Topic de ForzaMiIano :

Je dois trouver 50 euros

Mes kheys je suis dans une situation dramatique, je dois trouver 50 euros avant la fin de journée pour démarrer un échéancier chez un huissier sinon il mantient le RDV pour saisie chez moi le 17 juillet.. j'ai honte bordel..

Savez vous comment je peux faire ? Même via internet, un parrainage, une appli, je sais pas mais tous les moyens sont bon à prendre..

Merci d'avance mes kheys :malade:

Les banques sont fermées le lundi donc meme si quelqu'un te les filait tu ne recevrais l'argent que demain ou apres demain.

Le 15 juillet 2024 à 07:52:07 :
Les banques sont fermées le lundi donc meme si quelqu'un te les filait tu ne recevrais l'argent que demain ou apres demain.

Non khey pas avec un virement instantané

Le 15 juillet 2024 à 07:52:07 :
Les banques sont fermées le lundi donc meme si quelqu'un te les filait tu ne recevrais l'argent que demain ou apres demain.

Virement immédiat

Appel l'huissier et explique lui la situation ! C'est un etre humain, il devrait comprendre.
Tu dois beaucoup au créancier, il y a des choses a saisir chez toi ?

Le 15 juillet 2024 à 07:53:23 :
Appel l'huissier et explique lui la situation ! C'est un etre humain, il devrait comprendre.

Khey l'huissier veut rien entendre, l'échéancier c'est la dernière chance il m'as dit et le premier prélevement pour le lancer doit être fait aujourd'hui sinon le RDV est maintenu :snif:

Le 15 juillet 2024 à 07:50:45 :
Mes kheys je suis dans une situation dramatique, je dois trouver 50 euros avant la fin de journée pour démarrer un échéancier chez un huissier sinon il mantient le RDV pour saisie chez moi le 17 juillet.. j'ai honte bordel..

Savez vous comment je peux faire ? Même via internet, un parrainage, une appli, je sais pas mais tous les moyens sont bon à prendre..

Merci d'avance mes kheys :malade:

Un détecteur de métaux, la chouette d'or, de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

Le 15 juillet 2024 à 07:54:45 :
Tu dois beaucoup au créancier, il y a des choses a saisir chez toi ?

Je dois 1200 euros, il y a une télé, un canapé, un lit et un ordi

Sachant que c'était la derniere chance, comment expliques tu que tu n'aies pas mis ces 50 € de coté (coute que coute) ?

Le 15 juillet 2024 à 07:56:16 :

Le 15 juillet 2024 à 07:54:45 :
Tu dois beaucoup au créancier, il y a des choses a saisir chez toi ?

Je dois 1200 euros, il y a une télé, un canapé, un lit et un ordi

Si t'as des enfants mets tes meubles dans sa chambre, ils ont pas le droit de saisir, sinon cache tes meubles chez quelqu'un :ok:

Le 15 juillet 2024 à 07:57:45 :
Sachant que c'était la derniere chance, comment expliques tu que tu n'aies pas mis ces 50 € de coté (coute que coute) ?

Car on a convenu de l'échéancier vendredi, et il m'as pas laisser le choix de la date, j'ai été prévenu vendredi

va voir le curé et suce le

Le 15 juillet 2024 à 08:00:44 :

Le 15 juillet 2024 à 07:57:45 :
Sachant que c'était la derniere chance, comment expliques tu que tu n'aies pas mis ces 50 € de coté (coute que coute) ?

Car on a convenu de l'échéancier vendredi, et il m'as pas laisser le choix de la date, j'ai été prévenu vendredi

OK, si tu ne lui ouvres pas la porte, que se passe t'il concretement ?

Le 15 juillet 2024 à 08:02:30 :

Le 15 juillet 2024 à 08:00:44 :

Le 15 juillet 2024 à 07:57:45 :
Sachant que c'était la derniere chance, comment expliques tu que tu n'aies pas mis ces 50 € de coté (coute que coute) ?

Car on a convenu de l'échéancier vendredi, et il m'as pas laisser le choix de la date, j'ai été prévenu vendredi

OK, si tu ne lui ouvres pas la porte, que se passe t'il concretement ?

Je sais pas du tout, mais je t'avoue que ça me fait flipper :malade:

As tu de la famille ou des amis au courant de ta situation (ou non) qui pourrait t'aider ?
J'etait dans la même situation j'ai vendu mon iphone 15 pro max

Le 15 juillet 2024 à 08:08:27 :
As tu de la famille ou des amis au courant de ta situation (ou non) qui pourrait t'aider ?

Mon père est retraité je lui ai demandé mais il m'as que ce mois ci il peut pas qu'il est a l'euro près aussi, et j'ai que lui et pas d'ami, j'ai une vie de raté sur tout les plans

Le 15 juillet 2024 à 08:08:47 :
J'etait dans la même situation j'ai vendu mon iphone 15 pro max

Si j'avais un iphone 15 pro max je l'aurai vendu depuis longtemps :-(

Profite de cette saisie pour repartir de 0.
Une fois touché le fond, on ne peut que remonter !

Données du topic

Auteur
ForzaMiIano
Date de création
15 juillet 2024 à 07:50:45
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 96