Elle degage quelque chose cette coquine Elle a juste quelques kg en trop, sinon elle est pas moche Là c'est quand elle etait plus jeune, elle eteint 98% des meufs existantes sur Terre
Elle ferait une bonne domina avec son rouge à levre violet
Matez moi ce cul divin dans lequel on aimerait y tremper son museau pour y renifler toutes les bonnes odeurs qui s'en degagent
Cette poitrine genereuse et tendre remplie de bonnes proteines faciles à digerer
Et ces formes putain
Meme le policier peut pas s'empecher d'admirer son gros cul nourri à la gelatine bio
Elle m'excite aussi khey j'ai envie qu'elle s'asseoit sur ma bite en la baisant à l'assemblée devant tout les francs maçons de la bas qui s'excitent en me voyant la posséder avec ma bite comme le gros pervers cochon que je suis L'odeur de sa merde en sodomie m'excite
Le 14 juillet 2024 à 13:15:34 : Elle m'excite aussi khey j'ai envie qu'elle s'asseoit sur ma bite en la baisant à l'assemblée devant tout les francs maçons de la bas qui s'excitent en me voyant la posséder avec ma bite comme le gros pervers cochon que je suis L'odeur de sa merde en sodomie m'excite
Le 14 juillet 2024 à 13:15:34 : Elle m'excite aussi khey j'ai envie qu'elle s'asseoit sur ma bite en la baisant à l'assemblée devant tout les francs maçons de la bas qui s'excitent en me voyant la posséder avec ma bite comme le gros pervers cochon que je suis L'odeur de sa merde en sodomie m'excite