Topic de modosquipuent :

A quel moment le forum est passé à gauche ?

• 1
Je suis sur le forum depuis un tas d'années et dans mes souvenirs le forum a toujours été en majorité à droite, mais depuis quelques mois j'ai l'impression que le forum s'est diversifié en termes d'opinions politiques et qu'une énorme partie de forumeurs soutient LFI, du coup ça m'intrigue :(
il est pas passé a gauche, y'a juste de temps en temps des raid du discord lfi mais c'est périodique et la avec les éléction ils font leurs raid plus souvent s'est low iq

Moi me suis inscrit, je suis de gauche à fond, car sur google, ça me ramenait souvent ici, sur ce forum, quand je faisais des recherches sur le social, pour de l'entraide etc ... discutions sur le RSA en particulier, (personnes tellement stigmatisés, de partout, à longueur d'années, médias, etc, avec des tonnes de mensonge, de clichés ... )

Donc, comme j'ai toujours défendu les moins chanceux dans la vie, voilà voilà ce qui m'a fait atterrir ici.
La politique on est bien obligé d'en parler, car tout ça ça fait partie de la vie,... ceux qui décident des lois, de l'état providence ou du marche ou crève etc ...

C'est plus une question d'activité
Les choff ont toujours fait plus de bruit que les autres ici
Mais de temps en temps ça se rééquilibre
  • 1

Données du topic

Auteur
modosquipuent
Date de création
11 juillet 2024 à 17:42:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC