A quel point les gens sont seuls?
[19:34:55] <uients>
Je sais plus quand je suis allé chez un ancien pote du lycée et y avait ses amis, y avait 2 yes life en couple et ils racontaient ce qu'ils avaient de prévu la semaine d'après pour organiser une sortie au ciné et quasiment tous les jours ils étaient pris
Après ça ça peut arriver de temps en temps... tu penses que c'est comme ça pour eux toutes les semaines?
Le 12 juillet 2024 à 19:35:59 :
[19:34:55] <uients>
Je sais plus quand je suis allé chez un ancien pote du lycée et y avait ses amis, y avait 2 yes life en couple et ils racontaient ce qu'ils avaient de prévu la semaine d'après pour organiser une sortie au ciné et quasiment tous les jours ils étaient prisAprès ça ça peut arriver de temps en temps... tu penses que c'est comme ça pour eux toutes les semaines?
Non evidemment mais bon a mon avis le principal c'est de faire ce qui t interesse toi
[19:44:24] <jetaillelesmodo>
Tes opinions politiques l'auteur vite
Pourquoi? Je m'en fout un peu de la politique khey
Le 12 juillet 2024 à 19:46:38 :
[19:44:24] <jetaillelesmodo>
Tes opinions politiques l'auteur vitePourquoi? Je m'en fout un peu de la politique khey
Ben voyons prends nous pour des cons
Le 12 juillet 2024 à 19:46:08 PetitCachottier a écrit :
Mais après osef des yeslife. Je parle de la moyenne des gens. Je sais pas si aujourd'hui c'est normal de se retrouver souvent seul chez soit
c'est une bonne question
je pense que ça varie énormément selon l'âge
à 20 piges ça doit être très marginal, à 30 déjà moins
[20:05:49] <Anthogyr>
Mais après osef des yeslife. Je parle de la moyenne des gens. Je sais pas si aujourd'hui c'est normal de se retrouver souvent seul chez soitc'est une bonne question
à 20 piges ça doit être très marginal, à 30 déjà moins
Ouai je me rapproche de la trentaine et je pense qu'il y a + de gens de mon age qui vivent un peu comme moi. Mais j'ai l'impression que ce gens ne le vivent pas bien non plus
Le 12 juillet 2024 à 20:08:29 PetitCachottier a écrit :
Mais après osef des yeslife. Je parle de la moyenne des gens. Je sais pas si aujourd'hui c'est normal de se retrouver souvent seul chez soitc'est une bonne question
à 20 piges ça doit être très marginal, à 30 déjà moinsOuai je me rapproche de la trentaine et je pense qu'il y a + de gens de mon age qui vivent un peu comme moi. Mais j'ai l'impression que ce gens ne le vivent pas bien non plus
bah on est des animaux sociaux je t'apprends rien
la solitude prolongée n'est pas souhaitable mais parfois il faut s'en accommoder
[20:11:31] <Anthogyr>
Le 12 juillet 2024 à 20:08:29 PetitCachottier a écrit :
à 20 piges ça doit être très marginal, à 30 déjà moinsOuai je me rapproche de la trentaine et je pense qu'il y a + de gens de mon age qui vivent un peu comme moi. Mais j'ai l'impression que ce gens ne le vivent pas bien non plus
bah on est des animaux sociaux je t'apprends rien
la solitude prolongée n'est pas souhaitable mais parfois il faut s'en accommoder
Tu penses que la plupart des gens s'en accomodent? Après ça explique un peu pourquoi les gens se mettent en couple et misent tout la dessus aussi
[20:17:25] <AnteJuda>
0 amis ici, à quel point je me sens seul ? je ne me suis jamais posé la question, je divertis mon esprit comme je le peux : en allant au cinéma, en faisant des sortis solo..Ect.
Je m'y met aussi, en vrai ciné, balade, expo solo ça passe bien. Par contre les jeux videos ça me met pas bien, j'ai l'impression de perdre mon temps a rester chez moi a geeker toute la journée
Données du topic
- Auteur
- PetitCachottier
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 19:31:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25