Topic de GrayEyes :

Inverser la CALVITIE à tous les coups

Minox, fina et dusta ne sont pas nécessaires sauf si le follicule est mort faut go greffe, y'a que la dusta qui est imbattable pour le moment, voici les huiles qu'il faut mélanger du coup :

- Jamaican black Castor Oil 50mL
- Avocado Oil 20-50mL
- Pumpkin Oil 5mL (100 goûtes à peu près)
- Rosemary Oil 20 goûtes
- Lavender Oil 10 goûtes
- Peppermint Oil 10 goûtes
- Tea Tree Oil 10 goûtes

- Shampoing ketoconazole 1% Nizoral
- Massage cuir chevelu pendant que vous appliquez l'huile homogène

L'huile de romarin marche mieux que le minox 2% :)
L'huile de courge marche que la fina :)
L'huile d'arbre fera pousser vos cheveux plus vite que n'importe quelle connerie
Le reste des huiles vont rendre votre cuir chevelu et vos cheveux tellement sains et beaux vous allez pleurer, faites vos recherches pour en savoir plus. :)

Vous voulez récupérer vos cheveux ou pas sans effet secondaire de merde ? Si vous ne voulez pas tenter fina et minox voici une alternative fiable.
Tu verses les huiles dans le shampoing ? et t'appliques quotidiennement ?
rase et go barbe, on se sent bien mieux et propre pour avoir eu longtemps les cheveux longs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png

Le 11 juillet 2024 à 19:08:24 :
rase et go barbe, on se sent bien mieux et propre pour avoir eu longtemps les cheveux longs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png

J'ai pas de calvitie mais merci, je prends juste soin de moi mon corps le mérite.

Le 11 juillet 2024 à 19:07:40 :
Tu verses les huiles dans le shampoing ? et t'appliques quotidiennement ?

Une à deux fois par semaine pendant minimum 30 minutes avant le shampoing.

Les huiles introuvables, alors il faut :
- Huile de fion de castor
- Huile des marecages maudits de Sicile
- Huile kryptonidiennes de la planete Krypton
- Huile de charcutier bio à prelever sur un artisan charcutier directement
- Huile de pamplemousse des iles North Sentinel

Le 11 juillet 2024 à 19:07:27 :
photo avant/après ?

Tu peux te renseigner par toi-même, tu comprendras mieux. Il y a des centaines d'études, d'avant après sur chacune des huiles individuellement.

Le 11 juillet 2024 à 19:11:18 :
Les huiles introuvables

:rire:

Le 11 juillet 2024 à 19:10:34 :

Le 11 juillet 2024 à 19:07:40 :
Tu verses les huiles dans le shampoing ? et t'appliques quotidiennement ?

Une à deux fois par semaine pendant minimum 30 minutes avant le shampoing.

ok merci khey je vais tenter

j'avais lu que les huiles essentielles doivent être " diluées " dans une huile neutre sinon c'est irritant pour le crâne aussi faut prendre ça en compte

Le 11 juillet 2024 à 19:11:57 :

Le 11 juillet 2024 à 19:10:34 :

Le 11 juillet 2024 à 19:07:40 :
Tu verses les huiles dans le shampoing ? et t'appliques quotidiennement ?

Une à deux fois par semaine pendant minimum 30 minutes avant le shampoing.

ok merci khey je vais tenter

j'avais lu que les huiles essentielles doivent être " diluées " dans une huile neutre sinon c'est irritant pour le crâne aussi faut prendre ça en compte

Oui, faut absolument les diluer dans les huiles de support sinon ça fera plus de mal que de bien et aussi teste les allergies avant d'appliquer tout sur toi, tu mets sur ton coude tu laisses une journée et tu vois si tu as des réactions ou pas. :ok:

Le 11 juillet 2024 à 19:11:32 :

Le 11 juillet 2024 à 19:07:27 :
photo avant/après ?

Tu peux te renseigner par toi-même, tu comprendras mieux. Il y a des centaines d'études, d'avant après sur chacune des huiles individuellement.

les résultats ou rien

fais péter des links en MP l'op, pour acheter les produits pas les études je m'en bats ls steaks !
:cimer:

Le 11 juillet 2024 à 19:14:45 :

Le 11 juillet 2024 à 19:11:32 :

Le 11 juillet 2024 à 19:07:27 :
photo avant/après ?

Tu peux te renseigner par toi-même, tu comprendras mieux. Il y a des centaines d'études, d'avant après sur chacune des huiles individuellement.

Je
les résultats ou rien

Bah t'en as des centaines du coup issue d'etude au même titre que la fina et le minox, les mêmes protocoles, fais tes recherches. :rire:

Rase tout, si ton crâne est pas difforme ça t'embellit parce que t'as plus l'air d'un prof d'histoire dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Cout du traitement + temps quotidien ?

Le 11 juillet 2024 à 19:15:24 :
fais péter des links en MP l'op, pour acheter les produits pas les études je m'en bats ls steaks !
:cimer:

Envoie moi un MP que j'oublie pas alors, je le ferai plus tard.

+ liste des potentiel effet indésirable ?
Pour ceux qui sont sous fina, est-ce que le traitement épaissit les cheveux ?

Données du topic

Auteur
GrayEyes
Date de création
11 juillet 2024 à 19:02:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 250