Topic de rejetsocial :

La solitude conduit à l'addicition

Le 07 juillet 2024 à 19:38:23 :

Le 07 juillet 2024 à 19:31:38 :
du coup t'es addict au sport ?

non, après une séance de sport de 1h ou 2h il reste + de la moitie de la journée devant toi, seul quest-ce que tu fais ? perso je me ******

j'ai pas mal de centres d'intérêts et la branlette c'est justement ce qui me fait chier :hap:

Le 07 juillet 2024 à 19:32:17 :

Le 07 juillet 2024 à 19:08:30 :

Le 07 juillet 2024 à 19:05:18 :
et t'a aucune passion? perso je suis dans ton cas et je buvais que a l'epoque ou j'avais des amis.

Au contraire j'ai toujours quelque chose a faire. je ne m'ennuie pas

Bas je fais tu triathlon, j'ai déjà fait mes 2 entrainements (par jour). Maintenant plus rien a faire à par rien à part me branler dans ma chambre, là je suis dans un état second et surement pour la première fois de la journée de je prend du plaisir en écoutant de la musique et dansant tout seul dans ma chambre

tu fais du sport pour entretenir une routine ou t'y prends un minimum de plaisir ? ça se ressent pas

edit : okay ça te révulse :rire: essayes en des plus sympas que de courir sinon

Mais j'aime bien faire du trihatlon, ça prend max 2h par jours, sauf les weekend avec les sorties vélo c'est un peu long mais après ça je rentre, je prend un douche et j’attend jusqu’à 00:00 pour me coucher ?

Oui, hormis les psycho/sociopathes

Ya de très grandes chances d'être agressif, dépressif, produits

Et où d'être désespère/aigri

Et forcément les gens te fuient, ru fais la gueule et ainsi de suite

Le 07 juillet 2024 à 19:42:35 :

Le 07 juillet 2024 à 19:38:23 :

Le 07 juillet 2024 à 19:31:38 :
du coup t'es addict au sport ?

non, après une séance de sport de 1h ou 2h il reste + de la moitie de la journée devant toi, seul quest-ce que tu fais ? perso je me ******

j'ai pas mal de centres d'intérêts et la branlette c'est justement ce qui me fait chier :hap:

Ok 15-20max et après tu fais quoi ?

Clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720351887-img-20240707-133044.png

8 jours que j'attends un message d'une fille qui n'arrivera jamais, j'ai juste envie de boucler sur des jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720351887-img-20240707-133044.png

Zéro motivation pour bosser, ça fait une semaine que je boucle chez moi à ne rien faire ni d'amusant ni d'utile. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720351887-img-20240707-133044.png

Et parfois je sors marcher sans rien faire non plus et toujours ce vide à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720351887-img-20240707-133044.png

Le 07 juillet 2024 à 19:43:57 :
Oui, hormis les psycho/sociopathes

Ya de très grandes chances d'être agressif, dépressif, produits

Et où d'être désespère/aigri

Et forcément les gens te fuient, ru fais la gueule et ainsi de suite

Donc je m'assoie dans mon lit et j’attends jusqu'au lendamain pour faire un boulot relou/esclave ? Alors qu’avec quelque substances mon après midi et comblé

Le 07 juillet 2024 à 19:31:04 :

Le 07 juillet 2024 à 19:25:14 :

Le 07 juillet 2024 à 19:22:23 :
vous avez pas envie de faire un jeux video? d'apprendre a sculpter? de jouer d'un instrument? de dessinner?

On peut tout apprendre avec internet.

Mais faut pas le faire pour fuir l'ennuie, faut trouver quelque chose qu'on aime faire.

si mais faire toutes ses activités tout seul sans avoir à parler a personne à part une vidéo youtube.. Ça donne pas envie de continuer "au moins l’addiction c'est facile et je prend vite du plaisir"

Le 07 juillet 2024 à 19:26:29 :

vous avez pas envie de faire un jeux video? d'apprendre a sculpter? de jouer d'un instrument? de dessinner?

Mais faut pas le faire pour fuir l'ennuie, faut trouver quelque chose qu'on aime faire.

Une fois que t'as passé ca tu te rends compte le que le plus important c'est les relations sociales et pour notre cas des bonnes relations car on est plus solitaire donc plus difficile :ok:

En fait pour résumer ma parole c'est qu'on a personne a qui parler et donc par conséquence on s'en fiche de corps en ingérant des produits illicite puisque personne n'en à faire de nous. Si je meurt demain ils mettrons 2 semaines de trouver mon corps et auront appeler les pompiers parce "ça pu"

On veux juste des interattractions sociale avec des personnes qui nous apprécie vraiment... C'est TOUT

ah je n'ai pas ce besoin de parler a quelqu'un. je n'ai jamais compris ce que ça apportait.

On entent souvent "tu n'a pas a porter ce fardeau seul, partage le avec moi", mais en fait je ne vois pas en quoi parler de mes probleme va les "partager"

c'est brai que c'etait sympa d'avoir quelque potes qui avait vraiment les meme delire, comme au college, ou on se prenais pas la tete.

Mais bon, ça me gene pas non plus d'etre seul.

Le 07 juillet 2024 à 19:49:17 :

Le 07 juillet 2024 à 19:31:04 :

Le 07 juillet 2024 à 19:25:14 :

si mais faire toutes ses activités tout seul sans avoir à parler a personne à part une vidéo youtube.. Ça donne pas envie de continuer "au moins l’addiction c'est facile et je prend vite du plaisir"

Le 07 juillet 2024 à 19:26:29 :

Une fois que t'as passé ca tu te rends compte le que le plus important c'est les relations sociales et pour notre cas des bonnes relations car on est plus solitaire donc plus difficile :ok:

En fait pour résumer ma parole c'est qu'on a personne a qui parler et donc par conséquence on s'en fiche de corps en ingérant des produits illicite puisque personne n'en à faire de nous. Si je meurt demain ils mettrons 2 semaines de trouver mon corps et auront appeler les pompiers parce "ça pu"

On veux juste des interattractions sociale avec des personnes qui nous apprécie vraiment... C'est TOUT

ah je n'ai pas ce besoin de parler a quelqu'un. je n'ai jamais compris ce que ça apportait.

On entent souvent "tu n'a pas a porter ce fardeau seul, partage le avec moi", mais en fait je ne vois pas en quoi parler de mes probleme va les "partager"

c'est brai que c'etait sympa d'avoir quelque potes qui avait vraiment les meme delire, comme au college, ou on se prenais pas la tete.

Mais bon, ça me gene pas non plus d'etre seul.

Je comprends totalement ton point de vue ! Mais malheureusement moi la solitude (comme ne pas parler/ouvrir la bouche pendant plus de 72h pour parler avec un autre être humain.) pour moi, c'est vraiment un fardeau que je vis très mal donc je me refuge dans les substances. Et malheureusement, je pense que beaucoup de personnes se retrouvent dans mon cas... Parce que je me sens tellement mal que même une interactions complétement futile avec quelqu'un me change de mon train train habituel

Données du topic

Auteur
rejetsocial
Date de création
7 juillet 2024 à 19:01:46
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 244