Topic de Megazizix :

Des anciens obèses ici ?

  • 1

Besoin de conseils pour maigrir.

Comment faire pour éviter de reprendre ? Vous avez fait comment pour vous stabiliser ?

Etre actif / sport aide à fondre bien plus vite mais pas forcément indispensable

Alimentation saine + ne pas te branler h24 dans ta chambre pour seule activité

1/2 cheatmeal autorisés dans la semaine mais plutôt le midi que le soir, avec ces quelques petits conseils tu perdras forcément un peu

Mais pour perdre + faut zapper le cheatmeal et/ou faire du sport

Le 10 juillet 2024 à 18:57:07 :
Etre actif / sport aide à fondre bien plus vite mais pas forcément indispensable

Alimentation saine + ne pas te branler h24 dans ta chambre pour seule activité

1/2 cheatmeal autorisés dans la semaine mais plutôt le midi que le soir, avec ces quelques petits conseils tu perdras forcément un peu

Mais pour perdre + faut zapper le cheatmeal et/ou faire du sport

Merci khey.

J'ai perdu 16 kg en deux mois (de 118 kg le 5 mai à 101,5 aujourd'hui) et, depuis le 17 juin, je pratique 5h de vélo d'appartement par semaine.

Je me suis autorisé un cheat meal en deux mois pour le moment (une assiette de petits gâteaux arabes très sucrés).

From 110 to 68kg ici.

L'alimentation et le sport.

Mange très bien le matin, fais toi vraiment plaisir à ce moment, bien le midi et peu le soir.

Course et muscu ou natation à côté.

Surtout : ne pas grignoter entre les repas..

Le 10 juillet 2024 à 19:31:41 :
From 110 to 68kg ici.

L'alimentation et le sport.

Mange très bien le matin, fais toi vraiment plaisir à ce moment, bien le midi et peu le soir.

Course et muscu ou natation à côté.

Surtout : ne pas grignoter entre les repas..

Merci beaucoup khey, ça me motive à mort,. Courir, je peux plus, c'est psychologique suite rupture totale du tendon rotulien suite à une course, je n'ai plus jamais fait de sport après par trouille de me blesser à nouveau, tellement la douleur était atroce et la vision aussi (pas beau à voir).

Du coup, déjà que je courrais rarement, bah j'ai arrêté de courir.

Natation, j'ai encore honte de mon corps et le vélo extérieur j'ai toujours eu peur du regard des gens. Du coup, pour l'instant, je suis en mode vélo d'appartement et j'aime bien, je mets aucune vidéo ou podcast, pour bien me concentrer et aussi m'infliger un peu d'austérité.

Le grignotage, c'est terminé aussi, merci khey pour tes conseils.

L'avantage pour le moment, c'est que je ne cède pas, les sodas, les glaces, les viennoiseries, les kebab, les pâtisseries etc, tout ça limite me dégoute désormais.

Depuis ma prise de conscience, je me bute aux publications et vidéos de médecins sur la nutrition. J'ai d’ailleurs peur de développer une orthorexie ou des tca.

Bravo en tout cas, 110 à 68 c'est vraiment une belle perf.

Par contre faut que je fasse ça pour le matin ouais.

Parce que même si j'ai perdu beaucoup, je fais encore de la merde, genre je mange un repas par jour souvent le soir. (3-4h avant de dormir).

Ma seule règle stricte : ne rien manger entre minuit et 5h du matin + ne jamais grignoter.

Je mange pas au réveil, j'ai pas faim au réveil, souvent (en deux mois, j'ai du mangé 7 ou 8 fois le matin, souvent un ou deux œufs ou un bout de fromage et de l'huile d'olive ou une pomme).

C'est lié à mon rythme de desco aussi, j'ai pas encore trouvé un bon rythme, j'ai des horaires décalées (je dors à 3h-5h du matin et me lève à 11h ou à midi.

Le 10 juillet 2024 à 18:55:01 :
Besoin de conseils pour maigrir.

Comment faire pour éviter de reprendre ? Vous avez fait comment pour vous stabiliser ?

Juste manger peu. Je fais zéro exercice mais je mange peu et je bois peu. Ça suffit pour que je reste à un poids normal et que je ne revienne plus à mon statut de gros.

130 à 70 à 130 à 70 à 130... Yo-yo.

Le 10 juillet 2024 à 19:53:05 :

Le 10 juillet 2024 à 18:55:01 :
Besoin de conseils pour maigrir.

Comment faire pour éviter de reprendre ? Vous avez fait comment pour vous stabiliser ?

Juste manger peu. Je fais zéro exercice mais je mange peu et je bois peu. Ça suffit pour que je reste à un poids normal et que je ne revienne plus à mon statut de gros.

Merci khey, j'espère pour toi, c'est vraiment ma phobie de reprendre

  • 1

Données du topic

Auteur
Megazizix
Date de création
10 juillet 2024 à 18:55:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 124