Topic de SnuffyQuiGlisse :

Pourquoi c'est la honte de collectionner les cartes pokémon ?

Le 15 juillet 2024 à 23:31:21 :

Le 15 juillet 2024 à 23:26:03 :

Le 15 juillet 2024 à 23:14:23 :

Le 15 juillet 2024 à 23:11:58 :

Le 15 juillet 2024 à 23:05:33 :

> Le 15 juillet 2024 à 23:03:41 :

>> Le 15 juillet 2024 à 23:01:20 :

> >> Le 15 juillet 2024 à 22:57:14 :

> > >> Le 15 juillet 2024 à 22:55:03 :

> > > >> Le 15 juillet 2024 à 22:53:06 :

> > > > >> Le 15 juillet 2024 à 22:47:08 :

> > > > > >> Le 15 juillet 2024 à 22:43:44 :

> > > > > > >> Le 15 juillet 2024 à 22:11:25 :

> > > > > > > >Les pokemons sont de petits trucs debiles imprimés et non des tableaux de maître s’inspirant du réel et nécessitant des années d’apprentissage pour l’exécution en plus d’avoir un vrai sens comparé à dracoprout qui n’est là que pour faire rire un enfant de 6 ans.

> > > > > > >

> > > > > > > Les fameux tableaux de Soulages inspirés du réel et nécessitant des années d'apprentissage. :)

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi le délire avec le réel par contre, jamais compris.

> > > > >

> > > > > Aucune idée, il est dans son délire de pseudo-spirtuel alors que des tableaux de licornes et d'anges existent.

> > > >

> > > > L’opéra Don Giovanni n'est pas réel, ça n'a donc aucune valeur ?

> > > > Comprends pas

> > >

> > > En fait je leur ai dit que pokemon n’avait aucune valeur parce que c’était des mondes imaginaires nuls qui ne faisait passer quasiment aucun message en prise avec le réel. Du coup ça les agace. Ils aiment les mondes rassurant de bébé. Comme pokemon ou dragonball z

> >

> > Ouais enfin les pokemons c'est full mythologie japonaise, pareil pour Dragon Ball. Le Seigneur des Anneaux est bourre de messages catholiques et critiques a l'egard de la modernite, tout en ayant un univers inspire de la mythologie europeenne et de l'histoire europeenne, c'est donc mieux ?

> > Y'a aucun message dans la Serenade pour cordes de Dvorak aussi

>

> Trousselin le pokemon porte clé inspiré de la fameuse mythologie japonaise

> Pareil avec la tasse hanté , le château de sable hanté, la télé hanté, le caillou hanté, la pokeball hanté :)

> Ratatat ? Juste un rat

> Pikachu ? Juste une souris

> Miaous ? Juste un chat

Pokémon qui est plus inspiré du réel que n'importe quel tableau de Soulages, chaud quand même, choquant même.

Allez je vais être sympa et te caresser la tête une dernière fois. C’est la lumière qui fait apparaître la matière. Le réel n’est pas ce que le système a fabriqué. Ça c’est ton réel. Mais continue de te ridiculiser à chaque post.

Oui bravo tu brasses encore et toujours le même vent. Toujours aucun argument, aucune explication concrète, juste des phrases sans fond toutes faites pout faire le pseudo-connaisseur. :)

Mais les arguments je te les ai donnés. Tu n’est pas capable de les comprendre. Les tableaux de soulages sont un reflet de la lumière sur la matière. Si pour toi can’a pas de sens ou ça je représente rien alors je ne peux rien pour toi. Si un morceau de pierre de granite ou de marbre est là Même chose représente la même beauté pour toi qu’un morceau de merde je n’y peut rien.

La géométrie des formes face à la réflection de la lumière façonne nos vies. C’est pour ça que les architectes apprécient soulages ou malevitch. C’est comme regarder le pelage d’un animal ou une feuille d’arbre. Si c’est brasser de l’air pour toi alors on ne peut rien pour toi. Retourne casser des cailloux.

