Topic de Ekkodlastreet :

Pourquoi vous êtes obsédés par les faits divers ?

  • 1
Ça vous avance à quoi nofake ?
C'est tellement golémique cet attrait pour le sensationnalisme
Précisément parce que ce ne sont pas des faits divers :)

Le 07 juillet 2024 à 17:11:09 ekkodlastreet a écrit :
Ça vous avance à quoi nofake ?

la vérité ca avance à quoi no fake ?

C'est juste des banales rixes en fait, des échauffourrés du quotidien

Les mecs connaissent rien à la vie ils pensent que c'est drôle et que c'est un jeu.

Le jour où ça arrive à un de leurs proches ça sera pas la même.

Le 07 juillet 2024 à 17:17:00 :
Précisément parce que ce ne sont pas des faits divers :)

Ben si ça arrive tout le temps partout joue pas sur les mots :)

Ca met du piment dans leurs vies.
Ca fait longtemps que c'est une tendance et plus des faits divers

Le 07 juillet 2024 à 17:17:57 :
Les mecs connaissent rien à la vie ils pensent que c'est drôle et que c'est un jeu.

Le jour où ça arrive à un de leurs proches ça sera pas la même.

This, ça montre clairement un détachement malsain et un manque d'empathie

Derrière chaque faits divers ça pourrait être sa femme, ta mère, ta sœur… mais oui quand on est égoïste et que ça ne nous arrive pas on s’en tape on vote nfp

Le 07 juillet 2024 à 17:21:06 :
Derrière chaque faits divers ça pourrait être sa femme, ta mère, ta sœur… mais oui quand on est égoïste et que ça ne nous arrive pas on s’en tape on vote nfp

Mais ça répond pas à ma question

c'est pas des faits divers quand c'est toujours les blancs les victimes et des immigrés les coupables

Le 07 juillet 2024 à 17:25:10 :
c'est pas des faits divers quand c'est toujours les blancs les victimes et des immigrés les coupables

Ça répond toujours pas à ma question : pourquoi cette obsession, on esr pas heureux en cherchant le pire de l'humain , pour moi ça repond plus d'un climat d'anxiété général causé par les médias

Le 07 juillet 2024 à 17:29:20 :

Le 07 juillet 2024 à 17:25:10 :
c'est pas des faits divers quand c'est toujours les blancs les victimes et des immigrés les coupables

Ça répond toujours pas à ma question : pourquoi cette obsession, on esr pas heureux en cherchant le pire de l'humain , pour moi ça repond plus d'un climat d'anxiété général causé par les médias

pourquoi cette obsession sur les riches
pourquoi cette obsession sur le fascisme

ça marche avec tout le mot "obsession " pour décridibiliser un camp
non ça correspond aux problèmes que les gens vivent la submerssion migratoire et l'insécurité , vous etes en sueur car ya Cnews le seul media pro rn alors que vous avez tous les médias d'état ( frantv france radio payés par mes impots )

La bonne question est : Pourquoi les faits divers sont obsédés par nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 juillet 2024 à 17:32:29 :

Le 07 juillet 2024 à 17:29:20 :

Le 07 juillet 2024 à 17:25:10 :
c'est pas des faits divers quand c'est toujours les blancs les victimes et des immigrés les coupables

Ça répond toujours pas à ma question : pourquoi cette obsession, on esr pas heureux en cherchant le pire de l'humain , pour moi ça repond plus d'un climat d'anxiété général causé par les médias

pourquoi cette obsession sur les riches
pourquoi cette obsession sur le fascisme

ça marche avec tout le mot "obsession " pour décridibiliser un camp
non ça correspond aux problèmes que les gens vivent la submerssion migratoire et l'insécurité , vous etes en sueur car ya Cnews le seul media pro rn alors que vous avez tous les médias d'état ( frantv france radio payés par mes impots )

Je vote rn, et je vais sur le forum pour voir des débats intéressants ou quoi, qu'est ce que tu veux faire d'un énième topic fait divers où ça va juste etre des posts en mode "c'est triste" ou "encore les chances".

Admettez juste votre curiosité malsaine quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Ekkodlastreet
Date de création
7 juillet 2024 à 17:11:09
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 218