Les CELIBATAIRES ne rendent pas compte de leur chance
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 20:13:32 :
Le 20 juillet 2024 à 20:12:12 :
Le 20 juillet 2024 à 20:11:25 :
Le 20 juillet 2024 à 20:10:26 :
Le 20 juillet 2024 à 20:09:49 :
Premier gelem matérialiste sans objectif de vie et sans descendanceContinue ta vie vide de sens tout en terminant par une mort absolument seule
Le but d'avoir des enfants est donc de mourir entouré ?
C'est pas un peu égoïste comme idée ?La famille c'est une notion transcendante, léguer une descendance c'est le minimum que tu dois à tes ancêtres le pucelard
Léguer une descendance... T'es au courant qu'on est plus au Moyen-âge ?
L'épanouissement d'une vie ne se résume pas à ça.
Chacun est libre de ses choix.
Le 20 juillet 2024 à 20:15:16 :
"Un siècle"Lol, ça va le faire niveau timing ou tu comptes ramener le monde aux cailloux et aux feu de camps ? Jusqu'à quel âge il va falloir bosser dur?
C'est pas comme si toute la connaissance humaine allaient être perdue au bout d'un siècle
Pas besoin de scale out toutes les industries, plus de ressources, salaires plus haut, meilleure vie pour nos enfants
Le 20 juillet 2024 à 20:16:27 :
Le 20 juillet 2024 à 20:13:32 :
Le 20 juillet 2024 à 20:12:12 :
Le 20 juillet 2024 à 20:11:25 :
Le 20 juillet 2024 à 20:10:26 :
> Le 20 juillet 2024 à 20:09:49 :
>Premier gelem matérialiste sans objectif de vie et sans descendance
Continue ta vie vide de sens tout en terminant par une mort absolument seule
Le but d'avoir des enfants est donc de mourir entouré ?
C'est pas un peu égoïste comme idée ?La famille c'est une notion transcendante, léguer une descendance c'est le minimum que tu dois à tes ancêtres le pucelard
Léguer une descendance... T'es au courant qu'on est plus au Moyen-âge ?
L'épanouissement d'une vie ne se résume pas à ça.
Chacun est libre de ses choix.
y'a des célibataires heureux et des couples malheureux et inversement
idéalement il vaut mieux être célibataire et malheureux
au moins ça te fait un axe d'amélioration quoi
"C'est pas comme si toute la connaissance humaine allaient être perdue au bout d'un siècle
Pas besoin de scale out toutes les industries, plus de ressources, salaires plus haut, meilleure vie pour nos enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png"
Non mais je suis d'accord... Et puis peut être que quelque chose du genre est déjà en cours ou que Dame nature s'en chargera elle même. Ma question c'est: As tu vraiment tout calculé ?
"la chance que j'ai d'etre pur et préservé"
Lol
Le 20 juillet 2024 à 20:19:20 :
"C'est pas comme si toute la connaissance humaine allaient être perdue au bout d'un sièclePas besoin de scale out toutes les industries, plus de ressources, salaires plus haut, meilleure vie pour nos enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png"
Non mais je suis d'accord... Et puis peut être que quelque chose du genre est déjà en cours ou que Dame nature s'en chargera elle même. Ma question c'est: As tu vraiment tout calculé ?
"Non mais d'autre l'ont fait pour moi "
Allonzy quoi
Le 20 juillet 2024 à 20:15:57 :
Le 20 juillet 2024 à 20:14:14 :
L'op cette golemite qui vit à travers des interactions sur le forum en faisant une vingtaine de topics rien qu'aujourd'hui et qui essaie d'expliquer à des gens qui ont des vrais projets de vie pourquoi ils ne devraient pas les faire
C'est pas parceque t'es un échec que les autres doivent l'être aussiJ'essaie de sauver les kheys tant qu'ils le peuvent, passé 25 ans c'est finito
Je suis un peu mercy dans Overwatch sur ce rumfo
Quand dans 50 ans tu seras seule dans un hlm miteux ou dans une maison de retraite car personne et je dis bien PERSONNE ne te rendra visite car pas de descendance et c'est sûrement pas en faisant tes topics quotidiens sur jvc que tu te feras des amis durables irl qui seront encore là pour toi d'ici-là le lemgo
Desolé si tes parents ne t'ont pas aimé l'op
Données du topic
- Auteur
- Jinsoul-
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 19:46:59
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 04:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 434