VIDEO📸 cet OUVRIER MAROCAIN rentre chez lui apres une journée de TRAVAIL
lui : eboueur, gagne 450€ par mois, meme pas de quoi acheter un paquet entier de yaourtent juste 2.
..
pendant que moi jss en full TT jmonte 3 jours sur paris par mois avec un silence de mort et personne dans ma maison malgré un compte bancaire rempli
j'ai limpression que la vie à la Germinal dans un cadre tradi c'est superieur au capitalisme post 2010
Le 20 juillet 2024 à 12:45:00 :
bref écoutez pas ceux qui disent que l'argent ca fait le bonheur
J'ai les deux perso, mais c'est un cercle vicieux puisque quand tu as les proches tu as l'impression d'avoir besoin d'encore plus d'argent
Aujourd'hui je suis le seul revenu de la famille avec 2 enfants, 3600/mois super net , je ne me plains pas mais je suis loin d'être un gros bourgeois
On vit dans 66m2 appartement banlieue parisienne
En province j'aurai 600€ de moins par mois facile et un cadre de vie a peine supérieur. Une maison plus cher que l'appart quand même et moins de services publiques.
Le 20 juillet 2024 à 12:45:51 :
L'argent ca rend libre en tout cas
Libre d'avoir des dépendances, des addictions et libre d'être esclave du capitalisme
Le 20 juillet 2024 à 12:47:25 :
Le 20 juillet 2024 à 12:45:51 :
L'argent ca rend libre en tout casLibre d'avoir des dépendances, des addictions et libre d'être esclave du capitalisme
Si t'es weak c'est autre chose le capitalisme permet d'etre riche donc ca va pas ton histoire
Le 20 juillet 2024 à 12:47:18 :
Le 20 juillet 2024 à 12:45:00 :
bref écoutez pas ceux qui disent que l'argent ca fait le bonheurJ'ai les deux perso, mais c'est un cercle vicieux puisque quand tu as les proches tu as l'impression d'avoir besoin d'encore plus d'argent
Aujourd'hui je suis le seul revenu de la famille avec 2 enfants, 3600/mois super net , je ne me plains pas mais je suis loin d'être un gros bourgeois
On vit dans 66m2 appartement banlieue parisienneEn province j'aurai 600€ de moins par mois facile et un cadre de vie a peine supérieur. Une maison plus cher que l'appart quand même et moins de services publiques.
A 7/8000€ a deux je pourrais Glow up je pense.
[12:45:23] <SorenK2>
Il est dans une phase du capitalisme ancien un mix entre tradition et dystopie moderne ses enfants n’auront pas cette chance et finiront dans un call center célibataire à 35ans
C'est dingue comme notre civilisation s'accélère, le contraste entre deux génération est de plus en plus fort
Le 20 juillet 2024 à 12:45:23 :
Il est dans une phase du capitalisme ancien un mix entre tradition et dystopie moderne ses enfants n’auront pas cette chance et finiront dans un call center célibataire à 35ans
le capitalisme ancien c'est masterrace mais la trajectoire depuis 15/20 ans putain ca donne envie de rejoindre tonton H
Données du topic
- Auteur
- Benvoyoonss
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 12:43:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21