Topic de EugenePrijoujin :

Le film ATHENA vous avez aimé franchement ?

• 1
Ça a l'air à chier, pourtant j'adore Gavras et j'ai adoré Notre Jour Viendra mais là ça me paraît tellement malhonnête comme film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 juillet 2024 à 16:40:14 :
Ça a l'air à chier, pourtant j'adore Gavras et j'ai adoré Notre Jour Viendra mais là ça me paraît tellement malhonnête comme film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oh un khey qui connait un peu, j'ai adoré notre jour viendra aussi, franchement faut pas le voir comme un film pro banlieue ou politique c'est un délire esthétique, la musique est hyper classique 0 rap etc, c'est l'anti bac nord

Ça se regarde, il y a des plans vraiment sympas par moment
Pas vu mais c’est surtout que j’ai eu ma dose de film de comme ça.
Le dernier que j’ai vu dans le genre c’est celui avec la bavure dans une cité (la flashball).
vraiment nul, j'ai vu le film Chouf sinon, ça va encore ça se regarde avec la fin un peu brutale.
nul à chier le seul personnage réaliste c'est le grand frère dealer

Très mauvais on dirait un long clip, c'est flashy, prétentieux et ça fait mal à la tête au bout d'un moment

on sent que c'est du plan séquence pour du plan séquence

Films pour bandeur de cités

Réalisé par des mecs de 50kg qui rasent les murs et évitent de sortir après 21h30

Le 15 juillet 2024 à 16:52:17 :
Pas vu mais c’est surtout que j’ai eu ma dose de film de comme ça.
Le dernier que j’ai vu dans le genre c’est celui avec la bavure dans une cité (la flashball).

Les misérables :oui:

Le 15 juillet 2024 à 16:54:25 :
Films pour bandeur de cités

Réalisé par des mecs de 50kg qui rasent les murs et évitent de sortir après 21h30

oui c'est un film de blanc c'est pas vraiment sur la cité

Vous êtes tous des gauchistes sur ce topic pour regarder des films qui crachent sur les français?

Le 15 juillet 2024 à 16:39:27 :
Dites moi tout :noel:

je boycotte se genre de daube pro racaille

Le 15 juillet 2024 à 16:56:36 :
Vous êtes tous des gauchistes sur ce topic pour regarder des films qui crachent sur les français?

c'est pas vraiment le délire du film non

Le 15 juillet 2024 à 17:27:04 :

Le 15 juillet 2024 à 16:56:36 :

c'est pas vraiment le délire du film non

Bah si, le comble c'est qu'à la fin on apprend quetout ca a ete declenché par lestreme drouatebien evidemment

• 1

Données du topic

Auteur
EugenePrijoujin
Date de création
15 juillet 2024 à 16:39:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 111