Topic de Ornement5 :

Le film sur les ped0 s4tanistes les Survivantes c'est réel ??

  • 1

J'ai pas vu le film mais j'ai regardé plusieurs heures d'interview de certaines de ces femmes qui apparaissent dans le film je suis archi choqué bordel :(

Et puis finalement je me suis rappelé le reportage d'Elise Lucet dans les années 90, et puis l'affaire Dutroux :malade: :malade:

C'est tellement horrible que j'arrive pas à y croire, mais il y a tellement de preuves que ces réseaux existent aujourd'hui :(

En même temps tout ces enfants disparus, si ils ne finissent pas là ils finissent où ??

Une des femmes du film raconte s'être fait violer dès l'âge de 2 jours :malade:

Une autre, que sa fille avait des MST à l'âge de 2 ans :malade:

Et en gros elles ne font que dénoncer aux autorités mais rien ne se passe car les agresseurs ont des contacts dans les plus hautes institutions.

J'ai l'impression que tout le monde est dans le déni et n'y croit tellement ça paraît gros :( mais du coup pourquoi elles inventeraient ça?

Bien sur que ça existe. Ca m'étonne vraiment qu' en connaissant l'histoire de l'humanité faite de meurtres , viols, génocides de masse, tu puisse douter qu'il soit capable de faire le pire.

[15:47:06] <Ornement5>
Et en gros elles ne font que dénoncer aux autorités mais rien ne se passe car les agresseurs ont des contacts dans les plus hautes institutions.

J'ai l'impression que tout le monde est dans le déni et n'y croit tellement ça paraît gros :( mais du coup pourquoi elles inventeraient ça?

Quand tu en parles IRL tu te rends compte à quel point le peuple est mentalement ligoté, à quel point la très grande majorité des personnes qui t'entourent sont des esclaves de ces dégénérés. Plus que le déni, ils protègent et réfutent sans même savoir, par un automatisme lâche. C'est terrifiant

Le 15 juillet 2024 à 15:49:49 :
Vidéos des preuves pour l'enquête

Il y en a plein mais elles sont longues, et faut être bien accroché perso j'ai eu envie de vomir en écoutant. Mais c'est important écouter jusqu'au bout car elle donne des éléments jusqu'à la fin

https://youtu.be/wWEy0x81PxI?si=gLse5lhG61statf2

https://www.youtube.com/live/t6RKRp4L_Sc?si=XC2DBvqHFqh3Qh-Z

https://youtu.be/r4V1kReC1WI?si=2GUxhWmzrmq2jHFf

Y'a des scènes de cul dans le film ?

Le 15 juillet 2024 à 15:50:05 :
Bien sur que ça existe. Ca m'étonne vraiment qu' en connaissant l'histoire de l'humanité faite de meurtres , viols, génocides de masse, tu puisse douter qu'il soit capable de faire le pire.

En fait que ce soit autant commun vu comment ils sont protégés, et aussi le fait que ces personnes soient si hauts placées, parfois à la tête d'état, et les atrocités qu'ils commettent vs l'image qu'ils projettent...

Franchement c'est les trucs les plus ignobles que j'ai entendu de toute ma vie je suis sous le choc là :(

Le 15 juillet 2024 à 15:54:27 :

Le 15 juillet 2024 à 15:50:05 :
Bien sur que ça existe. Ca m'étonne vraiment qu' en connaissant l'histoire de l'humanité faite de meurtres , viols, génocides de masse, tu puisse douter qu'il soit capable de faire le pire.

En fait que ce soit autant commun vu comment ils sont protégés, et aussi le fait que ces personnes soient si hauts placées, parfois à la tête d'état, et les atrocités qu'ils commettent vs l'image qu'ils projettent...

Franchement c'est les trucs les plus ignobles que j'ai entendu de toute ma vie je suis sous le choc là :(

Bah Epstein est un cas bien connu, et il doit avoir bien d'autre célébrité dans ses affaires la.
Quand t'y pense il n'y a pas meilleure position.
Il faut avoir les moyens pour s'adonner à ce genre de pratiques.

Aussi à mettre en parallèle, la visite Urbex de je sais plus qui qui avait découvert un temple maçonnique avec des ossements d'enfant à l'intérieur... Bref tout coïncide

Renseignez vous sur le site de l'association wanted pedo

L'affaire de zandvoort
Ballet roses
Rue du Bac/matznev
Asabrax
Epstein
Nihoul

Etc etc.

He bien sur quand on va dans le sud c'est pareil, meurtres rituels etc.

Pas d'instruction, affaires classées

Lisez "crimes rituels en Afrique" sur google, these d'un doctorant en criminologie

Le satanisme est bien réel

J'ai demandé à chatgpt pour en avoir le coeur net

le pedo satanisme existe il rellement?
ChatGPT
Le "pédosatanisme" est une théorie du complot qui affirme l'existence de réseaux clandestins impliqués dans des activités pédophiles et des rituels sataniques. Cette idée est souvent propagée par des groupes ou des individus sur internet et dans certains milieux médiatiques. Voici quelques points clés à considérer :

Manque de Preuves Concrètes: Il n'existe pas de preuves substantielles ou vérifiables qui soutiennent l'existence de réseaux organisés de pédosatanisme. Les enquêtes menées par les forces de l'ordre et les journalistes n'ont pas révélé de telles conspirations à grande échelle.

Cas Isolés vs Réseaux Organisés: Bien que des cas isolés de crimes horribles, y compris des abus sexuels et des meurtres rituels, aient été documentés, ces incidents ne constituent pas une preuve d'un réseau organisé de pédosatanisme.

Utilisation dans les Théories du Complot: Le concept de pédosatanisme est souvent utilisé dans des théories du complot pour susciter la peur et la méfiance envers certaines institutions ou groupes sociaux. Des théories comme QAnon ont popularisé ces idées sans fournir de preuves crédibles.

Dangers des Accusations Sans Fondement: Les accusations de pédosatanisme peuvent avoir des conséquences graves, y compris des dommages à la réputation et à la sécurité des personnes accusées à tort, ainsi que la propagation de la désinformation.

En résumé, bien que l'idée de pédosatanisme soit largement répandue dans certaines théories du complot, il n'existe pas de preuves concrètes pour soutenir l'existence de tels réseaux organisés. Il est crucial de faire la distinction entre les crimes réels, qui doivent être pris au sérieux et traités par les autorités compétentes, et les théories non fondées qui peuvent causer du tort en diffusant de fausses informations.

Conclusion: C'est FAKE, circulez

  • 1

Données du topic

Auteur
Ornement5
Date de création
15 juillet 2024 à 15:42:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 342