La France HUMILIEE INTERNATIONALEMENT lors de l'ARRIVEE de la FLAMME à PARIS
Je suis un "droitard" et j'estime qu'il faut faire simple mais beau et passe-partout pour les J.O
Donc de la pop simple pour les concerts ou de l'électro un peu classe et éventuellement du Woodkid pour l'ouverture officielle
Sinon ne pas le faire ça marche aussi et améliorer les villes sans attendre particulièrement les J.O
Le 16 juillet 2024 à 22:38:23 Xecty_94 a écrit :
Je suis un "droitard" et j'estime qu'il faut faire simple mais beau et passe-partout pour les J.ODonc de la pop simple pour les concerts ou de l'électro un peu classe et éventuellement du Woodkid pour l'ouverture officielle
Sinon ne pas le faire ça marche aussi et améliorer les villes sans attendre particulièrement les J.O
Woodkid c'est pas possible, il a fait la musique pour ces jeux mais en 2021, il va pas la rechanter
En plus c'est en anglais son truc
Le 16 juillet 2024 à 22:39:02 reacriz a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 22:38:07 NeonLove4 a écrit :
On dirait un gros doigt à ceux qui ont critiqué le choix de Nakamura.Alors comme ça vous voulez une chanteuse bien blanche et connue par tous ? Voici la crème de la crème.
Personne ne sait citer une musique ou un film auquel elle a joué
Le 16 juillet 2024 à 22:37:21 LockIear a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 22:34:21 :
Le 16 juillet 2024 à 22:32:36 Sobakoshka a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 22:29:39 :
Le 16 juillet 2024 à 22:29:06 Sobakoshka a écrit :
> Le 16 juillet 2024 à 22:27:42 :
>
> > Le 16 juillet 2024 à 21:59:20 :
>
> > Les droitards qui critiquent, vous auriez proposé, un défilé militaire avec la marseillaise ?
>
> Oui, par exemple. Ça aurait eu de la gueule, au moins, et on ne passerait pas pour des blaireaux.
Tu as vue Azerty de Bagad de Lann-Bihoué pour le 14 Juillet ?
Tu les met eux ils ont tellement plus de classe.Les JO c'est pas censé être la fête nationale du pays
C'est sur, mais ca aurais plus de tronche que ce qu'on a vue là.
Et encore vous avez pas vu le clip officiel :
https://www.youtube.com/watch?v=crR3Q626Oj0&ab_channel=arielledombasleVEVOVielle incrustation visible, effet spéciaux des années 2000.
Nofake c'est pas si terrible que ça
Vous aimez trop couiner c'est trop les anti france
Bah oui y'a que les antis spé twitter qui ont le temps pour se focaliser là dessus, et qui bouclent depuis plus d'un an maintenant sur le fait que les jo gneu gneu ça va être de la merde gneu gneu.
Personne de normal a vu ce clip
Ce que les gens vont regarder c'est la cérémonie d'ouverture, c'est ça qui doit pas être foiré. Les chansonnettes de Dombasle on s'en branle tellement
Le 16 juillet 2024 à 22:33:46 :
Le 16 juillet 2024 à 22:33:23 RogerGracie a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 22:31:22 :
Le 16 juillet 2024 à 22:29:34 :
qui honnetement se rappelle de chanteur et ceremonies des JO 10 ans plus tard serieusement, faites pas comme si les JO etaient toujours un evenement comme une coupe du monde de foot ou le super bowl.
C'est bien car on peut voir plein de sport pendant 2 semaines mais en realité tout le monde s'en branleDe toute façon le post original est un fake, personne n'a suivit ce spectacle navrant hors de France, ni même hors de Paris.
j'avoue je n'ai lu que le premier poste donc je sais pas
J'habite hors de France et je ne sais meme pas ce que c'etait cette ceremonie, j'ai juste vu des bribes sur insta
Donc oui je te rejoins je pense que personne n'a rien capté a l exterieur
T'es d'où ?
Je suis français expat en espagne
Le 16 juillet 2024 à 22:39:02 reacriz a écrit :
On dirait un gros doigt à ceux qui ont critiqué le choix de Nakamura.Alors comme ça vous voulez une chanteuse bien blanche et connue par tous ? Voici la crème de la crème.
Le légendaire "Gamer" qui a fait trembler Hollywood à l'époque.
Le 16 juillet 2024 à 22:39:02 :
Elle adû joué dans le navet intersidéral de BHL avec Alain Delon non ?
Le jour et la nuit, un truc comme ça
Le 16 juillet 2024 à 22:31:22 :
Le 16 juillet 2024 à 22:29:34 :
qui honnetement se rappelle de chanteur et ceremonies des JO 10 ans plus tard serieusement, faites pas comme si les JO etaient toujours un evenement comme une coupe du monde de foot ou le super bowl.
C'est bien car on peut voir plein de sport pendant 2 semaines mais en realité tout le monde s'en branleDe toute façon le post original est un fake, personne n'a suivit ce spectacle navrant hors de France, ni même hors de Paris.
Absolument pas, tous les sites d'actu en parlent et les citations du post sont toute vérifiable
https://www.google.com/search?q=arielle+dombasle+naufrage&client=ms-android-xiaomi-rev1&sca_esv=8c945931ae72d9c1&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIIBsz3rJlyO92YQvHeROlNTWUJZ3g%3A1721162126233&ei=jtmWZvjoDfuikdUPvOi78Ak&oq=arielle+dombasle+naufrage&gs_lp=EhNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwIhlhcmllbGxlIGRvbWJhc2xlIG5hdWZyYWdlMgQQIxgnMgQQABgDMgUQIRigATIFECEYoAEyBRAhGKABSNw_UIoaWMo3cAB4AJABAJgBjAOgAYoOqgEHMC44LjEuMbgBA8gBAPgBAZgCCqACkw_CAgcQIxiwAxgnwgIQEAAYgAQYsQMYgwEYFBiHAsICCxAuGIAEGLEDGIMBwgIQEAAYgAQYsQMYQxiDARiKBcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAgoQABiABBgUGIcCwgIGEAAYFhgewgIIEAAYFhgKGB7CAgcQLhiABBgNwgIGEAAYDRgewgIHECEYoAEYCpgDAIgGAZAGAZIHCTAuNy4yLjAuMaAHuDU&sclient=mobile-gws-wiz-serp
Le 16 juillet 2024 à 22:40:05 :
Ahi Macron qui va nous faire le supplier de mettre Aya Nakamura "non pitié tout mais pas Arielle Dombasle"
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:47:36
- Nb. messages archivés
- 918
- Nb. messages JVC
- 879