En fait les français VEULENT le GR et l'insécurité non?
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 20:13:39 :
Tout le monde s'en tape de ton insécurité quand tu a part les puceaux du forum et les vieux sur CNEWS.
Es gens qui sortent de chez eux et sont intégrés socialement votent en fonction de biens d'autres problématique: services publiques, écologie, fiscalité, questions sociales, etc.Il y a qu'ici que les gens sont matrixés par les faits divers
C est pour cela qu'ils votent pour un banquier
Le 07 juillet 2024 à 20:17:33 :
Il est déjà là, d'où les résultats
Je doûte qu'une majorité de français soit musulman ou africaine.
Comme j'ai dit, si c'était le cas, si la plupart des français s'étaient convertis à l'islam, ça ferait sens, mais c'est pas le cas, donc j'ai vraiment du mal à comprendre.
Bah oui quelle question, ils sont suffisamment cons pour voter pour ça.
Imagine que des français ont voté pour BORNE et DARMANIN...
Il faut respecter leur choix.
Le 07 juillet 2024 à 20:20:27 :
bordel ça boucle encore sur l'insécurité sur ce forum alors que c'est un fantasme de puceau qui sort jamais de sa chambre
J'habite à l'étranger depuis plus de 10 ans le rigolo, quand je vais voir ma famille en France c'est un autre monde.
Et j'habite au Portugal, un pays lambda niveau sécuritaire, pas dans un pays ultra-sécurisé genre Japon ou Singapour, mais même comme ça j'ai l'impression d'atterir au tiers-monde, sans offense.
Le 07 juillet 2024 à 20:13:39 Lottarare a écrit :
Tout le monde s'en tape de ton insécurité quand tu a part les puceaux du forum et les vieux sur CNEWS.
Es gens qui sortent de chez eux et sont intégrés socialement votent en fonction de biens d'autres problématique: services publiques, écologie, fiscalité, questions sociales, etc.Il y a qu'ici que les gens sont matrixés par les faits divers
Apparemment oui, c’est ce qu’ils veulent
Les cons
Le 07 juillet 2024 à 20:13:11 :
Non, ils veulent la retraite à 60 ans et le smic à 1600€Les français ont choisi la fin de l'esclavage
Ça sert a quoi si tu prend le risque de te prendre un coups de couteau ?
Le 07 juillet 2024 à 20:21:26 :
OUI ON VEUT MAINTENANT CHIALE
Le 07 juillet 2024 à 20:20:38 :
Tellement succulentes ces larmes
Les kheys, moi je pleure pas, c'est pour vous que je demande ça, c'est vous qui vous mangerez les conséquences, pas moi.
Si vous êtes arabes ou musulmans, c'est logique que vous soyez contents, sinon justement je comprends pas, c'est ça que j'essaie de capter.
Données du topic
- Auteur
- Megane2006Dead
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 20:11:52
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 20:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC