Topic de LeDZ6666 :

26 ans je trouve aucune meuf pour me caser

Supprimé

Le 15 juillet 2024 à 09:56:59 :
Putain le délire de la meuf vierge…

Nous sommes d accord que ça commence à vraiment être malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677091078-sans-titre-1.png

En meme temps on va pas se mentir l'op
vos femmes demandent des 7/ 10k de dote
Elles sont solicités
Certaines ne sont pas obeissante ( fume, boient et veulent la liberté)
Sans oublier celle qui veulent des hommes capables de subvenir a ses besoin et que pour elle 3k net d'impots c'est rien

Les meufs que tu cite vdd, elles ont que des hommes de sous categorie derrière elles.

Seule les meufs tres tres belles finissent par trouver un mec riche qui les DM mais croit moi, ça fini toujours mal pour le mec car des quelles sont marié, ça fini en divorce avec pension.

Les envies pas.

Le 15 juillet 2024 à 10:00:13 :
En meme temps on va pas se mentir l'op
vos femmes demandent des 7/ 10k de dote
Elles sont solicités
Certaines ne sont pas obeissante ( fume, boient et veulent la liberté)
Sans oublier celle qui veulent des hommes capables de subvenir a ses besoin et que pour elle 3k net d'impots c'est rien

Solicités pas vraiment, une maghrebine non vierge etc, c'est hyper dur pour elle de trouver un mec qui veut autre chose que la baiser, j'en connais plein qui son au top physiquement mais qui trouvent aucun mari
Soit elle vont chercher dans d'autres communautés, soit elle galèrent, rajoute a ça si elles on plus de 30 ans + des enfants, j'en connais qui on sombré dans l'alcool et la drogue tellement aucun mec les ramasse

Faut prendre le temps de chercher
Ce qui fait la différence c'est ton entourage et tes fréquentations
Si tu as un entourage toxic alors ça va être compliqué de trouver une femme saine

Le 15 juillet 2024 à 09:55:40 :

Le 15 juillet 2024 à 09:45:59 :

Le 15 juillet 2024 à 09:37:20 :

Le 15 juillet 2024 à 09:35:53 :

Le 15 juillet 2024 à 09:28:34 :

> Le 15 juillet 2024 à 09:25:57 :

>Ça n'existe pas en France les femmes adultes belles, bonnes et vierges.

> Enfait ça existe presque pas du tout dans le monde entier hein.

> Les mariage tradi a l'ancienne généralement les femmes avaient 14/15ans et les hommes aux alentours de 20ans.

> Tu es trop vieux pour avoir une vierge et tu ne peux pas sortir avec une fille de 15ans eonc abandonne l'idée maintenant sinon tu vas juste souffrir ou tomber sur une menteuse qui se sera déjà faite enculée 20 fois mais qui est toujours "vierge" :)

>

> Les religieux et leur obsession de la virginité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun rapport avec la religion le fait de vouloir une vierge, loin de la

Et si sa existe, j'en ai connu mais c'est hyper rare

Mais je ommence a me dire que je vais vivre sans reel couple, je vais me contenter de vivre avec plusieurs meufs, façon roi avec son harem, et blc de la vie de couple, la monogamie c'est pour les pauvres de toute façon

Je suis d'accord avec toi, je plussoie pour la polygamie.
Si la Virgin est en lien avec la religion, c'est une idée purement abrahamique. Les anciens s'en branlait pas mal de la virginité, au contraire c'était une bonne chose d'avoir parmi ses femmes des expertes dans le domaine de la sexualité.
Et oui ça existe sûrement mais surtout en France c'est particulièrement rare, les meufs commencent à avoir des rapports dès la puberté au collège.
J'ai fait ma première fois à 14ans avec une fille de mon âge et c'est à peu près la même expérience parmi mon entourage de potes non pucix.

