Topic de LeRoiNabot :

Pourquoi JDG est dans la team du Lundi ?

Supprimé
Le JDG qu'on connais n'a strictement rien a voir avec eux :rire:

Ose me dire que sa vidéo daubée sur la 3DO ça t'a fait rire.

"Ton" jdg n'existe pas ou plus. Le streamer malaisant avec ses potes qui feat & fun pour le gâteau des enfants c'est le seul.

Y a pas plus ringard que « team du lundi » sérieux c’est quoi ce nom de gros rejetés et de gros boomer

"YouTube m'ennuie, il n'y a que du feat and fun"

"Bonjour a tous sur ce stream de lundi, je suis imposteur avec Antoine"

J'ai pas envie de faire le gros aigri de service, juste que je comprends pas cette team du Lundi, qu'a chaque fois que je tombe sur des redif ou des best of au hasard sur Youtube, je me pose cette question.

Le 16 juillet 2024 Ă  11:34:06 :
"YouTube m'ennuie, il n'y a que du feat and fun"

"Bonjour a tous sur ce stream de lundi, je suis imposteur avec Antoine"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Il est juste pote avec Antoine Daniel je crois.
JDG est devenu tout ce qu'il critiquai . Il est soumis Ă  ca meuf qui est avide d'argent . Plus il en a plus elle en veut

Le 16 juillet 2024 Ă  11:39:25 :
Il est juste pote avec Antoine Daniel je crois.

Bin visiblement non :rire:

Le 16 juillet 2024 Ă  11:41:36 :
JDG est devenu tout ce qu'il critiquai . Il est soumis Ă  ca meuf qui est avide d'argent . Plus il en a plus elle en veut

Car tu vis avec eux pour savoir ça :rire:

Car il aiment les memes trucs que lui (jeux videos ,stream...) :(

Cest parce quil est "de droite" quil est pas censé trainer avec un Ponce ou Zerator , cest ça ? :(

Je comprends pas le probleme : cest un streameur , il se trouve des potes streameurs

Le 16 juillet 2024 Ă  11:52:30 :
Car il aiment les memes trucs que lui (jeux videos ,stream...) :(

Cest parce quil est "de droite" quil est pas censé trainer avec un Ponce ou Zerator , cest ça ? :(

Je comprends pas le probleme : cest un streameur , il se trouve des potes streameurs

Il est pas droite.

Le 16 juillet 2024 Ă  11:53:17 :

Le 16 juillet 2024 Ă  11:52:30 :
Car il aiment les memes trucs que lui (jeux videos ,stream...) :(

Cest parce quil est "de droite" quil est pas censé trainer avec un Ponce ou Zerator , cest ça ? :(

Je comprends pas le probleme : cest un streameur , il se trouve des potes streameurs

Il est pas droite.

droite macroniste donc purement Ă©conomique.

Ils cherchent juste à concentrer de l’audience pour consolider leurs revenus et leur hype c’est tout
C’est une alliance d’intérêt de circonstance

Le problème c’est que la dedans t’as des gros suceurs sans talents qui ont rien fait qui sont la juste car ils ont été lancé par zerator . Genre bagherajones y’a 3 ans elle avait 50 viewers ; bizarrement depuis qu’elle a fait quelques lundi car besoin de quota féminin (deja qu’ils sont qu’entre blancs !!) => 3K viewers et son contenu c’est quedal, juste une femme mignone

C'Ă©tait sympa quand ils jouaient Ă  Minecraft, l'unique fois oĂą je me suis mis Ă  regarder du Twitch

Après ça bof

Je préfère regarder ce bon vieux Hooper même si lui aussi a bien changé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 juillet 2024 Ă  11:53:17 :

Le 16 juillet 2024 Ă  11:52:30 :
Car il aiment les memes trucs que lui (jeux videos ,stream...) :(

Cest parce quil est "de droite" quil est pas censé trainer avec un Ponce ou Zerator , cest ça ? :(

Je comprends pas le probleme : cest un streameur , il se trouve des potes streameurs

Il est pas droite.

Au derniere nouvelle il votait Dupont Aignant . Cest pas le NFP jai limpression NDA :hap:

La Team du Lundi comme toutes les soirées feat and fun des autres streamers sont surtout organisées par leurs agences de coms.Tu remarqueras qu'ils font tous partis des même agences, et que les "guests" sont aussi des gens venant de là.

C'est pas "une bande de potes qui font des soirées ensemble". Ce sont des soirées marketing qui permettent a chaque streamers d'absorber une partie de l'audience de l'autre

Le 16 juillet 2024 Ă  11:49:35 :

Le 16 juillet 2024 Ă  11:39:25 :
Il est juste pote avec Antoine Daniel je crois.

Bin visiblement non :rire:

Ah bon ? Il s'est passé quoi ?
Je suis pas trop le truc après c'est pas mon délire de regarder des gens jouer à des jv.

Données du topic

Auteur
LeRoiNabot
Date de création
16 juillet 2024 Ă  11:32:11
Date de suppression
16 juillet 2024 Ă  13:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 96