Un brassage de vent n'est en aucun cas un argumentaire. :)
Mais bien tenté. :)

Et oui, un morceau de merde a autant de profondeur qu'un tableau de Soulages ou qu'un bout de caillou, ça ne fait aucun doute. :)

Oh mais ça je n’ai aucun doute que tu n’en ait aucun doute.

:

> > > > > > > > >Les pokemons sont de petits trucs debiles imprimés et non des tableaux de maître s’inspirant du réel et nécessitant des années d’apprentissage pour l’exécution en plus d’avoir un vrai sens comparé à dracoprout qui n’est là que pour faire rire un enfant de 6 ans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les fameux tableaux de Soulages inspirés du réel et nécessitant des années d'apprentissage. :)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi le délire avec le réel par contre, jamais compris.

> > > > > >

> > > > > > Aucune idée, il est dans son délire de pseudo-spirtuel alors que des tableaux de licornes et d'anges existent.

> > > > >

> > > > > L’opéra Don Giovanni n'est pas réel, ça n'a donc aucune valeur ?

> > > > > Comprends pas

> > > >

> > > > En fait je leur ai dit que pokemon n’avait aucune valeur parce que c’était des mondes imaginaires nuls qui ne faisait passer quasiment aucun message en prise avec le réel. Du coup ça les agace. Ils aiment les mondes rassurant de bébé. Comme pokemon ou dragonball z

> > >

> > > Ouais enfin les pokemons c'est full mythologie japonaise, pareil pour Dragon Ball. Le Seigneur des Anneaux est bourre de messages catholiques et critiques a l'egard de la modernite, tout en ayant un univers inspire de la mythologie europeenne et de l'histoire europeenne, c'est donc mieux ?

> > > Y'a aucun message dans la Serenade pour cordes de Dvorak aussi

> >

> > Trousselin le pokemon porte clé inspiré de la fameuse mythologie japonaise

> > Pareil avec la tasse hanté , le château de sable hanté, la télé hanté, le caillou hanté, la pokeball hanté :)

> > Ratatat ? Juste un rat

> > Pikachu ? Juste une souris

> > Miaous ? Juste un chat

>

> Pokémon qui est plus inspiré du réel que n'importe quel tableau de Soulages, chaud quand même, choquant même.

Allez je vais être sympa et te caresser la tête une dernière fois. C’est la lumière qui fait apparaître la matière. Le réel n’est pas ce que le système a fabriqué. Ça c’est ton réel. Mais continue de te ridiculiser à chaque post.

Oui bravo tu brasses encore et toujours le même vent. Toujours aucun argument, aucune explication concrète, juste des phrases sans fond toutes faites pout faire le pseudo-connaisseur. :)

Mais les arguments je te les ai donnés. Tu n’est pas capable de les comprendre. Les tableaux de soulages sont un reflet de la lumière sur la matière. Si pour toi can’a pas de sens ou ça je représente rien alors je ne peux rien pour toi. Si un morceau de pierre de granite ou de marbre est là Même chose représente la même beauté pour toi qu’un morceau de merde je n’y peut rien.

La géométrie des formes face à la réflection de la lumière façonne nos vies. C’est pour ça que les architectes apprécient soulages ou malevitch. C’est comme regarder le pelage d’un animal ou une feuille d’arbre. Si c’est brasser de l’air pour toi alors on ne peut rien pour toi. Retourne casser des cailloux.

Non ça ne représente absolument rien physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La toile et son épaisseur son un support physique. Comme les murs qui entourent ta chambre pleine de pisse.

Deux coups de peintures et tu te branles sur des figures d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est juste de la dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il faut que t'assumes que tes points de comparaison et d'exemple sont en réalité les même que ceux avec lesquels tu as critiqué les cartes pokémon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 juillet 2024 à 23:37:46 :

> > > > > Les fameux tableaux de Soulages inspirés du réel et nécessitant des années d'apprentissage. :)

> > > >

> > > > C'est quoi le délire avec le réel par contre, jamais compris.

