Topic de badoitperrier3 :

J'ai marché sur un escargot !

Le carnage... La coquille qui lui transperce la chair. :-(

Pourquoi vont-ils sur les chemins alors qu'ils sont aussi lents :-(

Le sentiment de culpabilité putain, a chaque fois ça me mets le démon, ils sont cons aussi ces cagouilles :(

Ça m'était jamais arrivé. :-(

Le bruit horrible que ça fait quand tu l'écrases :-(

Te retourner pour voir ce sur quoi tu as marché, et comprendre :-(

Je fais toujours attention les jours de pluie + s'il y en a un en plein milieu je le ramasse et le met dans un coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ce moment quand tu marches sous la pluie et que tu entends que ça croustille sous la chaussure :-(

Le 12 juillet 2024 à 08:24:31 :
Le sentiment de culpabilité putain, a chaque fois ça me mets le démon, ils sont cons aussi ces cagouilles :(

Pareil pour les araignées :(

Je veux les sortir mais elles courent partout, donc ça me stresse et il peut arriver que je les écrase. Donc après il ne reste plus qu'à en faire de la bouillie pour s'assurer qu'elles ne souffrent pas gisantes :(

:-(

Le 12 juillet 2024 à 08:26:44 :
Ce moment quand tu marches sous la pluie et que tu entends que ça croustille sous la chaussure :-(

:malade:

Le 12 juillet 2024 à 08:27:04 :
Il va pleuvoir ! :)

Il pleut déjà.

Je pouvais même pas faire attention vu qu'il se camouflait avec la couleur du chemin :-(

Le 12 juillet 2024 à 08:26:44 :

et pour ne pas qu'il souffre encore plus, ça finit par croustiller dans la bouche :-(

Bordel, j'ai tué un escargot :-(
moi quand j'étais petit je les ramassé et je l'ai explosé en les lançant contre les mur :hap:

Ouais c'est affreux faut toujours faire attention quand le temps se prête à ce que ces golmons sortent.

La derniere fois j'ai vu une 8/10 utiliser une feuille pour pousser un escargot du chemin ou justement tout le monde passe et où quelqu'un aurait fini par lui marcher dessus, j'ai trouvé ça trop mignon. :coeur:

Tu seras jugé pour ça. Au moment de ta mort quand tu penseras rejoindre le paradis

L'auteur dans 40 ans pour avoir tué un escargot

https://youtu.be/jhd7q3cMxLM?feature=shared

Le 12 juillet 2024 à 08:25:44 :
Je fais toujours attention les jours de pluie + s'il y en a un en plein milieu je le ramasse et le met dans un coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci, maia attention à bien les pousser vers l'avant en même temps que tu le soulèves. Sinon ça peut lui faire très mal

Une fois j'étais en vélo et il y avait une colonies de chenilles cheloues traversants le chemin a la queuleuleu

J'ai eu la flemme de descendre de mon vélo et de le porter pour passer par dessus
devinez la suite :)

Le 12 juillet 2024 à 08:29:10 :
moi quand j'étais petit je les ramassé et je l'ai explosé en les lançant contre les mur :hap:

Psychopathe. Je suis sûr qu'aujourd'hui tu fais pareil avec des migrants :malade:

Données du topic

Auteur
badoitperrier3
Date de création
12 juillet 2024 à 08:23:50
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 275