Elle est en DEPRESSION car son fils devient un FACHO et vote RN
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 10:32:39 :
Quel plaisir de savoir que lorsqu’on bosse une partie de notre salaire part via les subventions dans la redac de Libération (incapable de vivre de leurs ventes)...
Libération est le média qui recoit le plus d'aides (6 millions au total)
Maladie mentale.
Le 16 juillet 2024 à 10:23:08 :
Les parents gauchistes sont plus choqués d'avoir un fils qui vote RN plutot que d'avoir un fils qui prend du crack et une fille qui se prostitue.Notroll je blague absolument pas, je l'ai vécu
Vrai
Ils préféraient avoir une fille qui ouvre un compte onlyfans...
"Peut-être, mais il n’y a rien à comprendre. Depuis que je suis tout petit, mes parents me disent que je suis libre de faire ce que je veux, qu’ils m’accompagneront. Et aujourd’hui, parce que mon vote ne leur convient pas, ils se braquent."
Ahi le gamin de 20 pige plus mature que les darons
Le 16 juillet 2024 à 10:21:45 :
Pas facile quand tu te rend compte que t'as foiré l éducation de ton gosse, l'apprentissage des valeurs et d'autres choses importantes
El famoso
Le 16 juillet 2024 à 10:30:49 :
Le 16 juillet 2024 à 10:21:45 :
Pas facile quand tu te rend compte que t'as foiré l éducation de ton gosse, l'apprentissage des valeurs et d'autres choses importantesimagine tu dis ça et vote LFI, imagine
Le 16 juillet 2024 à 12:49:33 :
À les entendre dirait qu'ils ont découvert que leur gosse était heroinomane ou traficant d'arme
En même temps, Libé c'est le journal qui fait volontiers passer des criminels abattus par la police pour des enfants de coeur tués gratuitement par les flics Par contre, dès que ça parle du vote RN, là direct t'as l'impression que c'est la plus grosse connerie qu'on puisse commettre sur cette Terre
Le 16 juillet 2024 à 10:23:08 :
Les parents gauchistes sont plus choqués d'avoir un fils qui vote RN plutot que d'avoir un fils qui prend du crack et une fille qui se prostitue.Notroll je blague absolument pas, je l'ai vécu
Réel
Le 16 juillet 2024 à 10:19:28 :
«Libération» a rencontré à plusieurs reprises Isabelle et son mari, dont le fils, âgé de 20 ans, a glissé un bulletin RN dans l’urne aux européennes et aux législatives. Le couple a passé ces dernières semaines à essayer de comprendre, sans parvenir à dialoguer avec lui.(…)»
C'est un sketch des inconnus ?
Yap
Ce que cette Isabelle n'a pas vu, c'est l'irruption du 18-25 dans la vie de son fils. Eh ouais, ce type ne peut être qu'un khey, et c'est notre cher forum qui l'a rendu comme ça.
D'ailleurs, khey Charles, n'hésite pas à nous donner ta version ici.
Données du topic
- Auteur
- atolhop
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 10:18:29
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC