Topic de kj-gsxr :

On est d'accord que la " France " n'existe pas

Supprimé
  • 1

Juste on habite dans une zone géographique ou les gens parlent Français c'est tout, y'a aucune notion de nation de pays ou quoi, tu as personne qui fête la fête nationale, personne aime le pays, personne prêt a mourir, 50% d'immigrés, les autres 50% l'aiment pas non plus

en vrai faudrait renommer la France je pense c'est une insulte aux anciens habitants un peu

Personne a de drapeau, personne connait l'hymne a part les trois lignes du foot, personne connait l'histoire, personne connait les langues régionales, personne sait rien en fait

On est juste un peuple de remplacement qui est là c'est tout :(

6h du matin et vous dites déjà des bêtises

Je suis pas du tout chof ou anti-Français hein, juste c'est réel, personne aime ou a un sentiment d'appartenance au pays, c'est juste comme un aéroport les gens se croisent voilà tu as aucune culture

y'a 0 fêtes nationales a part un peu dans le sud et nord mais c'est juste du copiage des espagnols et des allemands

y'a AUCUNE culture fr

je vis en suisse et je parle français, et plein d'autres pays aussi, donc y a déjà ce prestige-là si ça peut te rassurer, en plus c'est une très belle langue

meme constat que toi.

+ encore plus flagrant depuis que je vis au Japon ou la les gens ont vraiment un amour pour leur culture/tradition/langue/dialecte au quotidien. Vraiment tu sens la fierte d'etre japonais et d'avoir une culture unique contrairement en France ou vraiment tout le monde s'en branle de tout..

oui c'est top 3 langues mondiales avec le russe mais a part la francophonie voilà quoi c'est juste une langue

Le 16 juillet 2024 à 06:21:23 :
Juste on habite dans une zone géographique ou les gens parlent Français c'est tout, y'a aucune notion de nation de pays ou quoi, tu as personne qui fête la fête nationale, personne aime le pays, personne prêt a mourir, 50% d'immigrés, les autres 50% l'aiment pas non plus

en vrai faudrait renommer la France je pense c'est une insulte aux anciens habitants un peu

Ui

On a vraiment pas passé le même 14 juillet khey
Je pense que les Français sont morts pendant la WW1 en grande partie et après c'est les fonds de cuve qui se sont planqués, les inaptes et tout qui ce sont lentement assimilés a ceux qui avaient plus de testo ou de bagout
L'Italie est un vrai pays
Y’a les journées du patrimoine qui ont un certain succes tout de meme

en fait la France c'est ultra beau et tout tu as des monuments de fous et tout mais on dirait ils sont pas a " nous "

c'est comme si la population avait été vidée et qu'on est spectateur d'une gloire ancienne qui nous appartient pas

Je partage le même constat, à moins d’aller dans des petites villes/villages le reste c’est vraiment le vide absolu niveau identité :(
En même temp comment aimer un pays qui a décidé d'abandonner tout cap idéologique ? :(

Le 16 juillet 2024 à 06:36:49 :
En même temp comment aimer un pays qui a décidé d'abandonner tout cap idéologique ? :(

Argument invalide les USA sont le temple du wokisme et des chof chof mais tout le monde est prêt a mourir pour les USA

c'est juste que la France existe pas et représente rien akhi

  • 1

Données du topic

Auteur
kj-gsxr
Date de création
16 juillet 2024 à 06:21:23
Date de suppression
16 juillet 2024 à 06:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 104