WESTWORLD après la S1 ?!!!
Le 15 juillet 2024 à 13:48:11 :
t'emmerde pas avec cette série elle a été annulée après la saison 3 y'aura jamais de fin
Y'a une saison 4.
Après cette saison tu peux arrêter. La suite n'existe pas.
Le 15 juillet 2024 à 13:57:53 :
La 1 est correcte, la 2 moyenne et le reste c'est de la merde
Mais à ce point ? C'est aussi chiant que les saisons entre le Gouverneur et Negan dans TWD ?
Le 15 juillet 2024 à 14:00:14 :
Le 15 juillet 2024 à 13:57:53 :
La 1 est correcte, la 2 moyenne et le reste c'est de la merdeMais à ce point ? C'est aussi chiant que les saisons entre le Gouverneur et Negan dans TWD ?
Ça se passe même plus dans le parc après la 2ème saison et la protagoniste principal devient une giga mary sue pendant la saison 2
Non la saison 2 ne vaut pas grand chose.
Le côté "découverte " n'est plus vraiment là, on voit des massacres d'humains dans chaque épisode avec une écriture qui considère que le spectateur est censé être du côté des robots.
Plus les personnages les plus agaçants sont omniprésents.
Perso j'ai arrêté là, ça finit au cimetière des séries avec une première saison excellente avant de partir en couille.
La 2 est très bien hein. Toujours très western, toujours des mystères et intrigues intéressantes, toujours de sacrées bonnes musiques.
Arrête-toi après par-contre.
Je n'ai à demi vibré qu'une seule fois.
Ca m'a dégoûté de voir les saisons suivantes.
Le 15 juillet 2024 à 14:09:32 :
Moi je suis allez au bout des 4 saisons et je regrette pas, je trouve que la série arrive à bien se renouveler. Au lieu de boucler sur les parc d'attractions, on découvre aussi le monde réel qui est assez proche d'un monde cyberpunk finalement. La saison 2 c'est celle que j'ai le moins aimé.
Perso je n'arrivais plus a la suporté la dolorès, j'ai lâché en début de saison 3
Données du topic
- Auteur
- SpermeBrigitte
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 13:47:27
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26