> > >

> > > Aucune idée, il est dans son délire de pseudo-spirtuel alors que des tableaux de licornes et d'anges existent.

> >

> > L’opéra Don Giovanni n'est pas réel, ça n'a donc aucune valeur ?

> > Comprends pas

>

> En fait je leur ai dit que pokemon n’avait aucune valeur parce que c’était des mondes imaginaires nuls qui ne faisait passer quasiment aucun message en prise avec le réel. Du coup ça les agace. Ils aiment les mondes rassurant de bébé. Comme pokemon ou dragonball z

Ouais enfin les pokemons c'est full mythologie japonaise, pareil pour Dragon Ball. Le Seigneur des Anneaux est bourre de messages catholiques et critiques a l'egard de la modernite, tout en ayant un univers inspire de la mythologie europeenne et de l'histoire europeenne, c'est donc mieux ?
Y'a aucun message dans la Serenade pour cordes de Dvorak aussi

Je n’ai pas parlé de dragon ball mais de dragon ball z. Je n’ai pas non plus parlé du seigneur des anneaux. La sérénade est une musique. Je ne vois pas ce qui force le son à avoir du sens.
Pour ce qui est de la mythologie dans pokemon permet moi d’en rire. Ouloulou carapace ressemble à un kappa c’est formidable. Elle est où la mythologie dans pokemon carton episode 6723? Je l’ai déjà dit mais à la limite pour y sensibiliser les enfants pourquoi pas. Et encore en France quel sens ça a? Si tu veux de la mythologie japonaise tu te tourne vers d’autres ouvrages. Et encore. Là tu me parle de l’univers et je suis sympa de répondre sérieusement parce qu’à la base on parle des cartes à collectionner. Soit un produit dérivé d’un univers déjà nul.

Pokemon c’est vide et enfantin. Voilà pourquoi c’est la honte. C’est tout.

T'es complétement brisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
"Et encore en France quel sens ça a?" c'est la première porte pour apprendre la culture japonaise et rien que ce point ça a plus de sens que l'escroquerie des profondeurs de noirs de Pierre Soulages qui représentent des coups de peintures abstraits et complètement aléatoires ça suscitent des réactions variées et souvent révélatrices sur ceux qui les décrivent ou les interprètent dans ton cas le pigeon qui tombe fanatiquement dedans parce qu'on lui a un imposé un univers de l'art https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

La culture japonaise mais lolilol. Les bandeurs de japon. J’espère que les japonais se foutent bien de vous. Je n’en ai fait aucune description ou interprétation. C’est comme regarder un feuillage. Soit tu trouve ça beau soit tu trouve rien.

D’ailleurs c’est marrant que tu me parle de ça parce que je pense qu’il y a pas plus japonais comme type de peinture. Mais vous ne pouvez pas comprendre la profondeur. Pour vous la culture japonaise c’est trousse hanté :rire:

Lis « éloge de l’ombre » ça t’apprendra peut être à arrêter de collectionner des cartons

C'est une partie de la culture japonaise où est le problème mise à part balancer des sophismes?
Bien sûr que si tu fais une interprétation le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"Les tableaux de soulages sont un reflet de la lumière sur la matière."
:rire:
Critiquer pokemon comme tu le fais c'est juste cracher sur une partie de la culture du japonais étant donné que c'est un produit d'exportation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Moi je peux te répondre kimono , dojo ça démonte ton sophisme là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais qu’est ce qu’il me raconte :rire: il dit n’importe quoi. Il comprend rien. C’est pas une partie de la culture. C’est un gachapon moderne basé sur le profit. Si tu veux montrer le Japon à tes gosses montre leur doraemon ou goldorak. Et puis c’est même pas le sujet. Vous tordez le sujet pour partir sur d’autre débats juste pour aller dans votre sens.