Moi aucun rapport avec la religion, c'est juste que je peut pas faire le loveur avec une meuf qui a dit "je suis ta chienne" a un autre, faut vraiment être un sous homme pour accepter ça

Faut dépasser ce stade de lover. Je te comprends igoent, j'adore être amoureux et donner de l'amour mais en réalité les femmes elles en ont limite horreur de ça.
Ma dernière relation fut une sale expérience de ce que je viens de te dire. Justement la fille avec qui je me suis dépucelé je suis resté avec elle 7ans après.
Aucun autre chibre touché, mentalité tradi, veut des enfants etc... J'étais fou amoureux.
Puis après le covid, les facs ont repris à plein régime et elle est passé de trad wife à golem étudiante qui vote nfp en 3mois.
Effondrement total, et je me suis rendu compte que c'était sûrement lié au fait que je la mettais sur un piédestal et que j'en étais trop amoureux au point de me faire soumettre :)
Les femmes connaissent leur vrai valeur et généralement elles ont horreur des mecs qui leur donne plus de valeur que ce qu'elles ont.
J'ai pensé que je pouvais à la fois avoir une trad wife avec des valeurs etc et que je pouvais la facefuck et la sodomiser au lit sans que ça crée de contradiction ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si c'était une vraie tradwife vous n'auriez pas couché avant le mariage :)

Je suis pas chrétien kheyou, ça n'a pas de sens pour moi.
Ça n'a rien à voir avec le fait de coucher avant ou après le mariage, une femme est par essence une bouillie d'émotions changeante et instable et il n'y a pas d'exception à ça.
Elles recherchent inconsciemment toute leur vie un pilier sur lequel s'élever, il lui faut des règles, une morales etc... Le premier pilier c'edt censé être le père mais 90% des blanches en France grandissent sans père, à partir de là elle trouve des piliers dans des valeurs morales généralement politique mais parfois religieuses dans de très rares cas et vont se plier à la masse tant qu'elle n'auront pas de pilier suffisamment viril pour les stabiliser.
Perso j'étais un gamin, nourri au feminisme, très peu redpill ducoup j'ai finis par me faire manger. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

26 ans et elle a mis fin à la relation il y a 1 semaine après 3 ans et demi ensemble

la raison, car elle pensais que je laissais mourir la relation et je ne voulais pas m'engager avec elle, 2 ans que je la fais courir parce qu'on avait pour projet de prendre un appart et que je lui ai dis que je n'étais pas prêt à chaque fois qu'elle me relançais sur ça et donc ça fait 2 mois que dans sa tête elle avait commencé son processus + j'ai vu qu'elle parlais avec un mec (même si lui a dit qu'elle était en couple) qui était sur elle en soit elle ne m'a pas trompé mais elle a déjà commençait à voir l'après moi, tandis que moi j'étais dans le mal et je le suis encore (ça fait 1 semaine qu'on est séparé mais que dans sa tête ça fait 1 mois et demi)

je te dis ça khey pour que tu ne te mette pas avec la première venue, choisis bien, priorise le mental car la chute sera encore plus que dure que la solitude

Le 15 juillet 2024 à 10:07:27 :
26 ans et elle a mis fin à la relation il y a 1 semaine après 3 ans et demi ensemble

la raison, car elle pensais que je laissais mourir la relation et je ne voulais pas m'engager avec elle, 2 ans que je la fais courir parce qu'on avait pour projet de prendre un appart et que je lui ai dis que je n'étais pas prêt à chaque fois qu'elle me relançais sur ça et donc ça fait 2 mois que dans sa tête elle avait commencé son processus + j'ai vu qu'elle parlais avec un mec (même si lui a dit qu'elle était en couple) qui était sur elle en soit elle ne m'a pas trompé mais elle a déjà commençait à voir l'après moi, tandis que moi j'étais dans le mal et je le suis encore (ça fait 1 semaine qu'on est séparé mais que dans sa tête ça fait 1 mois et demi)

je te dis ça khey pour que tu ne te mette pas avec la première venue, choisis bien, priorise le mental car la chute sera encore plus que dure que la solitude

En même temps c'est compréhensible si tu as peur et que tu repousse les projets

Le 15 juillet 2024 à 10:02:31 :
Les meufs que tu cite vdd, elles ont que des hommes de sous categorie derrière elles.

