Le FORUM au MOYEN-ÂGE
SuppriméC'est quoi ce christianisme communeux sérieux ? Je vais m'exiler chez les Anglois
Le 11 juillet 2024 à 21:12:37 :
[HELP] Go expat en Hispanie ça vaut le coup?Le roi de Léon vient de conquérir le comté de Coimbra au maures qu'il vient d'expulser, des opportunités d'installation se sont libérés pour la présure du territoire, j'y vais ou pas? C'est pour exploiter la terre, le sol est fertile, j'ai un peu d'expérience dans les moissons.
En Occitanie je suis un 0 tout, 0 cheval, 0 charrette, 0 terre, 0 arme, 0 demoiselle, 0 écu, je tente l'aventure?
Le 11 juillet 2024 à 21:39:27 :
La dime et la taille on arrive bientôt à 50% de taxes seigneuriales dont 20% va aux pauvres et aux vagabonds
C'est quoi ce christianisme communeux sérieux ? Je vais m'exiler chez les Anglois
Les anglois sont de bons catholiques monsieur, nous somme en 1100
[PROJET] Exil + conversion mahométane en terre andalouse pour profiter des harems de kheyettes slaves ? Qui pour tenter l'aventure
Dans mon patelin, que des paysannes bourrues, ras le casque du François Dream.
[ALERTE] Aya 100.000 paysans à Paris selon le troubadour, fichtre ! Qui pour participer avec moi à la jacquerie? Reste 2 places dans ma charrette. J'ai un bœuf qui peut tenir 100 km si on emprunte les vieilles voies romaines
Je compte en profiter pour soulever la jupe de Blanche de Castille afin de voir si elle a une bite, vous avez vu sa dégaine
Données du topic
- Auteur
- Megane2006Dead
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 21:06:03
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 10:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC