Topic de uargenten :

Www celibataire du web

  • 1
Pour précision, j'ai 30 ans depuis quelques mois. Je suis pas le mec très beau, musclé etc je dis pas ça, mais je suis pas non plus hyper moche, je suis de taille normale, poids normal assez maigre, avec cheveux mais pas longs.. En général je m'auto-considère comme un mec lambda physiquement "Dans la moyenne"Pourtant je suis resté célibataire toute ma vie... J'ai connu des flirt, des rencarts etc mais jamais de relations (je parle pas que de sexe, mais tout court, pas de baiser ni rien non plus). Je plaisais énormément aux filles sans le vouloir à l'époque du collège/début de lycée mais ça m'intéressait pas à ce moment là, du coup je recalais toutes les filles qui venaient m'aborder pour me demander de sortir avec elles. Les filles de mes classes m'avaient presque toutes aborder pour me le demander et des filles que je connaissais pas dans la cours de récré m'abordaient également. Je répondais systématiquement non. J'étais timide maladif (du genre vraiment malade, presque phobie sociale, peur de parler etc, le mec mystérieux qui parle à personne). Mais après le lycée, les choses ont complétement changé et je plais plus du tout comme à cette époque, maintenant les filles ne m'abordent plus, et je vois qu'il n'y a aucun intérêt particulier pour moi J'avais pas de portable ni rien à l'époque et j'achetais pas les photo de classe donc j'ai aucun moyen de voir ce qui a changé, mais j'ai pas le sentiment d'avoir vraiment changé, donc je comprend pas pourquoi je ne plais plus maintenant. Toutes les personnes que je connais me disent que je suis toujours gentil, souriant, poli, que je prête toujours attention aux autres etc.. Comment ça se fait que j'arrive pas à trouver une fille qui s'intéresserait à moi ? Ça me déprime de fou, j'ai essayé les Tinder etc mais je n'y arrive pas. Peut-être que je fais des photo bidon etc.. mais je sais plus quoi faire pour sortir de cette situation. J'aimerai l'avis de filles ici pour savoir ce qui vous plait ? Vous dites rechercher les mecs bien, mais j'ai l'impression que le physique prédomine sur le reste et que vous cherchez surtout un idéal beau gosse, quitte à ce qu'il soit odieux avec vous, vous trompe etc.. J'aimerai comprendre ce qui cloche chez moi, 30 ans de célibat, je commence à mal le vivre, je comprend tellement pas (PS: Je posterai pas de photo ici, on sait jamais )
  • 1

Données du topic

Auteur
uargenten
Date de création
14 juillet 2024 à 20:50:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 303