Topic de Lurkerfou :

[DILEMME] Deux BOUTONS devant VOUS

Vous pressez lequel ?
Précisions supplémentaires:

Si vous pressez le bouton "mort à 100 ans" vous avez la GARANTIE que vous ne mourrez pas avant l'âge de 100 ans.
CEPENDANT quel que soit le bouton que vous pressez, on va vous effacer la mémoire, vous ne vous souviendrez pas d'avoir été confronté à ce dilemme et vous n'aurez pas conscience que vous aller mourir à telle date et pas avant.

EDIT:
Pour la mort à 100 ans, partez du principe que vous chopez une maladie dégueulasse à l'âge de 95 ans et que vous passez les 5 dernières années de votre vie à agoniser dans un lit d'hôpital.

Le 20 juillet 2024 à 17:55:37 :
Aucun :)

Pourquoi ne pas presser les deux à la fois ? :(

Suffit de se suicider a 94 ans...

Le 20 juillet 2024 à 17:58:04 :
Suffit de se suicider a 94 ans...

Si vous pressez le bouton "mort à 100 ans" vous avez la GARANTIE que vous ne mourrez pas avant l'âge de 100 ans.
CEPENDANT quel que soit le bouton que vous pressez, on va vous effacer la mémoire, vous ne vous souviendrez pas d'avoir été confronté à ce dilemme et vous n'aurez pas conscience que vous aller mourir à telle date et pas avant.

Autrement dit: tes tentatives de suicide sont vouées à l'échec. Tu survivras. Je ne sais pas dans quel état tu survivras, car ça dépendra de la méthode employée pour ta TS, mais tu survivras.

Bah le 1, flemme de souffrir et je profite à fond pendant un mois :hap:
2. Et quand je vois que je suis condamné go euthanasie.

Le 20 juillet 2024 à 17:59:11 :
Bah le 1, flemme de souffrir et je profite à fond pendant un mois :hap:

Tu ne peux pas profiter, car tu n'aura plus souvenirs

Le 20 juillet 2024 à 17:59:11 :
Bah le 1, flemme de souffrir et je profite à fond pendant un mois :hap:

CEPENDANT quel que soit le bouton que vous pressez, on va vous effacer la mémoire, vous ne vous souviendrez pas d'avoir été confronté à ce dilemme et vous n'aurez pas conscience que vous aller mourir à telle date et pas avant.

Autrement dit: tu ne profiteras pas à fond, tu auras le même comportement que d'habitude.

Le 2, à cet âge quand ça commencera à être chaud je go Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616395810-anyavaccin.png

Aucun Khey lis le topic ?

L'op précisé qu'une fois le choix fait, la mémoire est effacé.

Je pense que c'est l'un des pires dilemme que j'ai vue.

Sachant que 90% des humains de plus de 70 ans sont dépressifs et attendent la mort impatiemment

Je prends l’option de mourir sans souffrir dans le mois qui suit

Le 20 juillet 2024 à 18:00:17 :
2. Et quand je vois que je suis condamné go euthanasie.

Le 20 juillet 2024 à 18:00:35 :
Le 2, à cet âge quand ça commencera à être chaud je go Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616395810-anyavaccin.png

Ca ne marchera pas. C'est le principe du dilemme, une entité supérieure se charge de vous maintenir en vie jusqu'à la date fatidique. Soit vous ne "penserez pas" à vous euthanasier, soit pour une raison quelconque les cliniques vous refuseront, soit il se passera je ne sais quoi d'autre, mais vous ne mourrez pas.

Bah pour la 2 tu demandes à te faire euthanasier :(

Le 20 juillet 2024 à 18:01:20 :
Aucun Khey lis le topic ?

L'op précisé qu'une fois le choix fait, la mémoire est effacé.

Je pense que c'est l'un des pires dilemme que j'ai vue.

Pire dans quel sens ? :hap:

L'op qui va devoir se répéter 1000x car personne ne lis.

Le 20 juillet 2024 à 18:00:24 :

Le 20 juillet 2024 à 17:59:11 :
Bah le 1, flemme de souffrir et je profite à fond pendant un mois :hap:

CEPENDANT quel que soit le bouton que vous pressez, on va vous effacer la mémoire, vous ne vous souviendrez pas d'avoir été confronté à ce dilemme et vous n'aurez pas conscience que vous aller mourir à telle date et pas avant.

Autrement dit: tu ne profiteras pas à fond, tu auras le même comportement que d'habitude.

Ah merde
Bah osef je change pas d'avis :hap:

Le 20 juillet 2024 à 18:02:27 :

Le 20 juillet 2024 à 18:01:20 :
Aucun Khey lis le topic ?

L'op précisé qu'une fois le choix fait, la mémoire est effacé.

Je pense que c'est l'un des pires dilemme que j'ai vue.

Pire dans quel sens ? :hap:

Pire dans le sens "difficile" a choisir.

Mais les gens qui choisissent de mourir à 100 ans avec une maladie atroce c’est quoi vos arguments parce que je comprends pas la logique ahii

Données du topic

Auteur
Lurkerfou
Date de création
20 juillet 2024 à 17:54:16
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 358