AYAA LA STRATÉGIE DE MACRON À RÉUSSIT À MERVEILLE
SuppriméSon parti était au plus mal après les européennes, les français ont contestés sont pouvoir après son humiliation
Mais il nous a fait un plan à la Light Yagami et personne n'a rien vu.
Il a commencé par dissoudre l'assemblée pour faire semblant de laisser le choix au français
Après les résultats qui donnaient le RN premier il a juste eu à s'allier avec sa pute Merluche pour être deuxième et dégager le RN
Et maintenant que les gauchistes pensent avoir gagné et fait barrage à la haine Macron a juste à appeler le NFP à rejoindre son parti sans la LFI pour avoir une majortié absolue
Et tout ça cautionné par le peuple qui a voté pour ça, ce mastermind digne des plus grands machiavel de l'histoire
J'admets la supériorité de Macron.
J'arrête de voter RN à chaque élection. A partir de maintenant je vote LREM.
Le parti de Macron, Renaissance, perd plus de 70 sièges, sa coalition avec les partis "centristes" perd au total 80 sièges.
Et il va devoir faire une alliance encore plus fragile avec la gauche.
Tout en rendant donc le pays encore plus ingouvernable.
C'est donc bien un échec TOTAL pour Macron, même si les médias tentent de faire passer ça pour une réussite.
Il est trop fort
Je quitte le RN officiellement, je vote ensemble jusqu'à la fin de ma vie
Le 07 juillet 2024 à 23:47:08 :
Il a aucune stratégie et vient de perdre 70 députés, el famoso joueur d'échecs
Macron n'est pas un politicien de bas étage, attaché à des partis, il agit pour la France
N'oublie pas qu'il était ministre sous Hollande et le PS, mais a aussi fait la loi immigration.
Hollande qui sort de son trou et se fait réelire, petit cadeau du big M
Le PS+Ensemble qui peut gouverner tranquille
Le 07 juillet 2024 à 23:48:14 :
Le parti de Macron, Renaissance, perd plus de 70 sièges, sa coalition avec les partis "centristes" perd au total 80 sièges.Et il va devoir faire une alliance encore plus fragile avec la gauche.
Tout en rendant donc le pays encore plus ingouvernable.
C'est donc bien un échec TOTAL pour Macron, même si les médias tentent de faire passer ça pour une réussite.
Personne fait passer ça pour une réussite, les gens parlent uniquement du NFP
Par contre je vois pas en quoi s'allier avec le PS est un problème quand tu vois qu'ils ont exactement les mêmes idées
Données du topic
- Auteur
- RocksMihawk
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 23:39:05
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 00:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC