Topic de youpilecorona :

La dernière vidéo à Gaza vous l'avez vue?

Supprimé
On dirait une scène de film. Des gens jouent au foot boom bombe dans la gueule 29 morts la plupart des gosses pour pas changer.
Il va pleuvoir sur tes pieds tu vas serpir prochainement quand tu vas fermer les yeux, tu vas fleurir par les couilles
Ils ont plus d'ame ils s'en tapent. Tant que ca leur arrive pas ils vont légitimer la mort d'enfant palestinien parcequ'ils aiment pas des QLF (????)

Le 10 juillet 2024 à 09:48:47 :
C'est horrible

Ouais et des vidéos comme ça il y en a des tonnes

Toi ta gueule la gueule il va pleuvoir Crounion

Le 10 juillet 2024 à 09:49:35 :
Ils ont plus d'ame ils s'en tapent. Tant que ca leur arrive pas ils vont légitimer la mort d'enfant palestinien parcequ'ils aiment pas des QLF (????)

attends dans 2 minutes t'auras 50 petits bras qui vont justifier le massacre de gosses

Le 10 juillet 2024 à 09:51:16 :
Bandax

Tu crois mais bientôt il y aura des pissenlits sur ton cul et sur tes couilles

Vous aller bientôt serpir crounion
Le hamas a toujours pas libéré les otages y compris les nourrissons ?

Mérité, le ballon était clairement antisémite

Ils ne font que se défendre (armée la plus morale du monde pour rappel)

Moi qui m'interpelle est qui on encore le temps de jouer au foot .

Enfin chez pas vu la situation je pense qui a d'autre priorité . Bref cette vidéo je sais pas quoi en penser surtout qu'on peu difficilement faire pire niveau cadrage !!! (encore pire EDF )

Il va pleuvoir sur vos couilles prochainement, les pissenlits vont vous pousser à la gueule
Vous allez serpir prochainement, vous pouvez commencer à pleurer
pourquoi est-ce qu'ils hurlent et chialent alors qu'ils sont musulmans et croient à tous les délires qui vont avec (vie après la mort, revoir les proches décédés etc etc) ?
Et la vidéo du 7 octobre tu en as pensé quoi ?

Données du topic

Auteur
youpilecorona
Date de création
10 juillet 2024 à 09:48:20
Date de suppression
10 juillet 2024 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC