C'est quand même fou les résultats
Je trouve cela fou quand même :
J'ai voté RN sans grande conviction, je n'aime pas la France. Et de voir ce genre de "système" me conforte dans l'idée que j'aurais du rester au chaud chez moi
Dans ma tête j'essaye être en train d'expliquer cela à un gosse, qu'un groupe ayant 3 millions de voix que les autres n'arrive que 3ème
Je pensais être redpill, finalement je réalise que les second tours sont un moyen de ne pas valoriser ses idées mais de diaboliser celle de l'autre
Le 08 juillet 2024 à 00:20:57 SaKioSurJVC a écrit :
Abruti, t'es pas capable de comprendre un systeme comme ça
Sans doute
Le 08 juillet 2024 à 00:21:13 Dupree-35 a écrit :
Il faut arrêter les élections à deux tours, on voit très bien comment ça se passe, l'entre deux tours qui est juste là pour démolir l'adversaire, les traîtres avec leurs alliances et les médias ont répondu présent
En faite, c'est clairement l'entre deux tours qui permet toute les crasses
Le 08 juillet 2024 à 00:21:13 :
Il faut arrêter les élections à deux tours, on voit très bien comment ça se passe, l'entre deux tours qui est juste là pour démolir l'adversaire, les traîtres avec leurs alliances et les médias ont répondu présent
ceci, le vdd "tu comprend pas comment fonctionne ce systeme" alors que c'est la boucle des barrage pour pas que le front en face gagne, c bo le systeme" post avant pleure, je vote blanc
Le 08 juillet 2024 à 00:21:56 BaronDeter3 a écrit :
Si tu n'arrives pas à expliquer cela à un gosse, je te demande de quitter la France car ton qi doit être inférieur à 80
C'est le fond que je n'arrive pas à expliquer, c'est dur d'expliquer à un gosse que son vote n'est pas utile si il vote pour ses idées
Le 08 juillet 2024 à 00:22:20 :
Le 08 juillet 2024 à 00:21:13 :
Il faut arrêter les élections à deux tours, on voit très bien comment ça se passe, l'entre deux tours qui est juste là pour démolir l'adversaire, les traîtres avec leurs alliances et les médias ont répondu présentceci, le vdd "tu comprend pas comment fonctionne ce systeme" alors que c'est la boucle des barrage pour pas que le front en face gagne, c bo le systeme" post avant pleure, je vote blanc
Dès l'annonce des résultats du premier tour ils étaient tous là à faire barrage au RN, à retirer des candidats, c'est magouille et compagnie.
Melenchon lui même qui passe son temps à cracher sur le bilan de Macron annonce même à 20h05 retirer ses candidats en cas de triangulaire
Le comble c'est que le NVP a dû voter pour des candidats comme Borne ou Darmanin c'est cocasse.
Ce système n'est pas du tout démocratique
Données du topic
- Auteur
- Sasanlagadou
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 00:08:51
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34