Collectionner pokemon. Aduler pokemon c’est un truc de gamin. C’est tout. C’est un alignement de petites bébêtes rigolotes pour semi debiles. Une machine à sous pour adulescents occidentaux dont tout le monde se fout sous couvert de « culture et soft power du Japon »

https://x.com/LMPositif/status/1807421430318940593

Bravo à ce grand artiste pour ses tableaux hyper profonds. Et dire que certains deboursent du fric pour ces diarrhées picturales. :)

La culture du vide. :)

Le 15 juillet 2024 à 23:44:15 :

Bravo à ce grand artiste pour ses tableaux hyper profonds. Et dire que certains deboursent du fric pour ces diarrhées picturales. :)

L'art ça a toujours été mercantile

Je mets deux coups de gros pinceaux de Singularity et je l'affiche dans une gallérie avec un petit panneau "soulages 2021" et ce demi-habile de Chevalier_roi05 tombera dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 juillet 2024 à 23:41:54 :
:

> > > > > > > > > >Les pokemons sont de petits trucs debiles imprimés et non des tableaux de maître s’inspirant du réel et nécessitant des années d’apprentissage pour l’exécution en plus d’avoir un vrai sens comparé à dracoprout qui n’est là que pour faire rire un enfant de 6 ans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les fameux tableaux de Soulages inspirés du réel et nécessitant des années d'apprentissage. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est quoi le délire avec le réel par contre, jamais compris.

> > > > > > >

> > > > > > > Aucune idée, il est dans son délire de pseudo-spirtuel alors que des tableaux de licornes et d'anges existent.

> > > > > >

> > > > > > L’opéra Don Giovanni n'est pas réel, ça n'a donc aucune valeur ?

> > > > > > Comprends pas

> > > > >

> > > > > En fait je leur ai dit que pokemon n’avait aucune valeur parce que c’était des mondes imaginaires nuls qui ne faisait passer quasiment aucun message en prise avec le réel. Du coup ça les agace. Ils aiment les mondes rassurant de bébé. Comme pokemon ou dragonball z

> > > >

> > > > Ouais enfin les pokemons c'est full mythologie japonaise, pareil pour Dragon Ball. Le Seigneur des Anneaux est bourre de messages catholiques et critiques a l'egard de la modernite, tout en ayant un univers inspire de la mythologie europeenne et de l'histoire europeenne, c'est donc mieux ?

> > > > Y'a aucun message dans la Serenade pour cordes de Dvorak aussi

> > >

> > > Trousselin le pokemon porte clé inspiré de la fameuse mythologie japonaise

> > > Pareil avec la tasse hanté , le château de sable hanté, la télé hanté, le caillou hanté, la pokeball hanté :)

> > > Ratatat ? Juste un rat

> > > Pikachu ? Juste une souris

> > > Miaous ? Juste un chat

> >

> > Pokémon qui est plus inspiré du réel que n'importe quel tableau de Soulages, chaud quand même, choquant même.

>

> Allez je vais être sympa et te caresser la tête une dernière fois. C’est la lumière qui fait apparaître la matière. Le réel n’est pas ce que le système a fabriqué. Ça c’est ton réel. Mais continue de te ridiculiser à chaque post.

Non ça ne représente absolument rien physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La toile et son épaisseur son un support physique. Comme les murs qui entourent ta chambre pleine de pisse.

Deux coups de peintures et tu te branles sur des figures d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est juste de la dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il faut que t'assumes que tes points de comparaison et d'exemple sont en réalité les même que ceux avec lesquels tu as critiqué les cartes pokémon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu n’est pas capable de saisir la difference entre quelque chose de construit, avec du sens et de la merde. tu ne mérite que mon mépris. Si c’est deux coup de peinture fait le. Je te l’ai dit je te regarde. Mais encore une fois. C’est hors sujet.

Le 15 juillet 2024 à 23:45:56 :

Non. Les peintures primaires prouvent le contraire. C’est votre vision historique qui est biaisé.

