Topic de Tolkienfanboy :

[Gay] En dépression depuis 2 mois

Supprimé

Salut :(
J'ai 26 ans, gay et puceau.
Mon meilleur ami depuis plus de 10 ans était amoureux de moi, il a initié qu'on commence à se comporter comme un couple vers 2019. J'ai eu envie de le suivre là-dedans, j'ai toujours été là pour lui et j'ai énormément participer à son développement personnel. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et finalement il a commencé à voir du monde depuis 1 an, il a un bon groupe de potes dont une fille et... il est avec cette fille depuis 2 mois, alors que j'ai jamais rien envisagé d'autre que lui depuis 10 ans... :-( il n'assume plus d'avoir été amoureux de moi, il n'assume plus d'avoir eu du désir envers moi, pourtant il sait qu'on s'est comblé de bonheur en se projetant ensemble (ce qu'il a initié, pour rappel). Il prend ses distances avec moi, même en tant que meilleur ami, et ne m'écrit presque plus quand il est avec elle alors qu'il m'a toujours tout raconté depuis 10 ans...
Je me sens trahi, j'ai l'impression de ne plus avoir de repères. Je n'avais jamais vraiment voulu être en couple avant mais c'est ce qu'on a construit ensemble sur 10 ans qui m'a donné envie d'être avec lui, je me vois absolument pas avec quelqu'un d'autre après tout ça :-(

Heureusement que je ne bois pas d'alcool, car je ne sais pas à quel point je pourrais me mettre mal vu mon état d'esprit complètement dévasté... J'ai l'impression qu'il y a eu peu d'évolution depuis 2 mois, je n'arrête pas de me dire que je dois apprendre à me construire seul mais je ne sais pas comment faire. Il y a des moments où ça va à peu près, puis une pensée me traverse l'esprit et je me sens très mal pendant de très longues minutes (ou heures)...

Tu lui a refait la boîte à caca ou il te l’a refaite?

Le 12 juillet 2024 à 13:22:31 :

J'ai bien dit que j'étais puceau. On se voit peu c'est principalement une relation à distance, alors quand on se voyait on voulait prendre notre temps pour que ça marche.

bah suce moi pour oublier

Le 12 juillet 2024 à 13:24:16 :
bah suce moi pour oublier

Je ne suis pas ce genre de gay :non:

Le 12 juillet 2024 à 13:24:39 :
Personne va feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je ne comprends pas ?

10 ans de relation et vous avez jamais couché ensemble?

tu verras on s'habitue à force à ne plus coucher quand on est un sentimental

ça devient de moins en moins compliqué avec le temps, il te suffit d'ouvrir n'importe quel appli avec 30 messages et propositions de cul plus ignobles les unes que les autres pour te convaincre que tu es sur la bonne voie
il faut être ultra sélectif et un jour tu tomberas sur quelqu'un de différent et là tu coucheras. Il semble que le mec en question ne soit pas celui là.

Un conseil kheyou : prends tes distances avec lui :ok:

Si tu veux une relation sérieuse, je te suggère de te tourner vers des mecs 100 % gay.

Le problème avec les bi, c'est justement qu'ils ont le choix entre les filles et les mecs. Et les filles peuvent leur apporter des enfants naturellement. Donc (du moins, quand leur vie de famille n'est pas construite), beaucoup iront vers les mecs pour le Q et vers les filles pour un couple sérieux. Donc si tu tombes amoureux, dans 80 % des cas, t'es niqué :hap:

Le 12 juillet 2024 à 13:30:13 :
10 ans de relation et vous avez jamais couché ensemble?

On était meilleur ami d'abord, c'est vers 2019 que ça a évolué vers autre chose et que c'est devenu ambiguë.
Et on se voit peu, on habite à 4h de route. Donc on prenait notre temps, on se disait que si on voulait que ça marche malgré la distance il ne fallait pas se précipiter l'un vers l'autre, attendre de pouvoir construire davantage en présentiel pour vraiment se considérer comme un couple.
Puis moi j'ai eu peur du sexe pendant longtemps, je ne me sentais pas prêt et j'aimais bien qu'on flirte simplement en attendant.

Le 12 juillet 2024 à 13:31:56 :

Si tu veux une relation sérieuse, je te suggère de te tourner vers des mecs 100 % gay.

