Topic de Ami-Ami-Ami3 :

La Tronche En Biais dit que la MÉDITATION c'est de l'arnaque et que ça tue

Le scientifique la TEB alias Acermendax alias Thomas Durant s'en prends à la méditation qu'il dénonce comme étant être du bullshit pour golem il affirme que la pratique de la médiation tue et pousse au suicide 80% de ses pratiquants après 4 ans de pratique

https://youtu.be/12SExERmh2Q

Thomas Durant s'appuie sur une étude non randomisé qui démontre que les pratiquants de méditation finissent tous par développer des problèmes psychiques

oui oui
l'homme médite depuis des millénaires en asie.
même les animaux méditent, Ils n'y mettent aucun effort. À différents intervalles, tout au long de la journée, ils se mettent sans effort dans un état paisible de simple existence

mais ce petit youtuber hautain vient nous dire ce qui est bon et mauvais pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Flemme d’écouter mais il met la source du rapport qu’il résume et c’est de l’ordre national des infirmiers et de médecins donc je me doute bien que tu mens le schizophrène zéro dosé et qu’il n’arrive pas à ces conclusions
Il se proclame zeteticien mais il est totalement endoctriné politiquement, affirmant par exemple qu'il est impossible de définir ce qu'est un garçon. Pour moi, il n'est absolument pas crédible.

https://doi.org/10.1093/scan/nsv107

Neuromodulation of group prejudice and religious belief
People cleave to ideological convictions with greater intensity in the aftermath of threat. The posterior medial frontal cortex (pMFC) plays a key role in both detecting discrepancies between desired and current conditions and adjusting subsequent behavior to resolve such conflicts. Building on prior literature examining the role of the pMFC in shifts in relatively low-level decision processes, we demonstrate that the pMFC mediates adjustments in adherence to political and religious ideologies. We presented participants with a reminder of death and a critique of their in-group ostensibly written by a member of an out-group, then experimentally decreased both avowed belief in God and out-group derogation by downregulating pMFC activity via transcranial magnetic stimulation. The results provide the first evidence that group prejudice and religious belief are susceptible to targeted neuromodulation, and point to a shared cognitive mechanism underlying concrete and abstract decision processes. We discuss the implications of these findings for further research characterizing the cognitive and affective mechanisms at play.

Traduction : en gros si tu inhibés certaines fonctions du cortex pré frontal (notamment celles de la reconnaissance de schéma régulier et du danger) les sujets ont en moyenne moins la foi et expriment des opinions plus en faveur de l'immigration.

La science prouve aussi que le gauchisme est une maladie mentale pourquoi il n'en parle pas :) :noel:

Le 13 juillet 2024 à 07:08:44 :
Flemme d’écouter mais il met la source du rapport qu’il résume et c’est de l’ordre national des infirmiers et de médecins donc je me doute bien que tu mens le schizophrène zéro dosé et qu’il n’arrive pas à ces conclusions

L'ordre des infirmiers tout court, et le billet est une grosse merde, les sources sont risibles. Suffit de voir les commentaires sous la vidéo, il se fait allumer preuves à l'appui, mais il fait du cherry picking sur les commentaires. Ce mec est une imposture

le narcissisme à son paroxysme ce mec

qui écoute des dégénérés pareil franchement ?

il y a 2 semaine un reportage d'arte incroyable sur la méditation des grands maitre arrive a rester en méditation aprés la mort et meme repousser leur état de décomposition pendant des semaines tiens extremement intéressant :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=XQr8TZCpzG
J'ai pas regardé la vidéo mais je suis sur avant même de me renseigner qu'il désigne surement un ou des courants de la méditation surement basé sur de la pseudo science

Le 13 juillet 2024 à 11:08:51 :

Le 13 juillet 2024 à 07:08:44 :
Flemme d’écouter mais il met la source du rapport qu’il résume et c’est de l’ordre national des infirmiers et de médecins donc je me doute bien que tu mens le schizophrène zéro dosé et qu’il n’arrive pas à ces conclusions

L'ordre des infirmiers tout court, et le billet est une grosse merde, les sources sont risibles. Suffit de voir les commentaires sous la vidéo, il se fait allumer preuves à l'appui, mais il fait du cherry picking sur les commentaires. Ce mec est une imposture

De toute façon il est finito, ses vues sont ridicules maintenant par rapport à ce qu'il faisait avant qu'il se wokise

" Tu cultives l'art du doute, càd la zététique ?
- Oui, je suis systématiquement péremptoire et j'apporte la seule vérité possible."

Le 13 juillet 2024 à 11:15:51 :
J'ai pas regardé la vidéo mais je suis sur avant même de me renseigner qu'il désigne surement un ou des courants de la méditation surement basé sur de la pseudo science

C'est là le problème. La méditation pleine conscience c'est justement celle qui est utilisée dans les TCC par les psychiatres. Le machin mélange tout et sort des études en en tirant des conclusions contraire à celles précisées dans celles-ci. Le mec ensuite ne réponds pas aux commentaires constructifs qui détaillent les études citées, mais uniquement à ceux qui te parlent de spiritualité où qui clairement sont un peu déficients. Sa chaîne mérite de disparaitre.

Il a une étude sur le profil psy des passifs qui trainent sur grindr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 juillet 2024 à 07:12:03 :
Il se proclame zeteticien mais il est totalement endoctriné politiquement, affirmant par exemple qu'il est impossible de définir ce qu'est un garçon. Pour moi, il n'est absolument pas crédible.