Le 15 juillet 2024 à 23:43:37 :

> > > > > > Les fameux tableaux de Soulages inspirés du réel et nécessitant des années d'apprentissage. :)

> > > > >

> > > > > C'est quoi le délire avec le réel par contre, jamais compris.

> > > >

> > > > Aucune idée, il est dans son délire de pseudo-spirtuel alors que des tableaux de licornes et d'anges existent.

> > >

> > > L’opéra Don Giovanni n'est pas réel, ça n'a donc aucune valeur ?

> > > Comprends pas

> >

> > En fait je leur ai dit que pokemon n’avait aucune valeur parce que c’était des mondes imaginaires nuls qui ne faisait passer quasiment aucun message en prise avec le réel. Du coup ça les agace. Ils aiment les mondes rassurant de bébé. Comme pokemon ou dragonball z

>

> Ouais enfin les pokemons c'est full mythologie japonaise, pareil pour Dragon Ball. Le Seigneur des Anneaux est bourre de messages catholiques et critiques a l'egard de la modernite, tout en ayant un univers inspire de la mythologie europeenne et de l'histoire europeenne, c'est donc mieux ?

> Y'a aucun message dans la Serenade pour cordes de Dvorak aussi

Je n’ai pas parlé de dragon ball mais de dragon ball z. Je n’ai pas non plus parlé du seigneur des anneaux. La sérénade est une musique. Je ne vois pas ce qui force le son à avoir du sens.
Pour ce qui est de la mythologie dans pokemon permet moi d’en rire. Ouloulou carapace ressemble à un kappa c’est formidable. Elle est où la mythologie dans pokemon carton episode 6723? Je l’ai déjà dit mais à la limite pour y sensibiliser les enfants pourquoi pas. Et encore en France quel sens ça a? Si tu veux de la mythologie japonaise tu te tourne vers d’autres ouvrages. Et encore. Là tu me parle de l’univers et je suis sympa de répondre sérieusement parce qu’à la base on parle des cartes à collectionner. Soit un produit dérivé d’un univers déjà nul.

Pokemon c’est vide et enfantin. Voilà pourquoi c’est la honte. C’est tout.

T'es complétement brisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
"Et encore en France quel sens ça a?" c'est la première porte pour apprendre la culture japonaise et rien que ce point ça a plus de sens que l'escroquerie des profondeurs de noirs de Pierre Soulages qui représentent des coups de peintures abstraits et complètement aléatoires ça suscitent des réactions variées et souvent révélatrices sur ceux qui les décrivent ou les interprètent dans ton cas le pigeon qui tombe fanatiquement dedans parce qu'on lui a un imposé un univers de l'art https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

La culture japonaise mais lolilol. Les bandeurs de japon. J’espère que les japonais se foutent bien de vous. Je n’en ai fait aucune description ou interprétation. C’est comme regarder un feuillage. Soit tu trouve ça beau soit tu trouve rien.

D’ailleurs c’est marrant que tu me parle de ça parce que je pense qu’il y a pas plus japonais comme type de peinture. Mais vous ne pouvez pas comprendre la profondeur. Pour vous la culture japonaise c’est trousse hanté :rire:

Lis « éloge de l’ombre » ça t’apprendra peut être à arrêter de collectionner des cartons

C'est une partie de la culture japonaise où est le problème mise à part balancer des sophismes?
Bien sûr que si tu fais une interprétation le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Critiquer pokemon comme tu le fais c'est juste cracher sur une partie de la culture du japonais étant donné que c'est un produit d'exportation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Moi je peux te répondre kimono , dojo ça démonte ton sophisme là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais qu’est ce qu’il me raconte :rire: il dit n’importe quoi. Il comprend rien. C’est pas une partie de la culture. C’est un gachapon moderne basé sur le profit. Si tu veux montrer le Japon à tes gosses montre leur doraemon ou goldorak. Et puis c’est même pas le sujet. Vous tordez le sujet pour partir sur d’autre débats juste pour aller dans votre sens.

