Le 17 juillet 2024 à 00:12:57 :
> Le 17 juillet 2024 à 00:05:50 :
>> Le 16 juillet 2024 à 23:59:17 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 23:55:41 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 23:53:42 :
> > > >> Le 16 juillet 2024 à 23:49:50 :
> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 23:39:29 :
> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 23:37:17 :
> > > > > > >c toutes les memes et un homme apprend ca au fil de sa vie, ca peut s'apprendre à 20 ans comme à 40 ans mais la réalité c que c toutes les memes
> > > > > >
> > > > > > J'ai fait l'erreur de croire qu'elle était différente
> > > > > >
> > > > > > Je lui ai donné une chance alors que je pouvais avoir mieux qu'elle et je pense qu'elle s'est senti pousser des ailes
> > > > >
> > > > > c ca quand on donne une chance a un cageot alors qu'on peut avoir mieux, la meuf va prendre la conf et elle va croire qu'elle pète le score, je l'ai vécu moi meme et j'ai aussi vécu du rabaissement de la part d'une meuf qui me plaisait meme pas mais a qui j'ai quand meme donné une chance parce qu'elle avait une personnalité
> > > >
> > > > On a vécu exactement la même chose
> > > >
> > > > Elle me rabaissait sur mon physique et sur mon hygiène
> > >
> > > elle disait quoi ? mon ex faisait la meme alors qu'elle etait inferieure en tout point a moi
> >
> > Elle me disait que je n'étais pas beau et que je n'avais pas un beau corps
> >
> > C'était de la projection de sa part puisqu'elle complexait énormément sur son visage et sur son corps
> >
> > Elle pleurait souvent parce qu'elle ne se sentait pas désirée et qu'elle était toujours mise de coté quand des garçons venaient draguer ses copines
>
> elle complexait sur quoi celle la?
Tout
J'étais amoureux donc je passais outre ses défauts mais putain elle avait des poils sur le ventre, les jambes et les fesses
Quand je touchais son cul j'avais l'impression d'être en couple avec un mec
Elle avait plus de poils aux fesses que moi
c pas possible ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa