Topic de atolhop :

Elle est en DEPRESSION car son fils devient un FACHO et vote RN

Supprimé

Le 16 juillet 2024 à 10:32:39 :
Quel plaisir de savoir que lorsqu’on bosse une partie de notre salaire part via les subventions dans la redac de Libération (incapable de vivre de leurs ventes)...

Libération est le média qui recoit le plus d'aides (6 millions au total)

Le 16 juillet 2024 à 10:34:41 :
C'est intéressant on devrait aussi voir beaucoup de mère brisé par leur gamin ici :)

Elles aimeraient déjà bien que leur enfant de 30 ans quitte le domicile familial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 16 juillet 2024 à 10:23:08 :
Les parents gauchistes sont plus choqués d'avoir un fils qui vote RN plutot que d'avoir un fils qui prend du crack et une fille qui se prostitue.

Notroll je blague absolument pas, je l'ai vécu

Vrai
Ils préféraient avoir une fille qui ouvre un compte onlyfans...

Ses larmes sont délicieuses
Portrait d'un petit chofaent du forom qui baisse les yeux. Merci Libé.
À les entendre dirait qu'ils ont découvert que leur gosse était heroinomane ou traficant d'arme :rire:

"Peut-être, mais il n’y a rien à comprendre. Depuis que je suis tout petit, mes parents me disent que je suis libre de faire ce que je veux, qu’ils m’accompagneront. Et aujourd’hui, parce que mon vote ne leur convient pas, ils se braquent."

Ahi le gamin de 20 pige plus mature que les darons :rire:

Quels putains de tarés ayaa

Le 16 juillet 2024 à 10:21:45 :
Pas facile quand tu te rend compte que t'as foiré l éducation de ton gosse, l'apprentissage des valeurs et d'autres choses importantes

El famoso :rire:

Libération qui après avoir vanté la p*dophilie et soutenu le régime des Khmers rouges joue les indignés pour un vote :rire:
Les ravages de la propagande gauchiste

Le 16 juillet 2024 à 10:30:49 :

Le 16 juillet 2024 à 10:21:45 :
Pas facile quand tu te rend compte que t'as foiré l éducation de ton gosse, l'apprentissage des valeurs et d'autres choses importantes

imagine tu dis ça et vote LFI, imagine

:rire:

Le 16 juillet 2024 à 12:49:33 :
À les entendre dirait qu'ils ont découvert que leur gosse était heroinomane ou traficant d'arme :rire:

En même temps, Libé c'est le journal qui fait volontiers passer des criminels abattus par la police pour des enfants de coeur tués gratuitement par les flics :) Par contre, dès que ça parle du vote RN, là direct t'as l'impression que c'est la plus grosse connerie qu'on puisse commettre sur cette Terre :)

Le 16 juillet 2024 à 10:23:08 :
Les parents gauchistes sont plus choqués d'avoir un fils qui vote RN plutot que d'avoir un fils qui prend du crack et une fille qui se prostitue.

Notroll je blague absolument pas, je l'ai vécu

Réel :rire:

Le 16 juillet 2024 à 10:19:28 :
«Libération» a rencontré à plusieurs reprises Isabelle et son mari, dont le fils, âgé de 20 ans, a glissé un bulletin RN dans l’urne aux européennes et aux législatives. Le couple a passé ces dernières semaines à essayer de comprendre, sans parvenir à dialoguer avec lui.

(…)»

C'est un sketch des inconnus ?

C'est chaud cette fragilité.

Yap

Ce que cette Isabelle n'a pas vu, c'est l'irruption du 18-25 dans la vie de son fils. Eh ouais, ce type ne peut être qu'un khey, et c'est notre cher forum qui l'a rendu comme ça.

D'ailleurs, khey Charles, n'hésite pas à nous donner ta version ici.

Données du topic

Auteur
atolhop
Date de création
16 juillet 2024 à 10:18:29
Date de suppression
16 juillet 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC