Topic de albanaissympa :

Je suis en France chez mes cousines, je suis déçu du pays.

Supprimé
  • 1

La France dans ma tête quand j'étais dans l'avion : https://www.youtube.com/watch?v=LXmG1g5noT0&t=51s

La réalité purée ...

Je me suis même fait " prendre le bec " comme ils disent, par des gamins hier soir dans la rue sans aucune raison, j'écris bien mais je parle pas bien, je me suis mis en colère pour ça envers eux. :(
Pourtant tous tes cousins justement viennent ici et trafiquer.
Ayaaao l'op qui découvre le shithole avec toutes ses saveurs :rire:
T'étais pas sur le forom ? C'est pourtant pas faute de le répéter tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599344735-jesus-chauve-main-sur-visage.png
Je suis dans le sud de la France c'est très joli mais je n'aime pas du tout l'ambiance, hier avec mes cousines nous avons voulu flâner au bord de la plage et nous prendre des beignets avec du nutella, et bien des jeunes nous ont embêter et j'étais très en colère après eux j'ai voulu me battre mais mes cousines m'ont dit que c'était normal qu'il fallait pas en prendre compte, mais j'avais vraiment la colère en moi après pendant toute la balade. :(
Heureusement que les moules frittes étaient bonnes :(
C'est vraiment joli par contre, Nîmes, Narbonne, mais je sais pas a côté de la mer c'est nuuuuul, il y a que des gens avec des têtes pas net comme a la jonquera en espagne là, ceux qui veulent te vendre des cigarettes et des maillots du barca taille S alors qu'ils disent que c'est du XL

Le 16 juillet 2024 à 07:05:55 :
Ayaaao l'op qui découvre le shithole avec toutes ses saveurs :rire:

L'op est français, il suffit de regarder ses topics
Il fait des topics anti-france comme ça de temps en temps
J'ai du mal à imaginer l'état psychiatrique de types qui en viennent à faire ça d'ailleurs :(

• 1

Données du topic

Auteur
albanaissympa
Date de création
16 juillet 2024 à 07:02:49
Date de suppression
16 juillet 2024 à 07:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10