[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Le 23 septembre 2024 à 18:14:57 :
Ça marche comment les cultes ? On en rejoins un pour toute l'histoire ? Il est possible d'en rejoindre plusieurs ? De changer ?
Je pense que ça changera pas grand chose, on aura juste plus de connaissances sur le légendaire en question qu'on choisira, la compétence théologique restera probablement la même peu importe le choix.
Je pense aussi, qu'on pourra les visiter à peu près toutes pour se faire un avis sur le fonctionnement de ces "églises", je doute qu'elles soit en conflit ou autre, c'est juste une question de préférence ou d'affiliation particulière.
Après, on aura peut-être des quêtes lié à la recherche d'infos de ces légendaires avec une récompense particulière à la clé, qui sait.
Ca reste de la supposition après.
Ce choix a potentiellement un intérêt plus grand que les supputations de VDD. Vous pouvez visiter toutes les églises. Mais ce choix de la largeur de lore impactera la profondeur du lore connu sur un légendaire particulier.
Bonjour mes frères, c'est avec grand plaisir que je découvre cette fic.
J'ai tout rattrapé, et je dois dire que c'est probablement un signe du destin si j'arrive en plein milieu de ce vote, à un moment aussi critique, afin de trancher l'égalité.
Pour la petite anecdote, je suis allé faire mes courses samedi dernier comme chaque week-end.
Le dimanche est un jour très important pour moi, le jour du seigneur en effet, ce pourquoi je dédie mon samedi matin pour faire les courses, afin d'être entièrement libre le dimanche, pour la messe notamment.
En dépit de que ce soit le week-end, j'ai croisé durant mes courses énormément de personnes âgées, alors que ces ÉNORMES FILS DE CHENISELLE
ONT TOUTE LA SEMAINE de libre POUR ALLER faire leur PUTAIN de course, et ACHETER leurs COUCHES CULOTTES de VIEUX séniles PUTAIN JE LES DÉTESTE !
Ce pourquoi mon vote se dirige naturellement vers l'ami Groudon.
Amen mes frères.
Voilà, j'espère vous avoir aidé à trancher l'égalité à travers ce vote Groudon.
Que la force soit avec vous, ou paix sur vous, je sais pas de toute façon je suis même pas un vrai prêtre, j'y vais seulement pour le vin.
Je vois ça un peu comme à la Skyrim, que le choix du culte donne certains bonus, voir malus.
Bien que Xerneas me convenait, le fait que les cultes lient d'une part Ho-oh et les chiens VS Xerneas avec les 2 horreurs Zygarde et Yveltal me confortent pour Ho-oh.
Le sort est entre les mains d'un voisin du dessous
Le 23 septembre 2024 à 19:17:23 :
Bonjour mes frères, c'est avec grand plaisir que je découvre cette fic.J'ai tout rattrapé, et je dois dire que c'est probablement un signe du destin si j'arrive en plein milieu de ce vote, à un moment aussi critique, afin de trancher l'égalité.
Pour la petite anecdote, je suis allé faire mes courses samedi dernier comme chaque week-end.
Le dimanche est un jour très important pour moi, le jour du seigneur en effet, ce pourquoi je dédie mon samedi matin pour faire les courses, afin d'être entièrement libre le dimanche, pour la messe notamment.
En dépit de que ce soit le week-end, j'ai croisé durant mes courses énormément de personnes âgées, alors que ces ÉNORMES FILS DE CHENISELLE
ONT TOUTE LA SEMAINE de libre POUR ALLER faire leur PUTAIN de course, et ACHETER leurs COUCHES CULOTTES de VIEUX séniles PUTAIN JE LES DÉTESTE !
Ce pourquoi mon vote se dirige naturellement vers l'ami Groudon.
Amen mes frères.Voilà, j'espère vous avoir aidé à trancher l'égalité à travers ce vote Groudon.
Que la force soit avec vous, ou paix sur vous, je sais pas de toute façon je suis même pas un vrai prêtre, j'y vais seulement pour le vin.
