Topic de limo33426 :

Ce sera qui du coup le 1er ministre ?

ArrĂȘtez avec Melenchon mĂȘme lui a dit que non. C’est hallucinant votre dĂ©sinformation sur ça
Ça va ĂȘtre qui alors ? Il me semblait qu’il avait qu’il prendrait le poste cette semaine avant les Ă©lection
Il va garder Attal, pour pas bousculer les JO tout ça 

Soit un membre LR, soit un membre du PS, soit Attal

En gros y a rien qui bouge ça va toujours ĂȘtre du 49.3 tout les mois

Rien change :rire:

Perso je vote RN mais quitte a couler la France j’espùre un bompard ou melenchon ou aubry :bave:

On aura cuckman en pensant de maniÚre réaliste

Melenchon est trop clivant. Ça serait un suicide pour LFI et la gauche en gĂ©nĂ©ral. Faut pas oublier que avec une majoritĂ© relative, ĂȘtre Premier Ministre c'est un cauchemar.
Le plus drĂŽle ce serait qu'il nomme Hollande...hautement improbable mais le big M en est capable :rire:
Je vois bien quelqu'un de relativement anonyme mais quand mĂȘme expĂ©rimentĂ© pour tenir la pression Ă  l'assemblĂ©e et au vu du fiasco que vont ĂȘtre les JO, genre Carole Delga, qui est prĂ©sidente de rĂ©gion et qui a Ă©tĂ© secrĂ©taire d'Ă©tat sous Hollande
Ruffin ou Attal, par contre ce que les autres forumeurs oublient de vous dire c'est qu'il prend un Ă©norme risque (pour lui mĂȘme) si il maintient Attal :hap:

Le 07 juillet 2024 Ă  23:10:13 :
Je vois bien quelqu'un de relativement anonyme mais quand mĂȘme expĂ©rimentĂ© pour tenir la pression Ă  l'assemblĂ©e et au vu du fiasco que vont ĂȘtre les JO, genre Carole Delga, qui est prĂ©sidente de rĂ©gion et qui a Ă©tĂ© secrĂ©taire d'Ă©tat sous Hollande

Carole delga est introllable pour le coup :hap:

Un mec du PS Macroniste, comme Renaissance c'etait deja 80% de mecs venant du PS Ă  la base (Comme Attal et Borne). Finalement ca changera rien
Hollande il viendra en mobylette

Le 07 juillet 2024 Ă  23:09:49 :
Le plus drĂŽle ce serait qu'il nomme Hollande...hautement improbable mais le big M en est capable :rire:

Hollande ne veut pas, melenchon c'est impossible et il reste plus que Ruffin ou maintenir Attal (mais ça va fragiliser la position de macron ça) :hap:

C'est macron qui décide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650883390-lunette-politic-macron-soleil-flamme-jaune-emmanuel-brule-gilet-ski-fouquets-mongie.jpg

Attal crache implicitement sur Macron depuis des semaines et vient de le faire explicitement ce soir, ce sera pas lui aprÚs démission

Glucksmann ? ce serait osé de sortir un PM de gauche.. et surtout il est détesté par la LFI et Ruffin aussi et on sait qu'énerver LFI c'est pas bon pour les vitrines

Je vois plus une Tondelier qui inspire l'indifférence et qui fera ce Macron lui dit ou alors un autre noname perdu dans les tréfonds de LR, aucun nom connu ne fait consensus

Tant que c’est plus attal https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720385157-img-3042.jpg
Les Ă©lections sont finies hein vous pouvez arrĂȘter votre forcing avec Melenchon

Données du topic

Auteur
limo33426
Date de création
7 juillet 2024 Ă  23:06:07
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 302