En 77 les GAUCHISTES signaient une pétition pour LÉGALISER la PÉDOPHILIE
Le 16 juillet 2024 à 10:03:53 AikichiKuboyama a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 10:01:21 :
Le 16 juillet 2024 à 07:36:34 :
Pendant ce temps là, l'église catholiquePutain, les gauchistes décérébrés, quand est-ce que vous comprendrez que les catholiques condamnent et dégagent ce genre de tarés de leurs églises ?
En aucun cas l'église promeut cette déviance.Pendant que l’éducation nationale se contente de muter les profs de sport qui agressent les gamines dans les vestiaires
Pendant ce temps là, l'église catholiquePutain, les gauchistes décérébrés, quand est-ce que vous comprendrez que les catholiques condamnent et dégagent ce genre de tarés de leurs églises ?
En aucun cas l'église promeut cette déviance.
Ils sont limités intellectuellement
Le 16 juillet 2024 à 07:31:30 :
La gauche, le camp du bien
Celui-ci a également collaboré aux premiers numéros de la revue Gaie France, un journal néonazi et homosexuel : dans le premier numéro, cette revue estime que la communauté gay a « un rôle à jouer dans la perspective d’un renouveau culturel, politique et artistique au sein de la civilisation européenne ». Comprendre l’Europe blanche. Ça donne le ton. Elle est aussi ouvertement pédophile. La collection complète est disponible à la Bibliothèque nationale de France (BNF).
Ce mag’ est une « figure » de la défense de la pédophilie et des relations sexuelles avec des jeunes mineurs, selon Pierre Verdrager. Si la revue était « assez confidentielle », elle a connu 38 numéros de 1986 à 1993. Et même une interdiction à la vente aux mineurs en 1992 pour « incitation à la pédophilie ». Le contenu laisse peu de place au doute : dans tous les numéros, on trouve de nombreuses photos de garçons complètement dénudés, avec de la vente de photos proposée dans les dernières pages.
Le directeur de publication de Gaie France a un sacré CV. Michel Caignet est un ancien dirigeant de la Fédération d’action nationale et européenne (Fane), groupe antisémite et violent des années 70 et 80. Il a même été arrêté en 1975 en Autriche avec un uniforme SS et un brassard nazi dans sa valise. Son activisme lui vaut d’être agressé au vitriol par des militants juifs en 1981. Défiguré, il fait ensuite partie du comité pour la préparation du centenaire de la naissance d’Adolf Hitler.
Le 16 juillet 2024 à 10:07:11 :
Pourquoi je me fais ddb ?
je crois que ça va pas tarder pour ma part
Le 16 juillet 2024 à 09:59:53 Ava_Keading2 a écrit :
StreetPress s’est aussi plongé dans les revues pédo-nationalistes. Enquête à la BNF.« La presse d’extrême droite est hystériquement hostile aux “pédophiles”. Ils sont à ses yeux l’ennemi N°1, l’incarnation de la gauche abhorrée, et cela me fait rigoler car j’ai connu, je connais un très grand nombre de “pédophiles” et ils étaient, ils sont presque tous de droite ou d’extrême droite. » (1) Quand il écrit ces mots dans son journal en 2014, les propos de Gabriel Matzneff ne créent pas la polémique. Ils ne le font pas davantage quand ils paraissent dans son ouvrage La Jeune Moabite. Journal 2013-2016, chez Gallimard en 2017.
En big 2k24 le principal réseau pédocriminel du monde reste l'Eglise catholique
Et les prêtres sont largement couverts par l'institution contrairement à ce qu'affirme l'autre ahuri
En aucun cas l'église promeut cette déviance.
Oui et c'est la même chose pour les gauchistes hein, la quasi-totalité d'entre eux ne promeut pas non plus cette déviance par contre ça te dérange pas que tout le topic fasse une généralisation
Le 16 juillet 2024 à 09:59:53 :
StreetPress s’est aussi plongé dans les revues pédo-nationalistes. Enquête à la BNF.« La presse d’extrême droite est hystériquement hostile aux “pédophiles”. Ils sont à ses yeux l’ennemi N°1, l’incarnation de la gauche abhorrée, et cela me fait rigoler car j’ai connu, je connais un très grand nombre de “pédophiles” et ils étaient, ils sont presque tous de droite ou d’extrême droite. » (1) Quand il écrit ces mots dans son journal en 2014, les propos de Gabriel Matzneff ne créent pas la polémique. Ils ne le font pas davantage quand ils paraissent dans son ouvrage La Jeune Moabite. Journal 2013-2016, chez Gallimard en 2017.
Bah oui y'a sûrement des pédophiles dans tous le spectre politique. Mais pour écrire des articles qui en font l'apologie, faut être sacrément gonflé... Le problème, c'est qu'à gauche, les penseurs sont si sûrs d'être du bon côté qu'ils ne questionnent même plus leur morale.
Le 16 juillet 2024 à 10:08:26 Chidi-Anagonye a écrit :
En aucun cas l'église promeut cette déviance.Oui et c'est la même chose pour les gauchistes hein, la quasi-totalité d'entre eux ne promeut pas non plus cette déviance par contre ça te dérange pas que tout le topic fasse une généralisation
C'est juste un des preceptes de base du mouvement LGBT mais a part ca la gauche le promeut pas hein
Le 16 juillet 2024 à 10:08:04 :
Le 16 juillet 2024 à 10:07:11 :
Pourquoi je me fais ddb ?je crois que ça va pas tarder pour ma part
Le camp du bien
Le 16 juillet 2024 à 10:10:39 :
En aucun cas l'église promeut cette déviance.Oui et c'est la même chose pour les gauchistes hein, la quasi-totalité d'entre eux ne promeut pas non plus cette déviance par contre ça te dérange pas que tout le topic fasse une généralisation
C'est juste un des preceptes de base du mouvement LGBT mais a part ca la gauche le promeut pas hein
Oui d'accord ça doit être ça
On va pas non plus parler du fait que je parle de gauche et que tu me parles de LGBT
Le 16 juillet 2024 à 10:08:26 :
Bah dans les noms cités par l'OP, y'en a beaucoup qui font encore figure d'exemples intellectuels, certains noms figurent même dans mes cours de Français du Lycée
Le 16 juillet 2024 à 10:12:24 :
Le 16 juillet 2024 à 10:08:26 :
Bah dans les noms cités par l'OP, y'en a beaucoup qui font encore figure d'exemples intellectuels, certains noms figurent même dans mes cours de Français du Lycée
J'entends bien, mais bon on parle de 50 ans en arrière, je parle de la gauche actuelle
Le 16 juillet 2024 à 10:08:25 :
En big 2k24 le principal réseau pédocriminel du monde reste l'Eglise catholiqueEt les prêtres sont largement couverts par l'institution contrairement à ce qu'affirme l'autre ahuri
Tu penses quoi du mariage des petites filles dans l'islam ?
Le 16 juillet 2024 à 10:12:13 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 10:10:39 :
Oui d'accord ça doit être ça
On va pas non plus parler du fait que je parle de gauche et que tu me parles de LGBT
Oui vraiment aucun lien l'imbécile, vraiment aucun lien entre le wokisme, les lgbt, les pedos et la gauche.
Données du topic
- Auteur
- jeancadre24
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 07:29:26
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 281