Dois-je aborder cette fille au taf ???
- 1
Je bosse dans un bureau dans un batiment de 5 étages, il y a une nana que j'ai repéré depuis un moment qui me plaît mais que je ne croise pas souvent car on ne travaille pas dans le même service ni au même étage, donc je n'ai pas d'interaction professionnel avec elle. Mardi matin on est arrivé au boulot en même temps, j'ai vu qu'au lieu de prendre l'ascenseur elle se dirigeait vers les escaliers, donc je l'ai suivie et lui ai fait une petite blague du genre "Allez on est sportif ce matin, on fait la course ?" Elle a rigolée et joué le jeu. Mais vu qu'elle bosse au 4e et moi au 2eme, l'interaction s'est arrêtée là.
Ce matin je l'ai croisée dans un couloir du 4eme car j'avais une réunion labas, elle m'a vu mais a esquissé un "bonjour" très pudique, je ne suis pas sûr qu'elle m'ait reconnue au premier coup d'œil. Moi je lui ai dit "Salut !" Avec un grand sourire, mais il y avait ses collègues à côté donc je n'en ai pas fait plus.
En revanche je connais son nom, j'ai la possibilité de la MP via le Google Chat du taf, mais j'ai pas envie de passer pour un charo ou un mec chelou, car je ne suis pas censé connaître son nom je me verrais bien lui proposer un café ...
Qu'en pense l'elitent ??
+ pas lu
Le 11 juillet 2024 à 14:28:08 :
Non, bonne journée
+ pas lu
Merci pour ton up, amour sur ta personne.
Le 11 juillet 2024 à 14:27:17 :
Je dirais d'accumuler encore quelques interactions avant d'aborder, qu'elle te prenne pas pour un random taré
Merci pour le conseil, c'est peut-être un peu tôt avant de partir à l'abordage effectivement, le truc c'est qu'entre le télétravail et le fait qu'on bosse pas au même étage, je ne la croise pas si souvent
Oui, il faut plus d'interaction. Si tu l'a contacte directement sur le chat, sois sûr que tu passeras pour le relou de service après de toutes ses collègues + copines + entourage.
Quand tu la recroises, parle lui simplement.
Y aller trop tôt c'est le meilleur moyen de tout faire foirer
Mais ok j'avoue que le coup du chat c'est un peu forceur...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chaud_Mage
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 14:23:34
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12