CHARLES CONSIGNY
Est basé, il a changé depuis quelques jours je sais pas quelle redpill il a pris, c'est un des seuls à tenir tête à Yadan sur le plateau, et les journalistes BFM le suivent un peu de manière timide, certes
Le 12 juillet 2024 à 02:55:11 :
C'est juste qu'il est ultra républicains et qu'il déteste le RN. Donc il ne veut pas que le pays tombe entre ses mains.
Pendant les élections il était vraiment "pro RN" c'est ça que j'arrive pas à comprendre, ou alors il était peut-être anti LFI je sais pas trop
Le 12 juillet 2024 à 03:00:56 :
Il est clairement de droite mais il essaye juste d’être cohérent et pas faire de géométrie variable comme on dit
C'est vraiment rare aujourd'hui
Je le soupçonne de vouloir accélérer la chute du pays avec la gauche.
C’est un type vraiment de droite.
Je pense juste qu’apres le spectacle affligeant des législatives il est complètement based.
« Vous voulez gouverner, et bien gouverner, j’en ai plus rien à foutre »
Le 12 juillet 2024 à 03:20:25 :
Je le soupçonne de vouloir accélérer la chute du pays avec la gauche.C’est un type vraiment de droite.
Je pense juste qu’apres le spectacle affligeant des législatives il est complètement based.
« Vous voulez gouverner, et bien gouverner, j’en ai plus rien à foutre »
On peut être de droite sans être borné et de mauvaise foi, c'est signe d'intelligence
Par comme les débiles sur twitter qui vont toujours jeter la faute sur les autres
Le 12 juillet 2024 à 02:56:22 :
C'est juste qu'il est ultra républicains et qu'il déteste le RN. Donc il ne veut pas que le pays tombe entre ses mains.Pendant les élections il était vraiment "pro RN" c'est ça que j'arrive pas à comprendre, ou alors il était peut-être anti LFI je sais pas trop
Le mec va bientôt comprendre qu'ils ont tous des rôles à tenir mais qu'en vrai ils mangent tous ensemble.
Le 12 juillet 2024 à 03:22:23 :
Le 12 juillet 2024 à 02:56:22 :
C'est juste qu'il est ultra républicains et qu'il déteste le RN. Donc il ne veut pas que le pays tombe entre ses mains.Pendant les élections il était vraiment "pro RN" c'est ça que j'arrive pas à comprendre, ou alors il était peut-être anti LFI je sais pas trop
Le mec va bientôt comprendre qu'ils ont tous des rôles à tenir mais qu'en vrai ils mangent tous ensemble.
Ça je sais mais il a changé de position
Données du topic
- Auteur
- Kontepori
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 02:52:18
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23