Collectionner pokemon. Aduler pokemon c’est un truc de gamin. C’est tout. C’est un alignement de petites bébêtes rigolotes pour semi debiles. Une machine à sous pour adulescents occidentaux dont tout le monde se fout sous couvert de « culture et soft power du Japon »

C'est à peut de chose prêt le même produit que Goldorak https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est tout mon argument en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 juillet 2024 à 23:46:33 :
Je mets deux coups de gros pinceaux de Singularity et je l'affiche dans une gallérie avec un petit panneau "soulages 2021" et ce demi-habile de Chevalier_roi05 tombera dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je préférerais toujours m’extasier devant un coup de peinture que devant l’ouverture d’un booster pour enfant. Je t’invite à discuter avec un maçon.

Le 15 juillet 2024 à 23:47:44 :

Non. Les peintures primaires prouvent le contraire. C’est votre vision historique qui est biaisé.

On a aucune idee de pourquoi les peintures primaires ont ete faites, faut pas faire de speculation :(
Sinon oui c'est un fait que l'art a toujours ete mercantile. C'est bien en tres grande majorite des riches qui commandent des objets d'art, et l'artiste remplit cette commande pour plaire a son client.
L'explosion de la peinture c'est la renaissance, ou pas mal de gens sont devenus tres riches et ont commence a acheter en masse des tableaux.

A moins d'en faire de l'argent, c'est un loisir de puceaux

Le 15 juillet 2024 à 23:48:57 :

> > > > > > > Les fameux tableaux de Soulages inspirés du réel et nécessitant des années d'apprentissage. :)

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi le délire avec le réel par contre, jamais compris.

> > > > >

> > > > > Aucune idée, il est dans son délire de pseudo-spirtuel alors que des tableaux de licornes et d'anges existent.

> > > >

> > > > L’opéra Don Giovanni n'est pas réel, ça n'a donc aucune valeur ?

> > > > Comprends pas

> > >

> > > En fait je leur ai dit que pokemon n’avait aucune valeur parce que c’était des mondes imaginaires nuls qui ne faisait passer quasiment aucun message en prise avec le réel. Du coup ça les agace. Ils aiment les mondes rassurant de bébé. Comme pokemon ou dragonball z

> >

> > Ouais enfin les pokemons c'est full mythologie japonaise, pareil pour Dragon Ball. Le Seigneur des Anneaux est bourre de messages catholiques et critiques a l'egard de la modernite, tout en ayant un univers inspire de la mythologie europeenne et de l'histoire europeenne, c'est donc mieux ?

> > Y'a aucun message dans la Serenade pour cordes de Dvorak aussi

>

> Je n’ai pas parlé de dragon ball mais de dragon ball z. Je n’ai pas non plus parlé du seigneur des anneaux. La sérénade est une musique. Je ne vois pas ce qui force le son à avoir du sens.

> Pour ce qui est de la mythologie dans pokemon permet moi d’en rire. Ouloulou carapace ressemble à un kappa c’est formidable. Elle est où la mythologie dans pokemon carton episode 6723? Je l’ai déjà dit mais à la limite pour y sensibiliser les enfants pourquoi pas. Et encore en France quel sens ça a? Si tu veux de la mythologie japonaise tu te tourne vers d’autres ouvrages. Et encore. Là tu me parle de l’univers et je suis sympa de répondre sérieusement parce qu’à la base on parle des cartes à collectionner. Soit un produit dérivé d’un univers déjà nul.

>

> Pokemon c’est vide et enfantin. Voilà pourquoi c’est la honte. C’est tout.

C'est à peut de chose prêt le même produit que Goldorak https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est tout mon argument en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A peu de choses prêt. Goldorak est un héros qui sauve le pays. Pokemon c’est un univers de gentilles petites créatures cro mignonne.

