🚨⚠️[ALERTE ATOMIQUE] JOE BIDEN en LIVE va PEUT ETRE se RETIRER de l'ELECTION YKK⚠️🚨
Le 12 juillet 2024 à 01:38:01 KanteTheBest a écrit :
Tout humain rationnel devrait être effrayé de voir que ce mort-vivant est à la tête de la première puissance nucléaire mondiale
Ou plutôt être effrayé par le fait que les USA ne sont pas dirigés par l'homme qui a été élu, c'est flagrant avec ce sénile
Le 12 juillet 2024 à 01:41:42 :
c'est vrai que l'inflation diminue au USA ?
Nope!
JE crois que ce matin y a eu une statistique (le CPI je crois ) et qu'ils ont calcule genre +3% / Mois et ils attendaient un peu plus (Mais en general, en pleine annee electorale, toutes les Stats sont "pas 100% exactes" et toujours "revises" dans le mauvais sens dans 1 ou 2 mois apres publication).
Donc rien de Ouf !! et l'inflation US est vraiment terrible ces 48-72 derniers mois!!!
Le 12 juillet 2024 à 01:45:20 :
Le 12 juillet 2024 à 01:38:01 KanteTheBest a écrit :
Tout humain rationnel devrait être effrayé de voir que ce mort-vivant est à la tête de la première puissance nucléaire mondialeOu plutôt être effrayé par le fait que les USA ne sont pas dirigés par l'homme qui a été élu, c'est flagrant avec ce sénile
Yep ça c'est sûr
Le 12 juillet 2024 à 01:38:16 :
Le 12 juillet 2024 à 01:35:22 :
YapMais le problème c'est l'anglais aussi. Il aurait beaucoup moins de mal s'il parlait français. C'est une langue plus naturel qui correspond mieux à l'appareil phonatoire humain.
??? C'est tout le contraire en fait.
TheLobby
Il a pas tord. Et à titre personnel je dirait que l’Anglais à trop de mots court qui finissent par des consonnes
Données du topic
- Auteur
- onchoismusical
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 23:52:41
- Nb. messages archivés
- 1138
- Nb. messages JVC
- 1116