Tu deviens PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE > Quelle est la TOUTE PREMIERE MESURE que tu PRENDS?
Une réforme des retraites : Retraite à 65 ans + fin des régimes spéciaux + introduction de la retraite par capitalisation à hauteur de 30%
2ème réforme : Coupe sèche dans le millefeuille administratif public, grosse cure minceur pour le train de vie de l'Etat, fin d'un certain nombre de missions pour l'Etat et les collectivités locales.
Puis après, je réforme l'Education Nationale et le statut de fonctionnaire.
Quitté l'union européenne et l'ONU et rentré dans le brics. Fermeture et contrôle des frontières. Fin du regroupement familial.
Prestations sociales et autres aides uniquement pour les francais.
D'échéance de nationalité pour les criminels binationaux avec retour aux pays et si le pays n'en veut pas on passe un partenariat avec un autre pour qu'il accueille la personne.
L'état sera réduit a ses trois principaux devoirs, protection des frontières, protections des personnes et protection des biens.
4 appareil pour surveiller les côtés de la Martinique afin d'empêcher aux non martiniquais de rentrer comme dans un moulin.
Au dessus de 5000 net d’impôt je prend tout, personne ne mérite + que ça, pour un foyer célibataire sans enfant.
Je limite héritage a 100 000€ maximum au cours d'une vie
J'interdis la multipropriété privée, j'accorde de l'APL, pour la primo accession (du moins je la rétablis, puisque ça existait par le passé)
suppression de la loi sur la pénalisation des clients de prostituées (la loi la plus débile jamais votée)
réouverture des maisons closes
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski550
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:53:50
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60