Le problème avec les bi, c'est justement qu'ils ont le choix entre les filles et les mecs. Et les filles peuvent leur apporter des enfants naturellement. Donc (du moins, quand leur vie de famille n'est pas construite), beaucoup iront vers les mecs pour le Q et vers les filles pour un couple sérieux. Donc si tu tombes amoureux, dans 80 % des cas, t'es niqué :hap:

Pour l'instant, je n'ai plus vraiment envie d'être avec qui que ce soit. Je n'arrête pas de me dire que je dois apprendre à m'apprécier seul et à avoir de la confiance en moi pour moi, je n'ai jamais eu beaucoup d'estime et de confiance et j'ai l'impression d'en avoir encore perdu ces deux derniers mois... croire que cette relation pouvait marcher m'aidait beaucoup à envisager que le futur n'était pas sombre
Mais je ne sais pas comment me construire seul tellement je me suis investis (d'abord en tant que meilleur ami, puis en tant que confident, puis en tant qu'amoureux) à travers lui...

On dormait en cuillère et ça nous suffisait pour l'instant, maintenant ça n'arrivera plus et pendant qu'il dort dans les bras d'une fille je peux pas m'empêcher de continuer d'imaginer qu'il pourrait être blotti contre moi...

Le 12 juillet 2024 à 13:36:29 :

Pour l'instant, je n'ai plus vraiment envie d'être avec qui que ce soit. Je n'arrête pas de me dire que je dois apprendre à m'apprécier seul et à avoir de la confiance en moi pour moi, je n'ai jamais eu beaucoup d'estime et de confiance et j'ai l'impression d'en avoir encore perdu ces deux derniers mois... croire que cette relation pouvait marcher m'aidait beaucoup à envisager que le futur n'était pas sombre
Mais je ne sais pas comment me construire seul tellement je me suis investis (d'abord en tant que meilleur ami, puis en tant que confident, puis en tant qu'amoureux) à travers lui...

Je pense que la première étape, c'est de te forcer à occuper ton esprit à autre chose. Essaye de nouvelles activités (que ce soit un nouveau sport, aller au ciné/au théâtre, voyager, etc...). T'enfermer dans la routine/t'isoler ne te fera pas du bien.

Et vraiment de prendre tes distances avec lui.

+ même si c'est plus facile à dire qu'à faire, efforce-toi de ne pas ressasser les vieux souvenirs que tu as avec lui. Ne regarde pas ce qu'il fait, ne consulte pas les anciennes stories snap ou insta/photos/vidéos, ne le stalke pas

Le mieux à faire pour le moment, c'est de te créer de nouveaux souvenirs sans lui. Et après, ça ira tout seul.

Le 12 juillet 2024 à 13:41:20 :

Je pense que la première étape, c'est de te forcer à occuper ton esprit à autre chose. Essaye de nouvelles activités (que ce soit un nouveau sport, aller au ciné/au théâtre, voyager, etc...). T'enfermer dans la routine/t'isoler ne te fera pas du bien.

Hier je suis allé dans une serre à papillons pour essayer de me changer les idées. Et d'un coup je me suis senti mal car l'idée m'a traversé l'esprit que j'aurai aimé faire ça avec lui... :-(

Le 12 juillet 2024 à 13:23:30 :

Le 12 juillet 2024 à 13:22:31 :

J'ai bien dit que j'étais puceau. On se voit peu c'est principalement une relation à distance, alors quand on se voyait on voulait prendre notre temps pour que ça marche.

Là pour le coup tu peux t'en prendre qu'à toi même d'être encore pulco

Le 12 juillet 2024 à 13:46:57 tolkienfanboy a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 13:41:20 :

Hier je suis allé dans une serre à papillons pour essayer de me changer les idées. Et d'un coup je me suis senti mal car l'idée m'a traversé l'esprit que j'aurai aimé faire ça avec lui... :-(

C'est déjà bien. C'est une première étape.
Je ne dis pas que ça va être tout le temps simple. Mais il faut continuer de te forcer à faire des trucs comme ça. Petit à petit, tu te feras à la situation, et t'apprécieras de plus en plus ces petits moments sans penser à lui.

Données du topic

Auteur
Tolkienfanboy
Date de création
12 juillet 2024 à 13:21:31
Date de suppression
12 juillet 2024 à 15:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC