J'ai tout le temps envie de baiser
Tout les soirs sans exception lorsque je me met au lit j'ai une furieuse envie de cul et pareil au réveil... et de manière générale a n'importe quel moment de la journée je peux avoir envie. Ça me parait normal mais quand on en discute avec des gens, eux n'ont pas ça... le soir ils ont envie de temps en temps et sinon ils sont fatigués et dorment. Le matin aussi ça leur arrive mais souvent ils pensent a leur journée qui arrive. Et dans la journée souvent leurs occupations les préocupent tellement qu'ils pensent pas au cul.
C'est comment pour vous les kheys?
[13:54:42] <Pomer3>
J'ai lu " J'ai tout le temps envie de réviser "
Ca risque pas khey, tu es dans les exams?
La mm
Orelsan l'avait très bien dit
"Fraîchement dépucelé, j'ai plus qu'une envie, baiser"
Le 10 juillet 2024 à 13:56:00 :
J'ai lu " J'ai tout le temps envie de réviser "Ca risque pas khey, tu es dans les exams?
Même pas. Mais j'ai envie de revoir certains trucs
[13:57:25] <zinzolax1489>
La mmOrelsan l'avait très bien dit
"Fraîchement dépucelé, j'ai plus qu'une envie, baiser"
Ah bah si orelsan l'a dit... je pense pas qu'orelsan pense qu'a baiser aujourd'hui ou alors il le cache bien
[13:58:19] <Pomer3>
Le 10 juillet 2024 à 13:56:00 :
J'ai lu " J'ai tout le temps envie de réviser "Ca risque pas khey, tu es dans les exams?
Même pas. Mais j'ai envie de revoir certains trucs
Amuses toi bien
[13:58:45] <NzoPs>
Ah bah moi j'ai tout le temps envie de me branler chacun ses problèmes l'auteur
C'est pareil en soit, a part si c'est vraiment le fait de se branler qui te plait mais moi aussi je me branle pour faire passer l'envie pendant quelques minutes
[14:00:19] <tarneyoff>
Moi aussi mais je pense tout le temps à la même personne, il paraît que ça s'appelle l'amour
Je sais pas khey... moi aussi si je fréquente une fille je vais penser surtout a elle niveau cul mais c'est parce que je sais que c'est elle avec qui je vais le faire le plus probablement
[14:04:49] <Elfuegodelamore>
J'aime tellement les gros seins 🥰
Tu en a deja tater?
[14:07:41] <M0nsieurG>
Souvent envie aussi. Et madame est facile à chauffer
T'as de la chance khey, hate d'etre en couple aussi
Le 10 juillet 2024 à 14:08:39 :
[14:07:41] <M0nsieurG>
Souvent envie aussi. Et madame est facile à chaufferT'as de la chance khey, hate d'etre en couple aussi
C'est pas comme ça dans tous les couples hein
Données du topic
- Auteur
- PetitCachottier
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 13:53:58
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39