Topic de Boronexclusive :

les armes à blanc sont en categorie c

Supprimé
  • 1

celui qui a un stock de plusieurs milliers de cartouche à blanc qu'il a payé 300€
il peut les revendres sur le marché noire comme telegram pour le double ou le tripe par boite normalement.
pareil pour les armes.

les armes à poudre noire vont à mon avis bientôt subir le même sort. j'imagine pas les couilles en or que vont se faire ceux qui ont des amorces des cartouches papiers et des revolvers acheté il y a plusieurs années :bave:

à quoi sert une cartouche à blanc ?
j'ai demandé à un gars qui vends des kalash en corse sur telegram, il m'a dit que sur le marché français à se vends environ 3000€ en 2024 :ouch:
en 2015 tu en trouvais les même pour moins de 500€ :honte:

Le 16 juillet 2024 à 10:11:59 :
à quoi sert une cartouche à blanc ?

tu peux facilement les tranformer en une arme lethale qui atteint 500 joules, c'est juste enorme, surtout compte tenu que c'est semi auto

l'avantage du trafic d'armes c'est que quand tu connais personne tu peux te faire des couilles en or sur le darknet ou telegram par exemple.
la drogue c'est plus compliqué. souvent ça provient de l'agriculture ou du moins de d'autre personnes et c'est risqué car il n'hesite pas à te vendre au flic ou te niker.
en plus les armes ça rapporte beaucoup plus en beaucoup moins de vente.
  • 1

Données du topic

Auteur
Boronexclusive
Date de création
16 juillet 2024 à 10:11:12
Date de suppression
16 juillet 2024 à 10:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 570