Topic de H-Golightly :

La POSITION de l'andromaque me TERRIFIE

[19:04:00] <Bordelencore4>
Une fois mon z est sorti et elle a claqué son gros cul dessus, heureusement il s’est plié du bon coté sur mon ventre. Si il s’était plié vers mes jambes alors c’était Finito pour moi.

Taré

Le 20 juillet 2024 à 19:04:00 :
Une fois mon z est sorti et elle a claqué son gros cul dessus, heureusement il s’est plié du bon coté sur mon ventre. Si il s’était plié vers mes jambes alors c’était Finito pour moi.

La hantise bordel :peur:

J'aime monter sur mon mari oui :hap:

J'aime pas du tout cette position

Je suis très inconfortable

Elle est pas mal pour se reposer et redescendre niveau excitations (moins de sensations) je trouve :ok:
VDD tu possèdes un pénis

Le 20 juillet 2024 à 18:58:21 :
J'en sais rien je suis puceau

Le 20 juillet 2024 à 19:38:30 :
Elle est pas mal pour se reposer et redescendre niveau excitations (moins de sensations) je trouve :ok:

Au contraire je trouve ça assez excitant, alors que la leuleu je trouve pas ça ouf à moins de vraiment se mettre sur le dos de la meuf :(

la meilleure position quand t as une teub de 17cm et +, en dessous c'est dangereux...
Pareil putain déjà j'aime pas spécialement que ce soit elle qui gère tout et aussi se regarder face à face. Si elle gère le rythme el leuleu ça va j'aime bien. Et oui le risque de cassage de bite ça m'est toujours arrivé qu'avec cette position heureusement je n'ai jamais eu de vrai fracture mais hématomes ouai :peur:

Le 20 juillet 2024 à 19:35:48 :
Quand tu l'attrape pour la serrer contre toi et que tu commences à culbuter comme un cochon :bave:

(Quand elle fait en sorte que tu es le visage dans sa grosse paire de seins :bave: )

que tu aies*

Données du topic

Auteur
H-Golightly
Date de création
20 juillet 2024 à 18:55:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 139