Topic de TrunksGod :

Devenir un yeslife extraverti c'est possible ?

  • 1

J'ai 23 ans et je me rends compte que si j'ai du mal avec les relations sociales et que je suis pas à l'aise, c'est principalement parce que j'en ai jamais.
J'ai aucun mal à aller vers les autres ou quoi mais j'ai aucun pote yeslife et 90% de mes interactions avec les autres sont vraiment pas naturelles et ça se voit

Vous pensez que je devrais aller en boîte seul pour essayer de me faire des potes et devenir à l'aise socialement ?

Pas besoin d'aller en boite

Va juste dans des agences immobilières, l'accueil des hotel etc...
Tu tchatche avec la première meuf. C'est tout

De toute façon ton objectif à terme c'est de baiser.

Faut que tu t'entraînes et que tu te forces à devenir plus à l'aise mais dans toutes tes relations sociales. Donc créer des interactions au boulot, à la boulangerie, et partout ailleurs.
Si c'est pas inné pour toi tu devras cultiver cet aspect tout le temps, mais tu à partir d'un moment tu seras déjà plus extraverti qu'avant.
Bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Fait gaffe à toi khey, une fois que tu auras rejoint ce chemin il n'y aura plus de retour en arrière possible, devenir un yes life est la pire des choses qui puisse être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 juillet 2024 à 22:55:55 :
Pas besoin d'aller en boite

Va juste dans des agences immobilières, l'accueil des hotel etc...
Tu tchatche avec la première meuf. C'est tout

De toute façon ton objectif à terme c'est de baiser.

Nan mais j'aborde déjà des filles dans la rue, mais ça se voit que je suis pas un yes life, je veux vraiment devenir totalement à l'aise socialement

Bha ouais, tu n'as qu'à sortir de chez toi en soirée avec des potes

Le 15 juillet 2024 à 22:57:55 :
Faut que tu t'entraînes et que tu te forces à devenir plus à l'aise mais dans toutes tes relations sociales. Donc créer des interactions au boulot, à la boulangerie, et partout ailleurs.
Si c'est pas inné pour toi tu devras cultiver cet aspect tout le temps, mais tu à partir d'un moment tu seras déjà plus extraverti qu'avant.
Bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En fait je sais pas, j'arrive à avoir des bonnes interactions quand toutes les étoiles sont alignées et passer pour un mec cool en parlant à 15 personnes dans une journée mais 90% du temps je suis vraiment pas à l'aise

Le 15 juillet 2024 à 22:59:56 :
Bha ouais, tu n'as qu'à sortir de chez toi en soirée avec des potes

J'ai pas de potes qui sortent justement

deviens beau et comme par magie toute tes problemes vont etre réglé

Le 15 juillet 2024 à 23:04:21 :
deviens beau et comme par magie toute tes problemes vont etre réglé

Je sais pas, je suis assez bg en vrai et les gens ont l'air de bien m'aimer au premier abord mais je suis tellement loin d'eux socialement que je construis aucune relation

Oui c'est possible. Je suis en train de créer une qui transformer n'importe qui de motivé en yes life en moins 3 mois.
  • 1

Données du topic

Auteur
TrunksGod
Date de création
15 juillet 2024 à 22:51:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 1547