé.

Le 15 juillet 2024 à 14:09:32 :
Moi je suis allez au bout des 4 saisons et je regrette pas, je trouve que la série arrive à bien se renouveler. Au lieu de boucler sur les parc d'attractions, on découvre aussi le monde réel qui est assez proche d'un monde cyberpunk finalement. La saison 2 c'est celle que j'ai le moins aimé.

Perso je n'arrivais plus a la suporté la dolorès, j'ai lâché en début de saison 3 :hap:

Serie qui commence avec un concept sympa mais qui sait plus dans quelle direction aller au fur et à mesure des saisons pour "finir" en gros crash non controlé

Données du topic

Auteur
SpermeBrigitte
Date de création
15 juillet 2024 à 13:47:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 301