Garçon = jeune humain mâle
Ou était la difficulté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 13 juillet 2024 à 11:25:29 :

Le 13 juillet 2024 à 11:15:51 :
J'ai pas regardé la vidéo mais je suis sur avant même de me renseigner qu'il désigne surement un ou des courants de la méditation surement basé sur de la pseudo science

C'est là le problème. La méditation pleine conscience c'est justement celle qui est utilisée dans les TCC par les psychiatres. Le machin mélange tout et sort des études en en tirant des conclusions contraire à celles précisées dans celles-ci. Le mec ensuite ne réponds pas aux commentaires constructifs qui détaillent les études citées, mais uniquement à ceux qui te parlent de spiritualité où qui clairement sont un peu déficients. Sa chaîne mérite de disparaitre.

TEB est un influenceur, ça fait très longtemps qu'il a cessé d'être intéressant. Il serait capable de te dire que les étoiles c'est de la merde parce que certaines personnes qui s'y intéressent font de l'astrologie.
Il est devenu comme ses ennemis. Je pense qu'il n'était pas du tout timbré au début, mais le fait de rester en vase clos youtubeur/twitter/wokes l'a rendu zinzin, ça plus les attaques incessantes qu'il a dû subir (en dépit de, il s'est mis dans un paquet de shitstorms infécondes et débiles, du genre Le bouseux magazine, bordel le niveau de la zététique, tout ça pour patauger dans la merde avec les débiles). Le me est biologiste et il en arrive à dire qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon, et il va parler d'endoctrinement. La poutre dans l'œil.

Le 13 juillet 2024 à 11:29:22 :

Le 13 juillet 2024 à 11:25:29 :

Le 13 juillet 2024 à 11:15:51 :
J'ai pas regardé la vidéo mais je suis sur avant même de me renseigner qu'il désigne surement un ou des courants de la méditation surement basé sur de la pseudo science

C'est là le problème. La méditation pleine conscience c'est justement celle qui est utilisée dans les TCC par les psychiatres. Le machin mélange tout et sort des études en en tirant des conclusions contraire à celles précisées dans celles-ci. Le mec ensuite ne réponds pas aux commentaires constructifs qui détaillent les études citées, mais uniquement à ceux qui te parlent de spiritualité où qui clairement sont un peu déficients. Sa chaîne mérite de disparaitre.

TEB est un influenceur, ça fait très longtemps qu'il a cessé d'être intéressant. Il serait capable de te dire que les étoiles c'est de la merde parce que certaines personnes qui s'y intéressent font de l'astrologie.
Il est devenu comme ses ennemis. Je pense qu'il n'était pas du tout timbré au début, mais le fait de rester en vase clos youtubeur/twitter/wokes l'a rendu zinzin, ça plus les attaques incessantes qu'il a dû subir (en dépit de, il s'est mis dans un paquet de shitstorms infécondes et débiles, du genre Le bouseux magazine, bordel le niveau de la zététique, tout ça pour patauger dans la merde avec les débiles). Le me est biologiste et il en arrive à dire qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon, et il va parler d'endoctrinement. La poutre dans l'œil.

Montre nous une foiss où il a été intéressant stp

Il y a à boire et à manger dans le 'New Age', et certains en profitent pour manipuler leurs salariés en leur faisant suivre des formations New Age.

Il est possible de refuser de suivre ces formations : https://www.youtube.com/watch?v=FYtA1C-4KYc

Le 13 juillet 2024 à 11:29:22 :

Le 13 juillet 2024 à 11:25:29 :

Le 13 juillet 2024 à 11:15:51 :
J'ai pas regardé la vidéo mais je suis sur avant même de me renseigner qu'il désigne surement un ou des courants de la méditation surement basé sur de la pseudo science

C'est là le problème. La méditation pleine conscience c'est justement celle qui est utilisée dans les TCC par les psychiatres. Le machin mélange tout et sort des études en en tirant des conclusions contraire à celles précisées dans celles-ci. Le mec ensuite ne réponds pas aux commentaires constructifs qui détaillent les études citées, mais uniquement à ceux qui te parlent de spiritualité où qui clairement sont un peu déficients. Sa chaîne mérite de disparaitre.

TEB est un influenceur, ça fait très longtemps qu'il a cessé d'être intéressant. Il serait capable de te dire que les étoiles c'est de la merde parce que certaines personnes qui s'y intéressent font de l'astrologie.
Il est devenu comme ses ennemis. Je pense qu'il n'était pas du tout timbré au début, mais le fait de rester en vase clos youtubeur/twitter/wokes l'a rendu zinzin, ça plus les attaques incessantes qu'il a dû subir (en dépit de, il s'est mis dans un paquet de shitstorms infécondes et débiles, du genre Le bouseux magazine, bordel le niveau de la zététique, tout ça pour patauger dans la merde avec les débiles). Le me est biologiste et il en arrive à dire qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon, et il va parler d'endoctrinement. La poutre dans l'œil.

topic clot

Il est complètement taré ce mec en vrai

Il est tout ce qu'il dénonce chez les autres

C'est le gourou d'une secte et tout ça justifié par la "science"

Données du topic

Auteur
Ami-Ami-Ami3
Date de création
13 juillet 2024 à 07:05:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 837