Faut bien donner une raison, aussi bidon soit elle, pour justifier sa dépense sans tomber dans le blanchiment d'argent. :)

> > > > Pikachu ? Juste une souris

> > > > Miaous ? Juste un chat

> > >

> > > Pokémon qui est plus inspiré du réel que n'importe quel tableau de Soulages, chaud quand même, choquant même.

> >

> > Allez je vais être sympa et te caresser la tête une dernière fois. C’est la lumière qui fait apparaître la matière. Le réel n’est pas ce que le système a fabriqué. Ça c’est ton réel. Mais continue de te ridiculiser à chaque post.

>

> Oui bravo tu brasses encore et toujours le même vent. Toujours aucun argument, aucune explication concrète, juste des phrases sans fond toutes faites pout faire le pseudo-connaisseur. :)

Tu n’est pas capable de saisir la difference entre quelque chose de construit, avec du sens et de la merde. tu ne mérite que mon mépris. Si c’est deux coup de peinture fait le. Je te l’ai dit je te regarde. Mais encore une fois. C’est hors sujet.

Je m'en fous t'es un mec aigri méprisant et méprisable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je note je le ferai un jour , j'avais vu un prank de GonzagueTV à l'époque bref vous êtes juste des gens soit sous emprise soit des pigeons pour apprécier du quasi vide comme Soulages :rire:
C'est pas hors sujet si justement tu appuies tes arguments avec des exemples et qu'on rebondit dessus pour démonter tes arguments bidons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 juillet 2024 à 23:52:24 :

Le 15 juillet 2024 à 23:48:57 :

> > > > > > > > Les fameux tableaux de Soulages inspirés du réel et nécessitant des années d'apprentissage. :)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi le délire avec le réel par contre, jamais compris.

> > > > > >

> > > > > > Aucune idée, il est dans son délire de pseudo-spirtuel alors que des tableaux de licornes et d'anges existent.

> > > > >

> > > > > L’opéra Don Giovanni n'est pas réel, ça n'a donc aucune valeur ?

> > > > > Comprends pas

> > > >

> > > > En fait je leur ai dit que pokemon n’avait aucune valeur parce que c’était des mondes imaginaires nuls qui ne faisait passer quasiment aucun message en prise avec le réel. Du coup ça les agace. Ils aiment les mondes rassurant de bébé. Comme pokemon ou dragonball z

> > >

> > > Ouais enfin les pokemons c'est full mythologie japonaise, pareil pour Dragon Ball. Le Seigneur des Anneaux est bourre de messages catholiques et critiques a l'egard de la modernite, tout en ayant un univers inspire de la mythologie europeenne et de l'histoire europeenne, c'est donc mieux ?

> > > Y'a aucun message dans la Serenade pour cordes de Dvorak aussi

> >

> > Je n’ai pas parlé de dragon ball mais de dragon ball z. Je n’ai pas non plus parlé du seigneur des anneaux. La sérénade est une musique. Je ne vois pas ce qui force le son à avoir du sens.

> > Pour ce qui est de la mythologie dans pokemon permet moi d’en rire. Ouloulou carapace ressemble à un kappa c’est formidable. Elle est où la mythologie dans pokemon carton episode 6723? Je l’ai déjà dit mais à la limite pour y sensibiliser les enfants pourquoi pas. Et encore en France quel sens ça a? Si tu veux de la mythologie japonaise tu te tourne vers d’autres ouvrages. Et encore. Là tu me parle de l’univers et je suis sympa de répondre sérieusement parce qu’à la base on parle des cartes à collectionner. Soit un produit dérivé d’un univers déjà nul.

> >

> > Pokemon c’est vide et enfantin. Voilà pourquoi c’est la honte. C’est tout.

>

> T'es complétement brisé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

> "Et encore en France quel sens ça a?" c'est la première porte pour apprendre la culture japonaise et rien que ce point ça a plus de sens que l'escroquerie des profondeurs de noirs de Pierre Soulages qui représentent des coups de peintures abstraits et complètement aléatoires ça suscitent des réactions variées et souvent révélatrices sur ceux qui les décrivent ou les interprètent dans ton cas le pigeon qui tombe fanatiquement dedans parce qu'on lui a un imposé un univers de l'art https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

A peu de choses prêt. Goldorak est un héros qui sauve le pays. Pokemon c’est un univers de gentilles petites créatures cro mignonne.

