L'attaque au couteau sur un militaire hier bordel
Peu avant 22 heures, le suspect, un homme âgé de 40 ans né en République démocratique du Congo et de nationalité française, a porté un coup de couteau «entre les deux omoplates», du militaire qui patrouillait dans la gare, a indiqué à l'AFP une source policière. L'homme avait été naturalisé français en 2006, a précisé une autre source policière.
Selon les premiers éléments, l'auteur «se dit chrétien et aurait crié Dieu est grand en français» lors de l'agression, a détaillé à l'AFP la source policière. Il dit avoir agi «parce que les militaires tuent des gens dans son pays», a ajouté cette source. Le parquet de Paris a annoncé dans un communiqué qu'une enquête a été ouverte pour «tentative de meurtre» et a été confiée à la 2e DPJ. «Les circonstances et motivation de l’agression font actuellement l’objet d’investigations», poursuit le communiqué.
Cet homme est déjà connu de la justice pour un meurtre commis en 2018, affaire pour laquelle il avait été interné en psychiatrie, ont dit à l'AFP deux sources policières. Il avait à l'époque mortellement poignardé un jeune homme de 22 ans à la station Châtelet-les-Halles. Il avait été déclaré irresponsable pénalement dans cette affaire en raison d'une abolition du discernement et n'avait donc pas été jugé, selon une décision consultée par l'AFP.
un pays plus POURRI que la france ça existe
être un low ou avoir un problème mental doit même être un pré-requis pour devenir froncais maintenant
Le 16 juillet 2024 à 07:37:07 :
En psychiatrie on lui a donné trois xanaxs et on l'a laissé repartir ? C'est quoi ce délire
la FRONCE
el famoso meilleur système de santé du monde qui laisse des tarés meurtriers sortir de l'asile au bout de 2 ans
Les juges bordelent
Le 16 juillet 2024 à 07:37:07 :
En psychiatrie on lui a donné trois xanaxs et on l'a laissé repartir ? C'est quoi ce délire
Grotte même les vi*leurs prennent max 6 mois en HP avant que les médecins les relâchent en liberté et qu'il recommencent 1 à 2 jours plus tard.
Evidemment ces mêmes médecins ne sont jamais inquiétés.
Le soir ils rentrent chez eux devant le miroir "yes j'ai évité la prison a cet homme je suis trop fort"
Données du topic
- Auteur
- kizombadu92
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 07:34:59
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23