Le 07 juillet 2024 Ã 21:57:14 :
J’ai juste une question à part le racisme qui n’existe pas au RN vous êtes content de quoi ce soir ?
Vote truqué et non républicain
Vous avez donné la victoire à Macron pour ça grosse chaîne de rire
Dans les larmes du RN
Le RN a gagné démocratiquement
Macron et melenchon on juste magouiller ensemble car se sont des trouillard zoologique
10 contre 1 on vous reconnaît à ça les gauchos
Belle instrumentalisation en tout cas bravo aux castors
Courage aux résistants
Le 07 juillet 2024 à 22:39:47 aleppoSoap2 a écrit :Le RN a gagné démocratiquementMacron et melenchon on juste magouiller ensemble car se sont des trouillard zoologique 10 contre 1 on vous reconnaît à ça les gauchosBelle instrumentalisation en tout cas bravo aux castors Courage aux résistants
Le 07 juillet 2024 à 22:39:47 aleppoSoap2 a écrit :Le RN a gagné démocratiquement
Le 07 juillet 2024 à 22:23:12 :J’ai juste une question à part le racisme qui n’existe pas au RN vous êtes content de quoi ce soir ?Vote truqué et non républicain Vous avez donné la victoire à Macron pour ça grosse chaîne de rire
Le 07 juillet 2024 à 22:23:12 :J’ai juste une question à part le racisme qui n’existe pas au RN vous êtes content de quoi ce soir ?
Le 07 juillet 2024 à 22:39:47 :Le RN a gagné démocratiquementMacron et melenchon on juste magouiller ensemble car se sont des trouillard zoologique 10 contre 1 on vous reconnaît à ça les gauchosBelle instrumentalisation en tout cas bravo aux castors Courage aux résistants
Le 07 juillet 2024 à 22:39:47 :Le RN a gagné démocratiquement
DOUBLE DOSE DE SEL POUR LA CHAINE
Tout a fait.
Les résistants ont gagné.