Pokemon dénonce l'élevage de masse et la maltraitance des animaux. :)

Soulages par contre raconte quoi ? Ah oui absolument rien. :)

Le 15 juillet 2024 à 23:50:06 :

On a aucune idee de pourquoi les peintures primaires ont ete faites, faut pas faire de speculation :(
Sinon oui c'est un fait que l'art a toujours ete mercantile. C'est bien en tres grande majorite des riches qui commandent des objets d'art, et l'artiste remplit cette commande pour plaire a son client.
L'explosion de la peinture c'est la renaissance, ou pas mal de gens sont devenus tres riches et ont commence a acheter en masse des tableaux.

Non ça n’est pas un fait. C’est toi qui nous dit: pas de spéculation et tu viens spéculer par derrière 🤣. L’art demande du temps et du travail donc à une valeur. Les riches ont surtout permis de conserver les œuvres et notamment en Occident . Et les peintures étaient faites pour célébrer et transmettre. Tu as des traces des choses mercantiles car elles ont de la valeur. Énormément de gens peignent sans rien demander à personne. Ça reste de l’art. Les égyptiens ont peint l’intérieur des pyramides, les temples. Les statutes antiques étaient peintes. C’était de l’art? De l’artisanat? Du travail d’ouvrier. Ce sont des sujets trop vastes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Tu sauves une région entière d'une entreprise criminelle qui pollue la région , terrorise et vole les habitants dans le premier jeu , histoire qui est ensuite représenté dans des cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tout tes arguments se retournent contre toi c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Allez les ouvreurs de booster. N’oubliez pas de vous acheter une switch 2 aux couleurs de pokemon carton et plastique. Et surtout de nouveaux booster auprès de gens qui n’en ont rien à branler mais entretiennent vos névroses de petits enfants pour vous soutirer plus d’argent en vous revendant des morceaux de carton.

Vivement de vous voir continuer à critiquer les scénarios des jeux destinés aux enfants pour faire des vues sur le net et vous faire croire que vous faites partie d’une communauté.

La culture japonaise se trouve à la Japan Expo :)

Bonne nuit. N’oubliez pas. Vivez votre rêve. Faites de beaux rêves.

Le 15 juillet 2024 à 23:58:25 :

Le 15 juillet 2024 à 23:50:06 :

Non ça n’est pas un fait. C’est toi qui nous dit: pas de spéculation et tu viens spéculer par derrière 🤣.

Bah non justement c'est quelque chose de tres bien documente contrairement aux intentions des peintures primaires. Y'a aucune speculation la dedans, juste des faits.

L’art demande du temps et du travail donc à une valeur. Les riches ont surtout permis de conserver les œuvres et notamment en Occident . Et les peintures étaient faites pour célébrer et transmettre. Tu as des traces des choses mercantiles car elles ont de la valeur.

Aucun rapport.

Énormément de gens peignent sans rien demander à personne. Ça reste de l’art. Les égyptiens ont peint l’intérieur des pyramides, les temples. Les statutes antiques étaient peintes. C’était de l’art? De l’artisanat? Du travail d’ouvrier. Ce sont des sujets trop vastes.

Et alors ? Tout artiste font leurs choses sur leurs temps libre tout simplement parce-qu'ils aiment ca. Les statues antiques aussi par exemple sont des objets de decoration commandes par des riches et concus par les artistes pour leur plaire. Ce n'est pas de la speculation c'est un fait.
Oui c'est de l'art. Mais ca reste quand meme mercantile. Ce domaine est toujours la pour vendre depuis des siecles.

Données du topic

Auteur
SnuffyQuiGlisse
Date de création
15 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 325