Seule les meufs tres tres belles finissent par trouver un mec riche qui les DM mais croit moi, ça fini toujours mal pour le mec car des quelles sont marié, ça fini en divorce avec pension.

Les envies pas.

Mais beaucoup veulent des mecs qui payent tout car elles ont retenu de l'islam que l'homme doit subvenir au besoin de la femme. C'est sa le probleme elle connaissent leur droits mais pas leur devoir et certaines abusent clairement. J'avais une meuf rebeu on vivait pas ensemble elle disait mon copain doit m'aider ( sauf qu'elle vit chez ses parents demissionnaire genre de parents qui laisse le frigo vide mais va au bled).

Le 15 juillet 2024 à 10:08:41 :

Le 15 juillet 2024 à 10:07:27 :
26 ans et elle a mis fin à la relation il y a 1 semaine après 3 ans et demi ensemble

la raison, car elle pensais que je laissais mourir la relation et je ne voulais pas m'engager avec elle, 2 ans que je la fais courir parce qu'on avait pour projet de prendre un appart et que je lui ai dis que je n'étais pas prêt à chaque fois qu'elle me relançais sur ça et donc ça fait 2 mois que dans sa tête elle avait commencé son processus + j'ai vu qu'elle parlais avec un mec (même si lui a dit qu'elle était en couple) qui était sur elle en soit elle ne m'a pas trompé mais elle a déjà commençait à voir l'après moi, tandis que moi j'étais dans le mal et je le suis encore (ça fait 1 semaine qu'on est séparé mais que dans sa tête ça fait 1 mois et demi)

je te dis ça khey pour que tu ne te mette pas avec la première venue, choisis bien, priorise le mental car la chute sera encore plus que dure que la solitude

En même temps c'est compréhensible si tu as peur et que tu repousse les projets

Evidemment khey, je peux comprendre mais durant ses 4-5 derniers jours j'ai réussi à faire le point sur moi même. Pourquoi je l'ai pas fais ? Mes craintes ect, et je me suis rendu compte que peut-être pour moi ce n'était pas la bonne personne, bien sur que je l'aimais mais si c'était l'amour de ma vie, la personne qui est faite pour moi j'aurais fais les choses en mode aller on y va et on vois ce que ça donne. Si je l'ai pas fais que y avait une raison dans ma conscience, quand elle m'a annoncé qu'elle pensais à ça y a 2 semaines j'ai fais tous les efforts (recherche d'appart ect) mais c'était déjà trop tard pour elle, ça lui faisais plus de mal de me voir me débattre alors que dans sa tête rien ne changeais

"En fait mon ideal c'est une meuf belle, bonne, et vierge, mais on sait tous que c'est hyper rare"

Du coup T'es seul ? La vie est bien faite :

Tu as le Destin que tu MÉRITES. :)

Le 15 juillet 2024 à 10:03:38 :

Le 15 juillet 2024 à 10:00:13 :
En meme temps on va pas se mentir l'op
vos femmes demandent des 7/ 10k de dote
Elles sont solicités
Certaines ne sont pas obeissante ( fume, boient et veulent la liberté)
Sans oublier celle qui veulent des hommes capables de subvenir a ses besoin et que pour elle 3k net d'impots c'est rien

Solicités pas vraiment, une maghrebine non vierge etc, c'est hyper dur pour elle de trouver un mec qui veut autre chose que la baiser, j'en connais plein qui son au top physiquement mais qui trouvent aucun mari
Soit elle vont chercher dans d'autres communautés, soit elle galèrent, rajoute a ça si elles on plus de 30 ans + des enfants, j'en connais qui on sombré dans l'alcool et la drogue tellement aucun mec les ramasse

Ce qui me choque est que certaines ont des parents demissionnaires clairement.

Données du topic

Auteur
LeDZ6666
Date de création
15 juillet 2024 à 09:21:50
Date de suppression
15 juillet 2024 à 10:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 293