je vais VENDRE du CONCENTRÉ DE TOMATE, des QUESTIONS ?
Je suis en Turquie. On va commander 500kg pour commencer et vendre ça dans des bidons de 5kg dans un pickup. On va parcourir toute la ville.
D'après mes estimations, on devrait se faire facile 600€ de benef par jour à deux personne.
des questions ?
Le turkish tomate dream, bien ouej
Pierpoljak racontait qu’à l’époque où il faisait des convois en bateau en amérique du sud, les oranges ça marchait mieux que la drogue
Le 15 juillet 2024 à 15:06:51 :
Le turkish tomate dream, bien ouejPierpoljak racontait qu’à l’époque où il faisait des convois en bateau en amérique du sud, les oranges ça marchait mieux que la drogue
je connais pas mais merci
je te tiens au courant
Comment tu organises ton commerce ?
Tu fais juste une culbutte sur la revente de boîtes ou tu fais ton concentré ?
Combien ça se vend ?
Pourquoi es-tu aussi confiant avec 600 balles par jour ? c’est enorme
Tu fais les villages en triporteur ?
Le 15 juillet 2024 à 15:11:19 :
C’est un vieux chanteur de reggae qui a eu 15 vies.
Comment tu organises ton commerce ?
Tu fais juste une culbutte sur la revente de boîtes ou tu fais ton concentré ?
Combien ça se vend ?
Pourquoi es-tu aussi confiant avec 600 balles par jour ? c’est enorme
Tu fais les villages en triporteur ?
c'est mon oncle qui a fait tous les calculs mais ça me paraît pas déconnant.
j'achète le concentré 200TL les 5kg, je revends à coup sûr à 450TL (je pourrai monter par la suite. Avec les coûts c'est 200TL de marge nette par vente, soit 5.7€.
100 bidons par jour ça me paraît pas compliqué, je vis dans une petite ville très dense, il y a 150.000 habitants, 50 quartiers. 2 vente par quartier par jour, a priori c'est très faisable.
Même si ça ne l'est pas, trois fois de moins de vente nous suffiront aussi.
Ici les gens utilisent énormément de concentré et la crise économique les pousse à acheter leur concentré pour le reste de l'année, 450TL c'est peu.
On tourne pas en triporteur mais en pick up avec un haut parleur pour annoncer.
Le 15 juillet 2024 à 15:16:37 :
Le concentré de tomate se vend environ 3,50€/kg en France.En Turquie, c'est combien ? L'équivalent de 2€/kg ?
600€ de bénef pour 500kg, ça veut dire que tu fais un bénef de 1,20€/kg...
Avec le coût d'achat, les frais divers, les impôts, etc... Je ne vois pas comment c'est possible
la tomate coûte 50 centimes le kilo ici. L'usine nous a fait un prix de 800TL --- 23€ pour 20KG
Le 15 juillet 2024 à 15:04:36 :
Je suis en Turquie. On va commander 500kg pour commencer et vendre ça dans des bidons de 5kg dans un pickup. On va parcourir toute la ville.D'après mes estimations, on devrait se faire facile 600€ de benef par jour à deux personne.
des questions ?
Aucune question, je prends l'avion dès maintenant pour rejoindre ton business
Le 15 juillet 2024 à 15:19:35 :
Ça paraît tellement simple et improbable que j’aimerais trop que ça marche pour toi
oui moi aussi ça me paraît improbable mais je vais essayer.
mon oncle est du genre fou, ma seule crainte c'est qu'on nous donne un concentré de mauvaise qualité.
Le 15 juillet 2024 à 15:20:52 :
Tu peux nous faire un vocaroo du message que tu diffuses par haut-parleur pour annoncer votre arrivée ?
on commence vendredi normalement, je le ferai.
Le 15 juillet 2024 à 15:22:01 :
Pourquoi les gens acheteraient ton concentré ? Il est de bonne qualité ? Il n'est pas cher ?
Il est pas cher du tout, il est plutôt correct et surtout tout le monde a besoin de concentré de tomate et en grande quantité puisque c'est un incontournable de la cuisine turque ET les gens stockent leurs produits par crainte de l'inflation.
Le 15 juillet 2024 à 15:20:44 :
Le 15 juillet 2024 à 15:04:36 :
Je suis en Turquie. On va commander 500kg pour commencer et vendre ça dans des bidons de 5kg dans un pickup. On va parcourir toute la ville.D'après mes estimations, on devrait se faire facile 600€ de benef par jour à deux personne.
des questions ?
Aucune question, je prends l'avion dès maintenant pour rejoindre ton business
très bien
up pas d'autres questions ?
dans quelques jours je viens vous annoncer un gros fail ou bien du gros bénef.
tu vas fail
personne va vous l'acheter
tu crois vraiment que les gens achètent en gros dans des pays en crise comme la turquie ?
c'est l'inverse, ils achètent en tout petit les achats du quotidiens
les grands groupes font meme spécialement des biens de consommation en tout petit format pour ce genre de pays
Le 15 juillet 2024 à 15:33:32 :
tu vas fail
personne va vous l'achetertu crois vraiment que les gens achètent en gros dans des pays en crise comme la turquie ?
c'est l'inverse, ils achètent en tout petit les achats du quotidiens
les grands groupes font meme spécialement des biens de consommation en tout petit format pour ce genre de pays
je suis Turc et je connais très bien la situation dans ce pays ainsi que celle de mes proches ici.
Arrête de parler comme si tu en savais quoi que ce soit khey. Ici les gens achètent du concentré une fois par an, quand le prix de la tomate est au plus bas, c'est-à-dire dans quelques jours.
Données du topic
- Auteur
- zalimgeceler
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 15:04:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21