Topic de Pilotedr400 :

[ASIE] Voyager à l'étranger pour rencontrer des gens ?

  • 1

Salut les kheys,

Je suis allé en famille à Singapour, et j'ai vraiment adoré mais le fait d'être en famille ne m'a pas laissé le temps de rencontrer des gens. J'aimerai y retourner en février, mais de faire un roadtrip et aller dans différents pays de l'asie.

Je cherche à voyager, changer vraiment de mon quotidien et faire des nouvelles rencontres dans des auberges de jeunesses. Ancien Celestin, ancien introverti, j'aimerai vraiment me tester et savoir si je peux supporter de voyager seul, de voir un peu mes limites. Vous me conseillez quoi ? :(

Je suis très ouvert à discuter avec des gens que je ne connais pas, je suis plutôt à l'aise pour faire le premier pas, de toute façon faut bien se lancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mon but n'est pas de baiser, mais vraiment de pouvoir me faire des potes, juste kiffer et être heureux.

Si vous avez fait des voyages seul à l'étranger, n'hésitez pas à me parler un peu de tout ça, ce que vous recommandez, ce que vous ne recommandez pas. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si tu vas en auberge de jeunesse, tu vas fatalement rencontrer des gens et te lier d'amitié avec certains d'entre eux :ok:
Profite de ne pas être encore casé pour voyager khey.
encore un jeune qui veut pas travailler

Le 21 juillet 2024 à 14:47:58 :
Si tu vas en auberge de jeunesse, tu vas fatalement rencontrer des gens et te lier d'amitié avec certains d'entre eux :ok:
Profite de ne pas être encore casé pour voyager khey.

Ça serait trop cool, faut que je puisse m'ameliorer en anglais :hap:

Le 21 juillet 2024 à 14:49:40 :
encore un jeune qui veut pas travailler

J'ai bossé a l'usine la semaine dernière

Le 21 juillet 2024 à 14:49:40 :
encore un jeune qui veut pas travailler

t sur

  • 1

Données du topic

Auteur
Pilotedr400
Date de création
21 juillet 2024 à 14:35:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318