FIC: Célestin Martel repousse la menace brune
Supprimé- 1
La nuit venait de tomber et la ville fortifiée se retrouvait sous l’attaque de vents violents. Le bruit du vent s’apparentait à celui de fantômes, et était particulièrement violents.
Au même moment, au sein du donjon du château, un père essayait de rassurer son fils
Peut-être est-il sous ton lit?
Tu es le fils d’Obelix Martel, tu n’as pas le droit d’avoir peur comme ça voyons
Tu m’avais promis que tu arrêterais de me faire peur
Comment m’amuser autrement, il m’est impossible de quitter le donjon avec tout ce vent
je ne vais pas réussir à dormir et le vent me fait peur
Je devrais peut-être revérifier
Arrête de te foutre de moi je suis grand
Je suis le futur seigneur de Dorne après tout
Il était une fois, ta naissance
Je veux l’histoire du.. Mur de la Frontière..
Obelix avale sa salive, et regarde le vide d’un air pensif
Si.. mais ne le dis pas à ta mère
Promis sinon je suis une catin
Qui t’as appris à jurer sur ton honneur
Mon héritier ne peut pas être une catin
JE RIGOLE JE RIGOLE PAS LA CEINTURE
J’espère bien, passons à l’histoire
Personne ne sait vraiment comment a été bâti le Mur de La Frontière.. Communément appellé, Le Mur.. Oui, on raconte aux enfants comment, à l'époque, notre ancêtre, Charles le Bâtisseur l'érigea grâce aux druides et aux géants et créa la Garde Nationale pour le protéger. Mais personne ne pensa à écrire l'histoire avant plusieurs millénaires. Mais même si notre famille avec l’aide de la magie et les géants ont bâti le Mur, c'est la Garde Nationale qui l'a protégé
La simple prononciation de cette phrase provoquait une étrange sensation dans la salle..
Célestin essayait de dormir mais il ne trouvait pas sommeil
Mais pourquoi il n’a pas voulu finir l’histoire
Peut-être je devrais profiter de la nuit
Je peux dormir, accéder aux archives
CHOIX
Paz) Vous décidez de vous infiltrer dans la bibliothèque et aller au niveau des archives. Le vent devrait camoufler votre bruit
Suu) Vous décidez de dormi, du moins essayer
Sah) Vous décidez de vous incruster dans les appartements de vos amis
Ent) Vous décidez de céder à vos pulsions nocturnes, quand bien même c’est formellement interdit pour les membres de la famille royale
____ PENDANT CE TEMPS ____
de l’autre côté du mur..
Et donc ce que je vous dis si vous me le comprenez bien, et il faut bien le comprendre, c’est que quelqu’un de l’autre côté du mur finance les sauvageons
Il est impossible que ces sauvages aient de tels ressources de ce côté du mur
Y a peut être des amies
- 1
Données du topic
- Auteur
- sachadupont
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 03:09:00
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 01:49:00
- Supprimé par
- Auteur