Le 23 septembre 2024 à 20:35:05 :
Je vois ça un peu comme à la Skyrim, que le choix du culte donne certains bonus, voir malus.Bien que Xerneas me convenait, le fait que les cultes lient d'une part Ho-oh et les chiens VS Xerneas avec les 2 horreurs Zygarde et Yveltal me confortent pour Ho-oh.
Le sort est entre les mains d'un voisin du dessous
La kira-road bordel, même dans cette fic alors que y'a absolument aucun putain de rapport.
Yumi sera notre misa misa de poche, vu que c'est une japoniaise elle aussi.
Yveltal qui nous accorde sa bénédiction pour TUER des pokémons à main nue bordel.
Yveltal qui truque le lancé de dés pour nous permettre de vaincre le cheniselle sur un succès critique en dépit du bras cassé.
Pouvoir se venger des Roucools de la route 1, Yveltal qui nous octroie par défaut un succès critique LÉTAL à chaque lancé de pierre sur un roucool sauvage.
Bordel, imaginez toute l'XP qu'on pourra se faire les kheys
--------------------------------------
Entamer un combat face à un dresseur, envoyer Cokar en lead.
Spammer l'attaque jet de sable pour brouiller la visibilité sur le terrain comme un véritable F*D*P.
En profiter pour sortir Farfureur de sa pokéball discrétos'.
Demander à Farfureur de contourner le terrain silencieusement afin de s'approcher du dresseur adverse en toute discrétion.
TRANCHER la NUQUE du DRESSEUR ADVERSE avec Farfureur.
Looter le cadavre du dresseur, spawnkill les pokémons à l'intérieur de ses pokéballs (ce sont des témoins gênants).
DISSOUDRE le cadavre du dresseur avec Nanard et ses capacités de pokémon POISON.
NON ! MIEUX ENCORE ! ...
Je vote Ho-Oh, pour son côté soin/miséricorde, mais aussi pour son lien avec Johto.
Côté lore on apprendra peut-être des choses sur la culture johtienne, ce qui pourra aider à se rapprocher de Yumi.
Avec le côté résurrection de Ho-Oh et le lien à Jotho, il y a peut-être aussi des liens avec les enfants de Lumière (sur le sujet de l'âme, si Ho-Oh a ressuscité les 3 chiens comment est-ce qu'il s'y est pris pour conserver leur âme, et car ils ont des liens avec Johto eux aussi, même si eux sont peut-être plutôt spé Lugia vu leur penchant pour le côté psy).
Et je vote A et D.
On ne se recharge pas en cailloux, mais même si Victoria nous chie encore dessus on pourra essayer de la baratiner sur la renaissance des 3 chiens qui sont passés de noname à félins légendaires car ils vivaient de façon assez juste et pure pour être touchés par la grâce de Ho-Oh, un genre de "aide-toi et le ciel t'aidera" "
On passe à côté d'un buff du Crabicoque plante-poison qui pourrait se farcir le gros de l'arène insecte, mais il a déjà un bon avantage.
Le problème sera plutôt face à des Pokémon insecte-acier contre lesquels on n'a pas grand-chose offensivement. Pour les insecte-eau, insecte-feu ou autre insecte-x on a au mieux 1 ou 2 attaques super efficace, le type Vol de Victoria sera vraiment utile.
Mitonnage d'une suite dans la journée.
Je m'excuse et prend la conséquence de mon échec. J'essaierais de sortir la suite demain.
Ce n'est pas grave, les délais ça peut arriver à tout le monde.
Cela dit,
J'espère que les lancés de dés, qui sont, bien évidemment, uniquement le fruit du hasard nous ont tout de même étés favorable pour ce chapitre à venir.
Ce serait... comme une sorte de petit coup de pouce de la part du destin qui ferait office de dédommagement comme par magie.
Une sorte d'assurance contre les retards, ou quelque chose comme ça...
Uniquement le fruit du hasard bien entendu.
Le 24 septembre 2024 à 23:58:11 :
A la la, ça serait... dommage que le chapitre comporte un échec critique et que je ne soit aucunement soudoyable.
Ha, c'est fort... malencontreux.
Préparez vos deux assurances
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 2972
- Nb. messages JVC
- 2939