[AVIS] NieR : Automata™ : Ca vaut quoi ?
J'hésite à l'acheter
Je précise que c'est le jeu en lui même à travers son gameplay et histoire qui m'intéresse. Le cul du droide c'est juste un bonus pour moi.
Le 12 juillet 2024 à 16:47:54 :
Il a un peu vieilli mais il reste sympa à faire
Durée de vie pour le finir à 100% ?
Le 12 juillet 2024 à 16:48:00 :
Surcoté
Aie
Le 12 juillet 2024 à 16:49:03 :
Le 12 juillet 2024 à 16:47:54 :
Il a un peu vieilli mais il reste sympa à faireDurée de vie pour le finir à 100% ?
Le 12 juillet 2024 à 16:48:00 :
SurcotéAie
Je saurais pas dire, 20-30h peut-être
déception pour moi, pourtant l'intro vend beaucoup de reve.
Prend plutôt Nier premier du nom, lui est vraiment intéressant a faire pour le coup.
Un excellent jeu.
La narration est vraiment prenante, empreinte de philosophie, de questionnements profonds.
Le gameplay est très plaisant, les combats sont dynamiques, vifs, les combos selon les armes que tu choisis ajoutent un petit plus très agréable, et le fait de pouvoir jouer différents persos tout au long du jeu rend l'immersion et l'attraction encore plus folles.
Ça + les 26 fins différentes, les quêtes annexes, honnêtement j'ai pas compté les heures que j'ai passées sur ce jeu tant il m'a régalé.
Le 12 juillet 2024 à 16:51:11 :
Un excellent jeu.
La narration est vraiment prenante, empreinte de philosophie, de questionnements profonds.
Le gameplay est très plaisant, les combats sont dynamiques, vifs, les combos selon les armes que tu choisis ajoutent un petit plus très agréable, et le fait de pouvoir jouer différents persos tout au long du jeu rend l'immersion et l'attraction encore plus folles.Ça + les 26 fins différentes, les quêtes annexes, honnêtement j'ai pas compté les heures que j'ai passées sur ce jeu tant il m'a régalé.
Le truc c'est que les armes sont là mais y a aucun interet a les ameliorer vu que tu peux finir la premiere partie sans le faire et les quetes annexes sont très repetitives
Le 12 juillet 2024 à 16:56:37 uients a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 16:51:11 :
Un excellent jeu.
Le gameplay est très plaisant, les combats sont dynamiques, vifs, les combos selon les armes que tu choisis ajoutent un petit plus très agréable, et le fait de pouvoir jouer différents persos tout au long du jeu rend l'immersion et l'attraction encore plus folles.Ça + les 26 fins différentes, les quêtes annexes, honnêtement j'ai pas compté les heures que j'ai passées sur ce jeu tant il m'a régalé.
Le truc c'est que les armes sont là mais y a aucun interet a les ameliorer vu que tu peux finir la premiere partie sans le faire et les quetes annexes sont très repetitives
justement les armes n'ont pas besoin d'etre ameliorer jusqu'en niveaux 3 pour la route A et B.
Par contre pour la route C,D,E la tu auras besoin d'etre minimum lvl 80 avec les armes lvl 4
et j'ai meme pas parler du faite que le lvl 99 n'est pas suffisant pour le dlc avec ses 3 Colisée.
Données du topic
- Auteur
- Setif131
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 16:47:26
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25