Topic de Goisa :

ROBIN LE NORMAND ET AYMERIC LAPORTE CHAMPION D'EUROPE

Non mais les ahuris la non sélection de ses 2 gars en 2018 nous a pas desservi non plus. ( comme celle de Benzema d’ailleurs)

Sur les 10 dernières années la France c’est 1 coupe du monde - 1 ligue des nations

L’Espagne c’est 1 euro - une ligue des nations

Vous comprenez un peu ou votre haine de vos compatriotes noir vous fait tellement de mal que vous citez les pompes des espagnols qui font des memes sur les français et comme des bon cucks les chauffé water les suces bande de déchet

Le 15 juillet 2024 à 06:48:37 :
Le Normand avait dit en 2018-2022 qu'il rêvait de rejoindre l'équipe de France :)

JAMAIS selectionné :)

Du coup en Janvier 2023 il commence sa procédure pour avoir la nationalité espagnole et 6 mois après il est nationalisé ESPAGNOL :)

Résultat il est sélectionné DIRECT dans la Roja et joue en Espagne et vient d'humilier la France et gagne l'EURO :)

Méritax on préfere les GRANDS noms en France alors que sur le terrain y'a RIEN

Mérité pour Le Normand et Laporte, bien fait pour la France qui se touche sur le BRANDNAME des joueurs et qui CHOKE dans toutes les compétitions depuis 6 ans :)

0 CDM ce nulard

Un peu trop whitED pour être selectionnED en équipe de France

Et puis ils sont certainement pas potes avec mboulard

Le 15 juillet 2024 à 07:55:21 :
c'est pas parce qu'ils sont blancs qu'ils sont plus français les chofas, et la défense de l'EDF n'est pas le problème

Je suis Japonais je suis Japonais Je suis un Japonais du Japon

Laporte et Le Normand bordel tu ne peux pas faire plus fr comme noms :rire:

C'est carrément des mots en Français :rire:

et c'est Nico williams et lamine yamal qui font gagner la coupe, comme quoi :)

Données du topic

Auteur
Goisa
Date de création
14 juillet 2024 à 22:58:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 309